Chap 4.3 : Punition des perdantes de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness



 Punition des perdantes de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness :
La fin de la nuit



 

Chatte_coquine me conduit à la table de Pulpeuse_rasée , elle fait l’article devant les invités pour savoir lequel a envie de me consommer.

Un couple est candidat , j’apprends que l’homme est le patron de Pulpeuse_rasée et nous partons vers ma carrée

 

 

Boss_vicieux et son épouse Diablesse_X , m’obligent d’abord a leur sucer l’anus a tous les deux . Diablesse_X me demandant de bien assouplir la rosette de son époux en pénétrant son anus avec la langue.

Ensuite , alors que je suce Boss_vicieux pour que son glaive soit assez dur pour me pourfendre violement elle s’équipe d’un gode ceinture , et elle me demande de m’en mettre un aussi.

Elle prend une pièce de monnaie et elle m’explique que toutes les trois minutes , on changera la personne offrant son anus sur le lit.

C’est évident moi qui offre en premier mon anus ,et à pile ou face c’est Boss_vicieux qui gagne. Et il vient se positionner derrière moi . Apres trois minutes , je joue a pile ou face avec Diablesse_X qui gagne, et ainsi de suite

Nous nous enculons joyeusement a tour de rôle. Pour gagner je dois faire éjaculer Boss_vicieux dans mon anus. Ma punition va consister a nettoyer l’anus sale de Diablesse_X pendant que Boss_vicieux lui suce le boutons.

 

Puis j’ai droit a m’occuper de Blondie , une collègue de Brune_epicée et de son mari Bitan_chef. Il nous oblige a nous affronter dans un duel , ou tour a tour nous nous donnons des coups de badine sur la partie sensible de notre adversaire désignée par un dé, et en gage ,  celle qui bouge a droit a un glaçons dans l’anus

Nous nous arrêtons quand il n’y a plus de glaçons dans la bassine. Ensuite nous devons , une lui sucer l’anus , l’autre la queue , toute les trente secondes il alterne la position. Celle qui boira son sperme pourra demander a l’autre de la sucer et de la faire jouir. Je gagne , mais en bonne pute , je propose un 69 a ma cliente.

 

Lors de mes courtes visites dans la salle principale du bordel , je constate que nos gagnantes demandent des faveurs galantes a nos invités.

 

Plutôt que de retourner dans ma carrée pour une autre séance , je suis invitée a monter sur l’estrade , avec Funny_sex et Amoureux_transit. Je dois jouer au même jeu que Pulpeuse_rasée toute à l’heure , un dans la bouche , l’autre dans l’anus et on inverse toute les minutes.

 

Il s’ensuit un petit show, ou Brune_épicée est conduite sur la scène , Chatte_kokine m’ayant demander d’aider Pulpeuse _rasée pour y installer la table de gynéco et la desserte avec les jouets nécessaires aux plaisirs douloureux.

Blonde_perverse fait une démonstration , des différents jouets . Brune_épicée se faisant masser le clitoris ou pistonner la chatte pendant plus de trente secondes avant que Blonde_perverse ne lui fasses subir une petite saloperie.

Apres cette démonstration nos cinq invitées excitées se font expliquer la règle du jeu .

Chatte_kokine leur propose une partie , toute a l’heure nous étions six pour jouer , ce nombre de joueuses paraît intéressant  , en fonction de candidates , elle ajoute nous compléterons avec les putes.

 

Diablesse_X a envie de jouer et s’amuser avec Pulpeuse_rasée , Bitan_chef ordonne a Blondie de jouer , l’autre collègue de de Brune_épicée : Sexe_Bombe  , une Bimbo blonde est tentée si brune épicée joue. La deuxième invitée pulpeuse_rasée décline l’invitation. Minette_féline hésite , pas aujourd  hui . Blonde_perverse , elle a très envie surtout qu’il y aura trois de ces collègues qui vont jouer. Le jeu se terminera quand une femme respectable sera nue , elle devra suurer le role de Barmaid , nue , pour  le reste de la soirée.

Evidement , c’est Brune_épicée qui commence couchée sur la table de gynécologie.

Elle choisi , Sexe_bombe , le paravent est placé et c’est parti, Brune_épicée se faisant un point d’honneur de  tenir le coup , vu l’inexpérience de son adversaire dans le rôle de sado.

Sexe_bombe choisi de sucer la Chatte de Brune_épicée et elle prend en main système a décharge électrique, après quinze secondes elle relève la tête ,et continue de masser le clitoris de Brune_épicée avec ces doigts

« C’est marrant votre truc , tu as l’air d’aimer »

« Oui c’est bon quand tu caresses ma chatte »

Puis se rappelant de la démo , Sexe_Bombe demande : « Brune_épicée aimerais tu avoir mal à la chatte »

« Oui Sexe_Bombe, je suis là pour cela »

et elle prend une décharge dans la chatte , qui la surprend, et un réflexe lui fait fermer les jambes.

C’est Blondie qui est la joueuse suivante  et pas assez salope ne fait pas très mal a Brune_épicée qui résiste  ,  elle se retrouve sur la table de gynéco, retroussant sa jupe et présentant sa chatte nue.

Elle craque deux fois de suite , c’est alors que Blonde_perverse et Chatte_kokine , propose une variante : les invitées après trois pertes  de vêtement peuvent inviter une pute a les remplacer.

Blondie parvient  a résister a la vacherie de Blonde_perverse.

 

Pendant que le jeu continue , Je fais le service ,reguliérement des mains flattent mes parties charnues .

Quand Sexe_bombe perds trois vêtements je suis invitée a prendre sa place , moi qui espérais ne pas devoir jouer a ce strip vacherie, et Chatte_kokine choisi a ma place mes adversaires, j’ai droit a Pulpeuse_rasée , puis Brune_épicée et Blonde_perverse , je ne parviens a maîtriser mon plaisir douloureux que quand c’est le tour de Diablesse_X . Pourtant qui me fait assez mal , me caressant la chatte avec deux orties .

 

Le jeu continue , toutes les filles sont en sous vêtements .Brune_épicée et Pulpeuse_rasée sont nues mais elle continue la partie.

Et c’est Blondie qui fini complètement nue, qui devra faire le service à poil le reste de la soirée.

Cependant son mari insiste , pour qu’elle soit aussi obligée de jouer à la serveuse montante.

Les males on récupérer, et je dois m’occupe de nouveau de Funny_sex , puis du premier couple d’inviter de Pulpeuse_rasée et j’ai droit a une douche dorée

Ensuite Chatte_kokine s’occupe de moi , en offrant un spectacle sm entre filles a Bitedamarrage ,  collègue de Pulpeuse_rasée qui me viole l’anus dés que le spectacle se termine.

 

J’ai aussi droit a ma petite séance de show sm porno , la soirée commence a diminuer d’intensité , mais la perversité de certains invités croie.

C’est ainsi que Pulpeuse_rasée a le droit de nettoyer l’anus de ces deux invitées après un passage sur le trône. Brune_épicée a le plaisir d’avoir droit a une dégustation d’urée males de ces trois invités. Chatte_kokine m’oblige de me masturber sur la table , plantée sur une bouteille de mousseux qui me perce l’anus.

 

Vient le jeu final , après décompte de nos points , la punition a recevoir va être cuisante et pénible. Pulpeuse_rasée intervient en disant que nous ne méritions pas ce genre de truc et de convertir notre dette de jeu en autre choses qu’une punition Sm hard.

Finalement , nous allons être soumises a la lubricité de deux de nos invités tirer au sort, qui devrons essayer de nous faire jouir , tout orgasme nous coûtant deux heures d’’esclave sexuelle.

Funny_sex ma fais jouir deux fois dans les dix minutes qu’il arecu apres tirage au sort. Minette_féline a reçu un bon de 15 minutes et cela me coûte une nuit entière a sa disposition.

Ayant jouer toutes les trois en même temps je ne connaîs pas le sort exact de mes collègues.

 

La plus part des invités sont partis, il reste Boss_vicieux et Diablesse_X , Sexe_Bombe son mari est déjà parti et Minette_Féline.

 

Nos gagnantes sont entrain de préparer une dernière saloperie a Plupeuse_rasée.

Elle a du chausser une paire d’ escarpins fuyards , des chaînettes au chevilles , elle a les mains fixées dans son dos par  une gaine lassées , on place un collier autour de son cou. Belle_salope et Diablesse_X l’équipe d’un vibromasseur  papillon . Pulpeuse_rasée couine « Vous n’en avez jamais assez »

Belle_salope réplique « tu peux parler , tu es encore pire que moi » et elle démarre le vibromasseur.. et quand elle joui une première fois . Je constate avec effroi , qu’elle est conduite vers l’entrée du fitness , et elle est obligée de rentrer chez elle a pieds et dans cette tenue. Je l’entends pousser un dernier juron

« Ah Salope…arrêter le vibromasseur ..je vais crever Ahahahaa »

Diablesse_X lui criant « Dépêche toi , tu vas te déshydrater »

 

Chatte_kokine me conduit dans l’entrée , et quand je comprends que elle me réserve le même sort que Pulpeuse_rasée , Elle doit demander de l’aide a Minette_feline et Belle_salope pour me préparer.

Je gémis de honte , j’ai envie de pleurer « pas cela Chatte_kokine …je vais me faire violer….et je vais devoir réveiller Voyou…ahahahaha non »

Chatte_kokine me répond « Quand on joue et on perd , on exécute l’enjeu parié , Tu savais que les perdantes rentreraient à poil , et tu te marais a l’idée de jeter Blonde_perverse dehors.. »

« Oui Non pitié ..je peux pas »

« Arrête …et c’était pour cela que l’on prenait un taxi pour venir… »

Elles démarrent le vibromasseur qui parvient néanmoins a me faire jouir et gémissant larmoyant je suis jetée dehors, au passage Brune_épicée m’a murmurer « Fais du stop…et tu demandes au chauffeur de te récupérer contre une faveur »

 

Je suis dehors le long du parc , j’avance mécaniquement a petit pas , tout en ayant des larmes qui me coulent sur le visage. Regardant au loin devant moi , il me semble voir au bout de la longue ligne droite longeant le parc que Pulpeuse_rasée  a trouvé un automobiliste sympa.

Quand la voiture disparaît , je sens mon bas ventre commencer a de nouveau me tenailler, je ne peux plus avancer et je marche derrières les arbres longeant le trottoir a petit pas.  J avance lentement et compliquant encore ma situation , je perds  tout les cinq mètres un escarpin et je mets  un long moment a le récupérer.

De temps en temps une voiture passe a l’opposé de l’avenue et l’automobiliste ne peut me voir dans la pénombre , a moitié camouflée par les arbres.

 

J’entends des cris derrière moi , C’est Brune_épicée qui vient de se faire jeter a poil par Blonde_perverse et Chatte_kokine dans la rue . Elle a l’air moins paniquée que moi , elle traverse et marche sur la route et est bien visible des voitures qui passent.

La première voiture est un fourgon de tri postal, intrigué le chauffeur s’arrête et s’avance vers Brune_épicée , sa convoyeuse sort aussi .

Je me suis cachée derrière un arbre et j’observe la scène.  Ils parlent quelques instant avec Brune_épicée , puis la femme arrête sans doute le vibromasseur et l’homme défait la gaine immobilisant les mains. Ils remontent tous les trois dans le fourgon qui disparaît.

Cela fait plus de vingt minutes que je suis sortie de la salle , j’ai fait a peine trois cents mètres, je grelotte , mais je ne peux me résoudre a traverser et faire comme Brune_épicée et Pulpeuse_rasée.

 

J’entends une voiture démarrer derrière moi et avancer dans ma direction, je ne bouge plus espérant ne pas être vue . La voiture roule lentement , je ne la connais pas , ce n’est celle de Chatte_kokine , ni celle de Blonde perverse.

Elle passe a cote de moi , je ne vois pas le conducteur et continue a avancer doucement ; elle va bientôt disparaître de ma vue elle arrive au tournant et disparaît.

Je me décide a avancer , il doit être entre quatre et cinq heures du matin , j’ai deux km a faire , il est temps de me décider..

AH ! Horreur , la voiture revient , je ne suis plus derrière le rideau d’arbre ,  je suis dans l’axe de ses phares . Je reste plantée la tétanisée  , je vais me faire violer , je n’ai pas la force , le courage de bouger comme paralysée .

Le conducteur descend , je ne vois qu’une silhouette et j’entends « Mais c’est pas possible Chatte_kokine avait raison ».

Cette voix m’est connue , mais je ne la reconnais pas et ce n’est pas une voix d’homme. Quand elle me dit de venir , je n’ose bouger j’ai envie de partir. Et je ne reconnais que Minette_féline que quand elle est à coté de moi.

« Lollysex , il faut pas rester là »

« et ou veux tu que j’aille »

« Comme Pulpeuse_rasée et Brune_épicée , tu vas en face et tu essaies de lever un volontaire pour te raccompagner »

« Oh mais il va me … »

« dis tu t’est fait baisée par une dizaine de personnes , cette nuit tu peut faire un effort , celui la va te rendre service »

« Non je peux pas …ahahahaha ..cette saloperie arrêtes la »

« Si les autres le savent , nous allons avoir droit a une ballade nue toute les deux »

Elle arrête néanmoins le vibromasseur , et essaie de me convaincre de jouer le jeu jusqu’au bout,  prises d’une inspiration subite.

« Ok Lollysex , on va dire que c’est moi la conductrice sympa…mais tu me fait un câlin quand nous sommes  chez toi »

« Ahahaha mon mari »

« C’est a prendre ou à laisser.. »  finalement je cède et je lui indique la route mais elle ne me libère pas les mains,  je suis obligée de lui indique la place secréte ou trouver la clef de secours

Ce n’est qu’arrivée dans le salon ,et ’pres m’avoir apprivoisée en m’embrassant de longues minutes , tout en me caressant sensuellement mon bas ventre frigorifié qu’elle me libère de mes liens.

 

Je lui fais part de mes appréhensions du à la présence de mon mari dans la maison et tous ce que j’ai a lui avoué.

« Lollysex , laisse toi faire je vais te détendre » dit elle d’une voix chaude et câline

Je suis  nue debout dans le salon , Minette_féline me caresse sur tout le corps , je m’abandonne, mon esprit s’envole vers des pays imaginaires , je m’imagine nue sur une plage tropicale , nageant , au gré des flots courtisée par une quelque soupirant ..

 

Je reviens sur terre , quand Minette_féline se débarrassant de sa jupe s’assieds sur un fauteuil , jambes largement écartées , cuisses posées sur les accoudoirs du fauteuil ; elle superbement indécente et bandante  , si Voyou descend maintenant , il va la violer sur le champ

« Lollysex, allez viens ma remercier , vient me laper la chatte , de petits coups de langue vif »

Je suis a genou entre ces cuisses , elle s’ouvre le sexe a deux mains , ma langue pointe hors de mes lèvres doucement , par petits coups , prenant le temps de mesurer d’un regard l’impact de ma dernière lapée , je lui harcèle le bas ventre.
Elle gémis a chaque sollicitation de ma langue , arrosant ma langue de petit jet de cyprine. Elle a fermé les yeux et elle est en pleine aventure dans le pays imaginaire des plaisirs sensuelles. Notre petit jeu dure une bonne dizaine de minutes , ma caresse discontinue , entre coupée de léger bisous sur son mont de vénus lisse , la maintienne dans un état d’excitation délicieux mais l’envie de d’atteindre le plaisir commence a lui tenailler le ventre

« O Lollysex , maintenant vite, j’ai envie je n’en peux plus. Une de ses mains quitte sa chatte et viens se posé sur ma tête , pour m’exhorter a entamé une cavalcade déchaînée ma langue devant galoper a pleine charge dans sa chatte.

Elle jouit intensément en hurlant son plaisir , et elle me demande de remettre cela tout de suite, d’abord petist coups de langue sur son bouton encore gonflé et sensible du précédent orgasmes.

Je m’applique du mieux que je peux , malgré la fatigue et quand elle jouit la deuxième fois j’ai droit a une douche de cyprine sur la figure , mais je continue de danser avec ma langue sur son boutons jusqu'à ce qu’elle me demande d’arreter « Non …ahahahaha  cela suffit ..merci Lollysex c’était bon »

Elle s’écroule sur le fauteuil ; moi je reste assise a ces pieds la regardant s’apaiser.

 

Dés qu’elle a repris son souffle elle se laisse couler sur le tapis moelleux du salon , elle me rejoins « MMM Lollysex  , je vais un peu m’occuper de toi , laisses toi aller »

« Oui..je suis fatiguée , si je m’endort il y des couvertures de salon dans l’armoire sous la télévision »  et je m’étends sur le tapis , je ferme les yeux , Minette_feline me suce les mamelons et elle  caresse furtivement et avec la légèreté d’une ballerine mon sexe. Je me laisse faire , laissant mes pensées voguer au rythme de cette sensation de bien être qui monte en moi. Je suis vidée de tout énergie . C’est la langue de Minette_féline qui joue avec mon ventre, et mon dernier souvenir de cette journée c’est l’orgasme qui me secoue le ventre et me tue. Je m’endors la comme une masse.


 

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus