Chap 3.3 : 3ème manche de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness : Jeu final

 

3ème manche de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness : Jeu final

 



Nous sommes les trois gagnantes de retour en salle fitness , nous avons ajuster les comptes de points défaites , Pulpeuse_rasée en a 6 , Brune épicée six aussi , Chatte coquine six , moi j’en ai cinq , Belle_salope aussi et blonde_perverse 4

Le prochain jeu en vaut trois, personne ne peut perdre sous peine de servir d’esclave sexuelle toute la nuit.

Nous conversons tranquillement attendant que les perdantes du jeu précèdent reviennent après s’être douchées et habillées

Apres un dernier verre et souhaiter bonne chance aux autres joueuses,  Belle_salope nous propose le jeu qu’elle a choisi

Elle aime les jeux un peu pervers : elle a choisi un jeu dans la classe des jeux pour espionnes vicieuses, elle a choisi des duels au pistolet laser.

 

Chatte_kokine l’aidant m’explique le jeu, par deux joueuses , nous allons s’affronter au pistolet laser , se visant notre clitoris  , nous allons être  équipée d’une ceinture avec une cible détecteur de rayon laser , déclanchant un système d’injecteur de courant sur le clitoris. La cible capteur de rayon laser est placée sur le sexe…

La nature du duel étant défini par une carte tirée au sort,la composition des matchs est  fixée par les trois gagnantes des deux premières manches.

 

Le premier match va opposer Chatte_kokine à Pulpeuse_rasée ensuite je  serai opposée a Belle_salope et Blonde_perverse à Brune épicée, la première à sept touches a gagné. Les gagnantes du jeu précédent ont deux points d’avance.

J’aide Pulpeuse_rasée a s’équiper , en sous vêtement chatte a l’air elle s’équipe de la ceinture de jeu , je dois lui fixes une électrode sur le clitoris , l’autre étant dans la ceinture, puis passer la bretelle avec le détecteur de rayon infra rouge  , entre les jambes et ajuster dessus la position de la cible détectrice  de rayon laser pour qu’il soit au niveau de se chatte. Pendant ce temps , elle m’explique le fonctionnement du pistolet laser , il est juste assez puissant pour être détecter par le capteur placé sur son sexe, il a deux mode de fonctionnement un coup toute les deux secondes , ou un fonctionnement un coup sans recharge automatique. Quand une fille arrive a envoyer un rayon laser le détecteur de son adversaire , une décharge a haut potentiel , mais faible puissance vient lui brûler le clitoris…

« Pulpeuse_rasée , tu me sembles mouiller…. »

« les combats sexe me mettent en stress sexuel intense…j’aime  et surtout l’idée de voir mon adversaire  subir une douleur vive dans sa chatte »

 

 

La mise en scène des duel est tirée au sort . Le premier duel commence :  Chatte_kokine et Pulpeuse_rasée sont assises dans des fauteuils face à face ; jambes écartées , chatte offerte enfin cible bien visible,  entre les deux , une table basse  ou sont posés les pistolets laser . Leurs mains posées sur les cuisses,  elles attendent le  coup de sifflet donnant le top de départ , après c’est un concours de vitesse , elles doivent prendre leur pistolet et à bout portant essayer de toucher la cible fixée sur le sexe de leur adversaire.

 

Le jeu est rapide , il me faut un certain temps pour comprendre que bien que la plus rapide Pulpeuse_rasée a mal visé et que Chatte_kokine prend son temps pour l’ajuster a bout portant , d’ailleurs Pulpeuse rasée lâche un « Ak non …elle m’ajuste » en attendant que son pistolet se recharge.

 Le rayon laser provoqué par le tir  de Chatte_kokine déclenche une décharge dans son clitoris. Pulpeuse_rasée saute en l’air en se tenant le ventre : « Alalala  elle m’a eu, oh cela fait mal ».

 

J’avais peur que l’on puisse ne rien sentir, mais la décharge a haut potentiel même de faible puissance ne permet pas de rester impassible.

Pour le duel suivant Chatte_kokine tire deux cartes et choisi le scénario, un duel a six pas .

Elles sont dos a dos , Belle_salope arbitre , elles avancent  de six pas et se retournent, c’est Chatte_kokine qui a le droit de tirer la première . Pulpeuse_rasée écartes les jambes et attend …les pistolet sont régler dans le  mode un tir, Chatte_kokine rate la cible, elle doit se positionner jambes écartées, pour que la cible posée sur sa chatte soit bien visible. Elle a un petit soupir de soulagement quand Pulpeuse_rasée rate aussi sa cible .

Elles avancent alors toutes les deux d’un pas et cette fois c’est Pulpeuse_rasée qui tire la premiére. Elle rate de nouveau sa cible ainsi que Chatte_kokine.

A son troisième shoot Chatte_kokine vise juste et nous avons le plaisir de voir Pulpeuse_rasée sauter de douleur et se tenir la chatte, jurant et dansant sur place.

Chatte_kokine a un grand sourire : « deux à deux chérie , j’ai refais mon retard, je vais t’envoyer en enfer »

 

Le duel suivant est du genre farwest , le pistolet dans un étuis de la ceinture les deux filles avancent l’une vers l’autre, elle sont parties des coins opposés de la salle . Elles avancent  avec une démarche chaloupante comme pour exciter sexuellement leur adversaire , elles se mangent du regard,  ; Pulpeuse_rasée essaie de décontenance son adversaire « Chatte_kokine , chacune son tour a en prendre plein la chatte »

« Oh chérie , jusque là c’est toi qui déguste »  puis brusquement elles dégainent toutes les deux tout en sautant de coté, elles se sont ratées , elles continuent de bouger leur cible étant petite , elles la ratent trois quatre fois .

Chatte_kokine décide d’avancer et de terminer le jeu a bout portant, Pulpeuse_rasée a envie de reculer, mais la règle l’interdit, elle décide d’avancer tout en visant la chatte de Chatte_kokine, elle la rate et Chatte _kokine continuant d’avancé l’ajuste a moins d’un mètre…

 

Le duel suivant permet à Pulpeuse_rasée de marquer un point . Elles ont les  yeux bandés , dans carré délimité par quatre cordes, le détecteur de rayon étant cette fois un body en tissus spécial , comme les tenues d’escrimeur, si il est touché par un rayon , il déclenche la décharge électrique dans la chatte de la joueuse Elles ont du se chausser des escarpins bruyants , en cas de pertes elle doivent jouer a la cible, Pulpeuse_rasée se montre plus douée, elle maîtrise mieux sa marche sur la pointe des pieds.

 

Le duel suivant est une police-woman devant arrêter une truande, cachée dans la salle de fitness, les deux joueuses  changeant de rôle pour le  duel suivant. C’est Chatte_kokine qui joue a la policeman, toujours équipée du body détecteur de rayon et des escarpins bruyants ,avec un règle un peu perverse : lorsque l’on perd un escarpin on doit posé son pistolet laser, se baisser pour prendre la chaussure , puis reprendre son pistolet, durant ce temps l’adversaire a tout le temps d’ajuster son tir.

 

Chatte_Kokine entre dans la salle, elle était sortie trente secondes pour permettre a Pulpeuse_rasée de se cacher. Elle avance sans essayer de contrôler le bruit de ces  talons, elle a pas envie de perdre une chaussure, et elle commence a fouiller la salle regardant derrière chaque équipement. Soudain les joueuses s’entrevoient , il en résulte un echange tir au laser , pas assez précis.  Pulpeuse_rasée trouvant sa cachette inconfortable , essaye de se  réfugier derrière une armoire, pressée d’éviter un tir de Chatte_kokine, en courant elle perd une chaussure.

Jurant elle se retourne pour voir ou elle est elle est au pied de Chatte_kokine qui souriante attend :  « ne pars pas sans t’habiller vient chercher ta chaussure mais pose ton flingue avant »

Pulpeuse-rasée jurant sort de sa cachette et s’avance vers Chatte_kokine qui la flingue a moins d’un mètre provoquant une décharge électrique douloureuse a son petit clitoris,

Pour le duel suivant Pulpeuse_rasée joue la policière mais à peine  ouvre t’elle la porte entrant dans la salle de Fitness que cachée derrière la porte Chatte_kokine la flingue  « Aahhahahah   Elle m’a eu »

Le score est de cinq a trois pour Chatte_kokine, laquelle  perd le duel a six pas qui suit.

Pulpeuse_rasée propose pour le duel suivant : de nouveau un duel yeux bandés , cette fois Pulpeuse_rasée perd de nouveau une chaussure et doit faire la cible, Chatte_kokine ne la rate pas.

C’est 6 a 4…encore un point et Chatte_kokine gagne.

 

Le duel suivant se fait comme le premier partie , assise dans des fauteuils , jambes écartées au maximum mais a plat sur les cuisses les pistolets laser sur une table basse entre les deux joueuse. Elles se mesurent du regard et au coup de sifflet de Belle_salope, leur main droite plonge vers leur pistolet laser, Pulpeuse_rasée semble plus vive , peut être un peu trop son pistolet lui échappe des mains, et tombe à coté de la table, elle veut se lever pour le prendre

« Non …chérie on doit rester assise…cale toi bien dans ton fauteuil »

« Chatte_kokine j’ai aucune chance » mais elle s’assieds , elle connaît la règle et blanche attend la fin du jeu qu’elle ponctue d’un cri quand elle prend une septième décharge dans la chatte

 

Chatte_kokine lui passe un joli petit collier en velours noir , et la tenant en laisse l’installe a genoux sur une table basse. Elle lui roule un patin puis lui caressant doucement le bas ventre « Chérie on va s’amuser cette nuit , cette fois c’est toi qui va faire la pute maso, tu aimes te faire humilier tu  vas être baisée par des bites bien sales dans tous tes trous puis punie parce que tu es une sale cochonne »

Pulpeuse_rasée répond timidement « C’est le but de la partie….si je suis la c’est pour le fun »

 

Je suis tétanisée, j’espérais  que l’on resterais entre fille que vais je raconter a mon chéri

Plongée dans mes songes un peu noirs, je suis de loin le match opposant Brune_épicée à Blonde perverse , les duels sont équilibrés chaque fille marquant trois points , C’est 5 à 3 pour Blonde_perverse. Le jeu suivant est celui de la policière et de la truande . C’est Brune_épicée qui joue la policière en premier, Blonde_perverse est dissimulée en embuscade derrière les cordes.

Brune_épicée avance ,  elle ne voit pas son adversaire dont la gueule du canon laser passe a travers les cordes .Elle continue d’avancer  d’un mètre regardant du cote opposé, quand on aperçoit l’éclair du tir laser , suivi d’un saut de lapin de Brune_épicée et d’un cri de douleur ou se mélange de la détresse et du dépit. Encore un point et elle rejoint Pulpeuse_rasée.

Ce qui ne tarde pas , jouant la truande , quand elle sort de sa cache et tente de flinguer la policière celle-ci est plus adroite et gagne le duel.

Blonde_perverse se fait un plaisir de la conduire et l’installer a coté de Pulpeuse_rasée, elle a droit aussi a un petit collier en velours noir, et un gros câlin “Ah…nous allons nous amuser ce soir chérie…depuis que je joue avec toi…je rêve de pouvoir tout te faire sans limite tu vas pouvoir me monter tes talents de pute hétérosexuelle »

Se laissant caresser le minou , Brune_épicée réponds gentiment « oui je me doute et je sais que Chatte_kokine a des idées précises de défis lubriques me concernant »

 

C’est a mon tour , je suis assise face à Belle_salope , mains à plat  sur les cuisses nous attendons le signal que doit donner Chatte_kokine pour plonger sur notre pistolet.

Un coup de sifflet retentit « Tuuuuut ». Tout en essayant de garder mon calme .j’attrape le pistolet , puis le dirigeant vers sa cible je lève mon regard pour visé, et je vois passer l’éclair du rayon laser du pistolet de Belle_salope, je n’ai pas le temps de réaliser, je prends une violente décharge électrique dans le sexe, je fais un bond hors de mon fauteuil, et je sautille me tenant la chatte. Je comprends alors pourquoi  Chatte_kokine dit que c’est impossible de rester impassible quand on est touchée.

 

Le duel suivant , se faite a six pas , fesses contre fesses , au top nous avançons de six pas puis , on se retourne , c’est Belle_salope qui a le droit de tirer la première , j’écarte les jambes et j’attends, elle me rate, je vise et je constate que le rayon touche Belle_salope au dessus de la cible .
Nous avançons chacune d’un pas, cette fois c’est moi qui tire la première, toujours au dessus , je dois écarter les jambes et attendre, elle me rate de nouveau.

Nous avançons encore d’un pas , c’est a son tour de tirer la première, je commence a être tendue, puis d’un coup, je me plie en deux criant , surprise par une deuxième décharge électrique dans la chatte.

 

Nous affrontons ensuite dans un duel les yeux bandés, mon manque d’expérience et les escarpins à talons en fer, font que Belle_salope me repère et fini par me toucher.

Puis nous jouons de nouveau un duel a six pas que je perds de nouveau. Elle mène 4 à 2.

 

Puis de nouveau un duel les yeux bandés , cette fois en essayant de marché sur la pointe des pieds , je perds une chaussure et je dois jouer a la cible

« Lollysex ou es tu , que je t’exécute »

« Belle_salope je suis ici , exécute moi , mainten AHAHHAHAHaaaa »

Elle m’a repéré et évidemment elle m’a exécuter avec plaisir

Nous jouons ensuite à la policière et la truande.

Je joue la policière , j’entre prudente , j’avance doucement, je n’essaie pas de contrôler le bruit de escarpins fuyants, j’ai trop peur qu’ils s’échappent de mon pied , je progresse lentement , j’entends un « toc toc », ce sont les escarpins de Belle_salope. Je scrute la salle dans cette direction, quand je devine , le mouvement de sa chevelure dépassant au dessus  j’avance doucement. Elle ne peut sortir de sa cachette qu’en me présentant d’abord son body avant de pouvoir tirer. Je pointe mon pistolet sur sa chevelure comme pour anticiper tout mouvement , je m’approche de plus en plus , elle va forcément tenter quelle que chose.

Elle sort sur le coté accroupie, mais avant de pouvoir me viser , elle ne peut échapper a mon premier tir , et j’ai le plaisir de la voir s’étaler sous la douleur de la décharge.

 

 

Je suis cachée derrière un appareil de levage de poids dans le coin face à l’entrée    espérant qu’elle se dirigera vers le fond ,

C’est ce qu’elle fait , je suis dans son dos , Je me lève je fais un pas de cote pour l’ajuster , mais ma chaussure droite glisse sur le pieds de l’appareil a soulever des poids. Tout en jurant je trébuche , et pour éviter de tomber je fais deux pas .

Belle_salope se retourne d’abord le sourire figé , et  quand elle constate qu’il me manque un escarpin au pieds droit, elle jubile « Lollysex , pose ton pistolet et va chercher ta chaussure » . Je pose le pistolet , je me relève. Elle va tirer, pas encore ,  je me retourne pour aller prendre ma chaussure , elle a grand plaisir a me tirer dans le dos et me voir me plier en deux de  douleur  .

 

Elle est fair play , elle me laisse choisir le prochain jeu. Je ne suis pas emballée par le choix : c’est un duel a six pas , ou les chaises de jardin. Je réfléchis : les chaises de jardin je suis trop lente, je choisis donc le duel a six pas. Le stress aidant , ma main tremble , j’ai des sueures froides, je sens le vent de la défaite venir créer un vent de panique dans mon bas ventre.

Je tire la première mais a douze pas  , je manque de précision, j’attends son tir pour avancer ,  »AHAAAAAHAAAAHA  ouille , de si loin quelle précision , ah cela fait mal » et je m’écroule par terre …livide , elle vient de gagner par 7 à 3

 

Elle s’approche de moi « allez Lollysex lèves toi, viens sur l’estrade … »

« O Belle_salope….je peux pas »

« Mais si chérie , tu as joué , tu as perdu , maintenant tu vas payer ta dette de jeu, je suis sur que si j’avais perdu , tu m’aurais enfoncé le gode a coup de maillet quelques fois dans l’anus »

« Je oh lala,  »

« Avoues , de toute façon tu y auras droit….et n’oublie pas , nous étions toutes d’accord que la partie la plus amusante était la nuit »

Penaude et avec une petite voix « Oui, j’étais fort excitée a l’idée de pouvoir abuser d’une autre fille….la je suis moins sur de moi »

« La , en effet , c’est l’inverse mais tu verras c’est aussi excitant »

Elle me conduit a coté des deux autres perdantes et me place un joli petit collier noir.

 

Petit conciliabule , puis nous avons droit au jeu qui va aggraver notre cas et permettre a nos gagnantes de nous imposer un deuxième gage …

 

C’est Chatte_coquine qui s’occupe de moi. Elle me mets une cible capteur de 10 cm de diamétre, m’installe a genoux au bout du bureau de Belle_salope, puis après m’avoir bandés les yeux , va a l’autre bout du bureau.

Pour gagner un deuxième gage, elle doit faire mouche 7 fois sur dix shoot…Elle ne rate qu’un shoot , et après huit shoot , j’ai pris sept décharge électrique dans la chatte…

Pulpeuse_rapée subit le même sort, la tireuse étant Belle_salope

Brune_épicée se fait allumer sept fois le clitoris par Blonde_perverse.

 

 

 Nous sommes a genoux sur le bureau main sur la tête , toujours aveuglée et nous pouvons tout comprendre de la conversation qui fixe notre sort pour la nuit.
Elles ont le droit de nous imposer deux gages de niveaux dit « cruel », je suis livide après cela j’aurai le sexe ou le cul en bouillie…

Pulpeuse_rasée se permet de les interrompre : « Si nous vous faites cela, les défis ne seront pas très marrant , nous serons incapable de jouir et donc de réussir nos défis parce que  c’est d’éprouver du plaisir la contrainte  imposée…pour prouver que nous sommes de sales cochonnes »

Chatte_kokine pas convaincue « Mouais   t’essaye d’éviter de te faire flageller la chatte de quarante coups de badines »

Et Brune_épicée de plaider pour Pulpeuse_rasée « déjà que je préfère les nanas mais si en plus ,  vous me donner quarante coups sur le sexe…je serai incapable de jouir , avec déjà ce que l’on vient de prendre…il va falloir attendre au moins une heure »

« Mais non tu exagères » lui dit Blonde_perverse

Belle_salope interrogeant Pulpeuse_rasée « Que proposes tu ? »

« Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour nos défis, mais il serait  peut être possible de nous imposer de les réaliser ici…en mélangeant les plaisirs »

Chatte_kokine « Tu veux dire faire venir des hommes ici »

« oh lalala  oh non »  dis je dans un murmure

Pulpeuse_rasée  de répondre : «  oui on l’a déjà fait , avec les soirées Bordel »

« tu nous proposes une soirée bordel  comme punition, c’est trop gentil » lui réplique Belle_salope

« Euh oui, mais Bordel avec putes maso….les hommes pouvant participer a nos punitions »

Brune_brisée  apprécie modérément , elle soupire « Pfffft c’est pas beaucoup mieux que les ballades défis »

Je lâche « oooo Chatte_kokine , pas la pute »

Chatte_kokine , un peu énervée me répond « Je te rappelle que tu es ici pour faire pire, tu vas devoir faire la pute et y prendre du plaisir… »

Blonde_perverse « C’est bon pour moi comme idée… ,  Je vais emmener Brune_épicée et Lollysex prépare la salle….mettez le jeu au point avec Pulpeuse rasée » dit elle aux deux autres gagnantes.

 

Et nous quittons toutes les trois le bureau, je suis horrifiée a l’idée de ce qui m’attends , mais mon bas ventre me démange…je suis soumise a des sentiments contradictoires

 

         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus