CHAP 6 : La fin de la soirée : les défis coquins en sous vêtements sexy

 

 

Défis coquins en sous vêtements sexy

 

 

 

 

Brune_épicée nous a rejoins dans la chambre , apparemment sans rancœurs apparentes suite à son dernier gage ,nous avons fait les folles en essayant leur dessous sexy , puis elles nous ont « habillées » de lingerie .

Chatte_Kokine me choisissant une panoplie de lingerie blanche et des mules assorties , elle s’habillant de lingerie rouge.

Brune_épicée habillant Blonde_perverse de lingerie noire , lui lâchant une petite pique « le noir masquant son moins jeune age »

L’autre répliquant que quand elle veut « la corde est encore installée dans le garage »

 

Apres avoir préparer un festin de différentes salades et échanger  nos impressions sur la première partie de la soirée.

Nous sommes toutes les quatre à table , dégustant nos salades habillées de lingeries sexy ; les allez et venues à la cuisine sont toujours sources de commentaires grivois ; coquins et choquasses sur nos tenues et leur légèreté.

D’ailleurs, je sens un début de moiteur gagner de nouveau mon

entrecuisses, surtout quand Chatte_Kokine et Blonde_perverse se mettent a évoquer une suite de la soirée .

 

De nouveau Chatte_Kokine et Brune_épicée évoquent des jeux plus ou moins érotiques se terminant par un gage , un défi pour une des joueuses ou l’équipe de deux joueuses.

Blonde_perverse  étant surtout intéressée par les gages possibles et parfois un peu , même assez pervers.

Chatte_Kokine   lui rappelant que tout le monde peut perdre et il faut rester « raisonnable » dans les gages choisis.

 

A la fin du festin de salades, Chatte_Kokine nous propose de débarrasser et de commencer une deuxième partie coquine ;ou de prendre un dessert. Elles ont deux trois  sorbets dans le congélateurs,

A l’unanimité, il nous semble souhaitable de ne pas trop manger et nous avons envie plutôt d’un dessert coquin.

 

Nos hôtesses nous proposes un petit jeu basé sur des défis , une joueuse que le sort a choisi lance un défi à une partenaire de son choix , si celle ci réussi le défi,  la demanderesse à un gage sinon la joueuse malheureuse reçoit un gage pour avoir raté le défi.

Mais nous devons choisir les gages à l’avance , nos hôtesses nous donnent des fiches a la couleur assortie a nos sous vêtements et nous devons écrire un gage que nous aimerions imposer a une autre joueuse.

Blonde_perverse « Pourquoi trois cartons »,  »un carton par adversaire potentielle » lui répond Brune_épicée , comme cela tu peux adapter  tes gages a la perdante.

Afin de nous guider ..elles ont un mini recueil de choses possibles .

Commences un jeu de questions et réponses comme au restos quand la cartes a des menus trop imagés ..les convives n’arrêtent pas d’interroger le maître d’hôtel sur les plats proposés,

Nous connaissions les petits bonhommes sans jouir , mais il y a aussi un parcours du légionnaire , ou un bain glacé , un gang bang de sex toys , une fessée

 

LA succession de commentaires sur les cochoncetés que l’on va pouvoir imposer a nos adversaires m’excite terriblement et Blonde_perverse n’arrête pas de gigoter sur sa chaise ; elle est bien allumée

Brune_épicée lui conseille une certaine modération dans le choix de ces gages  « en effet , il se pourrait qu’elle se voit appliquer un gage qu’elle a choisi pour une autre , et elle aurait difficile de prétexter que c’est trop cochon ou trop pervers »

 

Chatte_Kokine me regarde amusée « Lollysex à ton sourire ..je vois que tu prépares une petite surprise à mon intention , ton regard et ton sourire en dises long , je ne sais pas ce que c’est, mais cela t’excite de imaginer que tu vas pouvoir m’imposer un gage pervers.. »

 

Nous terminons rapidement notre travail de scribes, nous sommes pressées de nous amuser de l’infortune de la prochaine perdante .

 

Nous avons placé douze bouchons dans un petit sachet ; 3 blancs ( bouteille de bru) , 3 rouges (bouchons de coca cola) ; 3 verts (bouchons de spirite ) , 3 noirs ( Bouchons de cocacola zero ) .

Une main innocente choisira la première joueuse lanceuse d’un défi.

 

C’est Brune_épicée qui plonge sa main dans le petit sac en tissus , Elle agite les bouchons , nous sentons l’excitation monter, et elle sort sa main du sachet , le poing fermé quel tend au-dessus de la table

Quand elle ouvre le poing , c’est un bouchon rouge qui apparaît, Chatte_Kokine sourit « Woooau c’est moi qui propose le premier défi, et elle me regarde les yeux excités et brillant de malice » et provocatrice telle une tigresse elle se passe la langue sur les lèvres me mangeant du regard

J’ai compris et je l’interpelle« Que vas tu me demander de faire ? »dis je assez inquiète

« MMMM j’hésite , un truc qui devrait te plaire , tu m’as dit un jour que tu aimais jouer avec des sex toys , tu vas nous faire une petite démonstration »

 

Elles se sont assises dans le salon , nous avons enlever la tables du salon , sur un essuie  trois sex toys un vibromasseur normal , un gode de belle dimension et un chapelet de boules, je suis assise sur le tapis , je dois utiliser les trois jouets et me faire jouir en moins de dix minutes et Chatte_Kokine à un caméscope en mains.

Le caméscope m’intimide un peu , mais  elles ont promis que cela resterait dans leur collection avec les photos de Blonde_perverse .

L’idée de me masturber devant trois autres filles  me gênent un peu même si  cela se fait dans le cadre d’un jeu. Certes ce petit jeu m’excite , et l’idée que je vais gagner le droit de donner un gage a Chatte_Kokine me motive  et m’encourage, je vais y arriver pensai-je ,

 

Je suis à quatre pattes sur le tapis , la tête posée sur un coussin , mon cul dirigé vers mes spectatrices et je commence a m’enfoncer le chapelet de boules dans l’anus , entre chaque boule , je me masse la chatte , la faisant reluire et écartant mes lèvres au maximum

Une première balle vient de s’enfoncer dans mon anus , c’est un impression bizarre , puis une deuxième la progression est lente mais comme un massage des parois interne de mon gros intestins.

Apres la troisième balle , je prend le gode bleu fluo et je commence a me masser l’entrée du vagin , tout en gémissant , et racontant a haute voie mes sensations

« Ah elle est bien grosse ; plus grosse que la queue de mon homme , elle m’irradie la chatte , aaaah   je suis trempée »

Chatte_Kokine me répondant « Bien toi , tu es assez délurée , tu nous provoques , j’en ai la chatte qui me démange »

C’est son amie qui lui répond « Ne t’inquiètes pas  Chatte_kokine  , Lollysex va bientôt jouir ; tu auras droit à  un gage cochon »

De ma main droite je continue a m’enfoncer le chapelet de boules dans l’anus , elle sont de plus en plus grosses , à chaque passage je ressens une sensation de brûlures suivies , d’une sensation bizarre comme si j’étais fourrée par une bite articulée.

J’accélère au maximum les vas et viens du gode que manie ma main gauche , il fait vibrer les balles du chapelet me fourrant l’anus . Et je sens mon bas ventre fondre comme neige au soleil , et des écoulements révélateurs me dégoulines sur les cuisses et ma main , mais je en sens pas encore les vibrations magiques annonceur d’une explosion de plaisir .

Mon anus bien rempli , j’attrape le vibromasseur et je me retourne .

Je suis face a me amies ,assise sur le tapis ,  les cuisses bien ouvertes , le dos appuyé sur un pouf. Je jette un coup d’œil pour voir Chatte_kokine me filmant « Allez Lollysex fait un sourire à la caméra  , et dis nous que tu es une grosse cochonne qui aime se branler »

Je ne réponds pas passant juste la langue , puis fermant les yeux , je me replonge dans le massage de mon cher clitoris par le vibromasseur.

Je commence a haleter, je sens mon bas ventre commencer a ce crisper , je m’enfonce de plus en plus profondément le gode dans la chatte.

Brune_épicée se permettant « Regarder Lollysex va bientôt avoir son trip , elle est bandante quand elle se branle , son visage est détendu »

Je ne peux plus résister à la houle qui monte dans mon bas ventre , et d’imaginer la caméra et les six yeux qui caressent , dévorent mon corps , augmente

 mes émotions.

Quand la jouissance vient inonder mon corps , je ne peux retenir des cris de plaisir , mon corps se tend puis se tord , le gode m’échappe, mais je maintiens le plus longtemps possible le vibromasseur sur ma chatte . Je finis écroulée sur le tapis , haletante et vidée , je reste immobile quelques minutes bercée par les commentaires amusés des trois autres sur ma prestation et sur le gage que va recevoir Chatte_kokine

 

 

Je viens de reprendre place dans mon fauteuil et Chatte_Kokine certainement  pour m’amadouer , me sert  un verre de rosé frais . Ce nectar frais me fait le plus grand bien , et surtout a ma gorge asséchée par mes cris de plaisirs.

 

Je dois choisir un gage pour Chatte_kokine , j’ai en mains mes  trois cartons gages et j’ai du en choisir un carton gage préparé par Chatte_Kokine .

Sachant les miens un peu gentils , Je lis le sien assez curieuse.

Elle y prévoit que la perdante va devoir se masturber , tout en recevant une fessée des trois autres filles qui pourront utiliser un outil adéquat pour ne pas trop se fatiguer.

Finalement j’hésite entre la fessée et le vélo d’appartement, c’est Brune_épicée et Blonde_perverse qui insiste pour la fessée, car ainsi elles pourront aussi jouer.

 

Chatte_Kokine se retrouve plantée sur la table du salon , bien cambrée corps en avant , une main sur sa cheville gauche , l’autre mains sur son pubis , et elle attend le signal de départ, le premier coup sur ses fesses.

J’ai une raquette de ping pong en main , ma main placée juste au dessus de sa fesse droite .

« Paaaaf » le premier coup vient de tomber , Chatte_Kokine pousse un petit gémissement puis commence à se branler frénétiquement, la fessée s’arrêtant que quand elle aura joui.

Puis c’est le tour de Brune_épicée de claquer le cul de son amie , elle est armée d’une tapette en cuir mais avant de la fesser , elle lui demande

« O Chatte_Kokine , tu aimes tant  que cela la fessée que tu te masturbes aussi joyeusement , la prochaine claque sera pour ta chatte si tu veux »

Chatte_Kokine répondant « Une fessée sur les fesses, pas sur la chatte , sinon je n’aaaaaarrriverai pas aaaa jooouir. »

« Splash » fait la tapette , interrompant la réponse de Chatte_Kokine.

Blonde_perverse a choisi comme outil fesseur une règle plate en bois .

Chatte_kokine en a apprécier l’effet mordant sur sa fesses gauche , qui rougit de manière bien visible au niveau de la zone de l’impact.

Je ne suis pas sur que si j’étais à la place de Chatte_Kokine , je parviendrai a atteindre le septième ciel , je suis un peu effrayée par les traces laissées par la règle. 

D’ailleurs , je retiens mon bras pour la  fessée suivante . Brune_épicée s’en aperçoit et me demande de recommencer « Lollysex , n’aie pas peur Chatte_kokine aime ce genre de jeu , je suis sur qu’elle va bientôt sauter de plaisir comme un jeune cabri »

 

En effet , nous avons a peine donner chacune quatre claques à Chatte_Kokine , quand un cri de jouissance sort de sa gorge et qu’elle bondit bas de la table , et s’écroule sur le tapis.

 

 

Pour le jeu suivant c’est Blonde_perverse qui doit proposé un défi . Elle  a envie qu’une d’entre nous la face jouir en la suçant , sans utiliser les mains ni tout autres objets . Elle nous regarde toutes les trois nous demandant si il y a une volontaire . Chatte_Kokine et moi même étant un peu épuisée , c’est Brune_épicée a qui échoit ce défi.

Blonde_perverse s’installe dans un fauteuil , jambes relevées et demande a Brune_épicée de venir la lécher. Blonde_perverse agit comme si elle avait envie de perdre elle dirige de la voix les mouvements de la langue de Brune_épicée , lui quémandant divers caresses , une fois fouiller son vagin , puis laper le clito  , ou descendre vers l’anus ..

Apres dix minutes , elle fini épuisée  et affalée sur le sofa comme un pantin.

Brune_épicée lui donnant comme gage , puisqu’elle aime sucer de nous prodiguer a chacune pendant trois minutes un analinctus.

 

Puis c’est Brune_épicée qui doit proposer un défi , et elle demande à Chatte_kokine de faire deux tours de jardin nue , en se plantant une chaussure a talons dans le cul.

Chatte_kokine la nargue ,  « Bien sur que je vais la faire mais tu auras un gage aussi cochon , fais moi confiance »

Ce petit jeu m’excite énormément, je suis de nouveau très émoustillée et l’envie de me toucher me reprend.

Ces deux tours terminés ;Chatte_kokine va chercher le carton gage qu’elle va proposer à Brune_épicée  « Demain tu iras travailler en mini jupe mais sans dessous si ce n’est des bas dim-up et si quelqu’un ou quelqu’une s’en aperçoit , tu assumeras» .

 Brune_épicée est médusée surtout que sa cheffe accueille la nouvelle avec un grand sourire et un commentaire amusé « il faudra mettre de l’ordre sur   la rangée du haut des étagères de mon bureau »

Plus tard Chatte_kokine m’avouera que c’est pour moi qu’elle avait préparé ce gage.

 

Nous sommes un peu fatiguées, et plutôt que de tirer la prochaine joueuse au sort , c’est moi qui suis désigner pour proposer un défi.

Je propose a Blonde_perverse de servir de coupe à sorbet, chacune a notre tour nous allons lui placé une boule de sorbet de notre choix sur le sexe , puis la déguster tranquillement , pendant qu’elle se gèle la chatte.

Elle tient le défi , ayant même un certains plaisir a se faire nettoyer proprement le sexe après chaque service.

Mon gage consiste a me laisser faire ma toilette intime par cette chère Blonde_perverse sur le bidet rempli d’eau froide ou surnage une vingtaine de glaçons ,  « c’est pour te calmer me disent elles »

 

La soirée se termine sur un dernier petit jeu , couchées en rond sur le tapis , chacune armée d’un gode vibromasseur . J’essaie de faire jouir Brune_épicée tandis que ma chatte est offerte aux caresses de Blondes_perverses ; la première qui se pâme devant offrir un de ses vêtements aux autres joueuses, 

Je suis heureuse d’entendre le cri de plaisir de Blonde_perverse avant que la jouissance me frappe aussi ,j’aurais été ennuyée de rentrer a moitié nue chez mon brave époux.

Nous nous sommes bien amusée et Blonde_perverse s’est dit fort intéressée par ce genre d’activités et propose même de faire un matche de tennis en double.

 

Quand je rentre chez moi , mon gentil mari fait un gros dodo dans le lit conjugal, je me glisse contre lui et ma main constate qu’il est en plein rêves érotiques.

L’envie me vient de lui faire une petite gâterie.

 

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus