Chap 4.2 :Punition des perdantes de la partie de SM lesbien :Mes clients suivant est un couple de la cité coquine

 
Punition des perdantes de la partie de SM lesbien :Mes clients suivant est un couple de la cité coquine


Nous regagnons la salle de fitness , déguisée du bordel . Pulpeuse_rasée et Brune_épicée sont dans leur carrée.

Quand j’arrive à ma table , je donne mon salaire , enfin la fiche remplie à Chatte_kokine qui me demande de faire le service , et j’ai le plaisir de me faire peloter le bas ventre.

Minette_féline intervient d’une voix un peu agacée « Elle ne s’est pas lavée , après s’être fais baisée , Wouah qu’elle sale fille »

Je suis pris d’une brutale envie de lui retourner son verre sur la figure . Chatte_kokine qui est face à moi devine que très humiliée , je suis très mécontente.

« Lollysex , tu sais que tu as tort , alors excuses toi , et la prochaine fois laves toi avant de revenir travailler »

Je la regarde  avec des grands yeux , je me calme , je sers le verre de Minette_féline , je lui tends tout en m’excusant pour cette faute de goût.

Puis , je m’occupe de servir Keu_bandée , qui a plus qu’un sourire amusé ; m’encourage « Tu es une bonne fille Lollysex »

 

Quand les verres sont remplis , Minette_féline se lève et m’appelle « Viens on va faire une partie à trois avec mon homme » et elle m’entraîne vers ma carrée.

Je croise Brune_épicée qui revient , fiche en main suivie de son collègue Amoureux_transit  , au passage elle me glisse « Il m’a enculer le salaud , puis j’ai du le sucer et avaler son sperme »

Minette_féline qui a entendu me glisse a mi voix « Amusant comme idée.. à exploiter »

Arrivée dans la carrée , j’ai droit de faire ma toilette intime sous les regards lubriques de mon couple de clients , qui me semble du genre bien vicieux.

Pour essayer de ne pas ressentir trop violement cette humiliation , je me concentre sur les bruits venant de la carrée de Pulpeuse_rasée, ses gémissements sont accompagnés de bruit de claques.  Elle est entrain de recevoir une fessée.

Keu_bandée m’interrompt « Lollysex , tu as l’air intéressée par la fessée »

« Heu  c’est que » et je prends un essuie pour me sécher la chatte frigorifiée

Minette_Féline  « Lollysex , mets toi nue garde seulement tes bas et tes escarpins » . J’obéis rangeant à coté de la desserte mes sous-vêtements enlevés.

« Maintenant tu te mes a genoux devant Keu_bandée , tu lui enlèves son pantalon sans te servir des mains , et tu le fais bander , tu as trente secondes…sinon punition hihi »

Je n’ai jamais essayer de faire ce truc , après une minute , Keu_bandée bande bien excité par ma gaucherie , mais il a toujours son pantalon et sa ceinture n’est pas encore ouverte .

Minette_féline s’amuse « Eh bien t’es pas douée…tu vas pouvoir encore jouer beaucoup à la pute ,  avant de réussir ce genre de défi ..pour te motiver , je vais te punir , hihi »

Et elle ajoute « Allez ici devant moi , debout jambes écartées , bien cambrées et mains sur la tête , je vais m’amuser avec tes nichons »

 

Puis s’adressant à Keu_bandée « Assouplis lui l’anus … »

Je vois Keu_bandée prendre le pot de lubrifiant un gode a trois perles et venir se placer derrière moi , et me demander « Lollysex écartes toi le cul avec tes mains »

Devant moi  , Minette_féline vient avec deux pinces a vis. « Lollysex , tes mains ne bougent pas en aucun cas , même si tes mamelons te brûlent d’un plaisir douloureux , c’est bien pour cela que tu es là »

Un peu effrayée , quand me saisissant le mamelon gauche elle commence a serrer la pince , je réponds d’une voix chevrotante : « Oui , je suis la parce que je fantasmais sur ce genre de jeux . »

 « Tu vas donc savourer avec plaisir , mes petites facéties douloureuses que je vais faire subir à tes nichons »

Et alors que le gode perle , m’ouvre mon petit trou , j’essaie de convaincre mon bourreau femelle de me gracier : « Aaaah , oh Minette_féline , soit gentille avec moi , c’est un peu grâce à moi que tes copines ne te font pas la tête pour ton indisponibilité »

« Lollysex , ne change pas de conversation , tu es venue ici pour déguster des plaisirs douloureux , dis moi que tu as envie »

Résignée : « Oui , j’ai envie …aahahahah » . Elle commence a tourner les vis des deux pinces qu’elle à fixées à mes tétons. Puis elle les suce ,  alors que sa main me flatte l’entre cuisses. Keu_bandée me malaxant sensuellement l’anus en utilisant le gode trois perles bleu ciel.

 

Je me sens avilie , mais une délicieuse chaleur monte mon bas ventre , je ferme les yeux , je sens que je suis très excitée , puis Minette_féline resserre les pinces provoquant une douleur supplémentaire dans mes miches , puis elle rejoue avec ma chatte.

Au bout de cinq minutes , j’ai le sexe qui se liquéfie , mes tétons bandent et brûlent , mon anus est dilaté et j’apprécie cette sensation de plaisir piquant . Je fais des bulles comme un poisson et j’ai le souffle coupé.

 

« Lollysex , tu me sembles bonne à baiser » . Elle m’enlève mes pinces .

Keu_bandée est allongé sur le lit jambes écartées, je dois le sucer offrant mon cul à Minette_féline qui s’arme d’un gode ceinture ; je constate que le  gode est d’un beau calibre , je vais encore visiter le pays du plaisir douloureux.

Je suce Keu_bandée , donnant un  maximum de vigueur à sa queue ; je commence a lui lécher le gland comme si c’était une boule de glace ; puis ma langue parcours la base du gland excitant un maximum de terminaisons nerveuses.

 J’ai difficile de me concentrer, l’agression du gode me perforant les entrailles est vigoureuse , rythmée et Minette_féline ne me ménage pas . Et même quand les muscles anaux se relâchent , la vigueur des coups de boutoir me labourant l’anus , ne me permet pas de produire une belle et bonne fellation à Keu_bandée.

Mais vu la raideur de sa bite , le spectacle l’excite peut être plus qu’une fellation parfaite…

 

Keu_bandée et Minette_féline ont changé de position , je lèche la chatte de Minette_féline et c’est Keu_bandée qui m’encule.

J’ai ordre de les faire jouir , je peux jouir , mais sans me toucher. Certes je suis excitée , mais pas assez pour jouir dans cette position et je dois me concentrer sur le plaisir de mes clients

Minette_féline jouis en me douchant le visage de cyprine , enfin c’est ce qu’elle dit , je pense qu’elle est assez salope pour y ajouter un jet d’urine et  Keu_bandées se vide dans mes entrailles.

Alors qu’il reprennent leur souffle et que Minette_féline rempli la fiche « Lollysex as tu envie de jouir »

Je ne peux que répondre « oui , tu sais bien que cela double mes points »

Et en parfaite salope , elle me fait mettre a genou ,et elle me pose deux chapelets de 7 pinces allant de mes lèvres vaginales a mes tétons . Elle les  fixe pour une extrémité directement a une attache dans le mur , la deuxième a un ressort de rappel , lui aussi fixé au mur.

Je suis horrifiée : « Minette_féline je ne jouirais jamais en me faisant arracher des pinces »

« Lollysex , tu vas me prouver , que tu es bien ici pour ressentir ce genre de sensations épicées , et à prendre ton pieds » et elle m’explique ce qu’elle attends de moi :  « Tu vas te masturber , en regardant bien ce petit montage , je te poserai un tas de questions , tu réponds toujours pour me monter que tu as envie de te faire arracher brutalement les deux chapelets de pinces …et quand tu jouis moi et keu_bandée on enlèvera le blocage »

« AHAHAAH  mais cela va être affreux »

« Mais non tu n’as qu’a continué a te masturber , comme cela tu continueras a jouir »

 

Dix minutes plus tard , nous retournons a notre table . J’ai jouis lâchant un superbe cri de plaisir intense , jouissif et douloureux.

Puis , j’ai du nettoyer le sexe de mes deux clients avec ma langue et le mien a l’eau glacée .

Je fais un peu la tête , j’avais espérer un peu plus de compassion de la part de Minette_féline , compte tenu que mon acceptation a cette partie , lui évitait une série de reproches de ses amies de jeux.

 

Chatte_kokine ne me laisse pas le temps de me reposer . Elle invite le collègue de mon mari  et nous nous dirigeons vers ma carrée.
Elle m’oblige de nouveau de faire ma toilette intime devant mon client , ajoutant « Tu renouvelleras l’eau , et mets quinze glaçons , celle ci commence a ne plus être très fraîche »

Je vais devoir sucer X_bit  pendant qu’elle joue avec une badine.

X_Bit est a genou devant moi, je suis a quatre pattes et derrière moi Chatte_kokine ; me claque soit les fesses , soit le sexe et quand X_bit jouis 

« Allez Lollysex , avales tout comme une grande fille »

Ensuite elle me demande si je veux jouir , devinant la queue d’une nouvelle vacherie , suite a la séance avec Minette_féline , j’ai envie de répondre non mais néanmoins , je me force a jouer le jeu : « MMM Chatte_kokine es ce nécessaire me faire subir toutes ces saloperies.. »

« Mais oui ,  tu aimes , Lollysex , dis moi que tu as envie…. »  et son sourire sous entend qu’elle m’en sera reconnaissante.

 Je suis couchée sur mon lit , dos contre le matelas. Sur mon visage les fesses de Chatte_kokine , je dois lui sucer l’anus , pendant qu’elle se fait reluire avec un vibromasseur. X_Bit est entre mes jambes et joues lui aussi avec un gode vibromasseur.
Ils veillent a ce que je jouisse la premiére continuant a solliciter mon clitoris , tant que Chatte_kokine n’a pas jouis. Je finis épuisée , couchée les bras en croix.

Et quand ils me quittent « Chatte_kokine me donne cinq minutes pour être présentable »

Je me repose , j’entends dans la carrée de Brune_épicée qu’elle est avec un couple d’une de ses collègues , assez frivol . en effet ils participent  depuis plusieurs années , a des soirées de baises en couples organisées par  Blonde_perverse

La Belle se fait apparemment sucer par Brune_épicée alors que son époux fesse , du moins c’est ca que me laisse penser le rythme des  claques , assez vigoureusement le cul de Brune_épicée

 

Apres avoir changer mon eau , me refaire mon maquillage , je retourne dans la salle du « Bordel ».  Sur la scène Pulpeuse_rasée donne un show ; elle est à quatre pattes , suçant une queue , un autre client l’enculant joyeusement .

Et quand Belle_salope dit changer , elle se retourne , et succe la queue qui l’enculait et la queue propre vient prendre place dans son anus

 

Tous les invités regardent amusés la scène , surtout quand Belle_salope demande aux deux hommes de la prévenir quand ils vont jouir . Ils doivent jouir dans l’anus de Pulpeuse_rasée , la pistonner encore une minute, pour qu’elle aie la joie de leur nettoyer  en la suçant leur queue bien sale.

 

Les deux hommes sont debout devant Pulpeuse_rasée ; leur queue recouverte d’un mélange de sperme et quelques salissures brunâtres.

« Voilà chérie , tu vas monter a nos invités que tu adores ce genre de jeux , tu vas nettoyer la queue de ces messieurs de petit coup de langue , prend ton temps , profite de cette expérience , tu te masturbes et tu dois jouir avant que les deux bites ne soient propres »

Pulpeuse_rasée se mets au travail , un rictus de dégoût sur les lèvres et elle commence a se masser le bas ventre. Elle respecte les consignes de Belle_salope et elle jouit en nettoyant la deuxième bite

Belle_salope la félicite : « C’est bien , cela prouve a nos invités , que vous etes demandeuses de ce genre de jeux et que tu prends ton pieds à faire la pute maso et surtout quand on t’humilie cruellement »

Pulpeuse_rasée ne répond pas , si elle était Belle_salope , l’autre serait obligée de la sucer en prime pour la remercier.

 

Tous les clients males ont besoin d’une petite pause , intermède pour que physiologiquement , ils soient prêts pour une deuxième visite aux putes.

 

Belle_salope invite Pulpeuse_rasée à rester sur scène ; elles vont faire une petite démo sado maso.
Avec Brune_épicée nous allons chercher les tabourets a godes , il y en a trois et les godes a visser dessus que j’ai utiliser.

Belle_salope explique les règles du jeu ; Pulpeuse_rasée va se faire assoire sur les godes et doit garder les mains sur la tête. Chatte_kokine lui installe le vibromasseur Butterfly dans la chatte , puis elle lui place un bandeau sur les yeux.

Quand belle salope explique quel godes elle prépare et qu’elle seront ces effet Il est mis des écouteur dans les oreilles de Pulpeuse_rasée . Ensuite belle_salope  le visse sur le premier tabouret.

Elle démarre le vibromasseur et elle enlève les écouteurs de la tête de Pulpeuse_rasée , et elle va fait se positionner sur le premier gode. Elle doit s’entrer de un au deux cm le gland dans l’anus.

Puis commence le jeu des questions réponses , ou Pulpeuse_rasée doit avouer son envie a se faire planter brutalement le gode dans son anus. Suit l’exécution ; Belle_salope sautillant sur ses genoux. Pour récolter les points , Pulpeuse_rasée doit garder les mains sur la tête.

Tout le monde sourit amusé quand Pulpeuse_rasée émet un petit cri montrant son bonheur de déguster ce plaisir douloureux.

Les invitées sont alors invitées chacune a venir participer et tenir le rôle  de Belle_salope , en changeant de jouet…

Chaque fille invitée  ainsi que nos trois gagnantes, s’asseyant trois fois sur les genoux de Pulpeuse_rasée.

Apres cette petite démo , Pulpeuse_rasée a droit a une pose d’un quart d’heure .

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus