Chap 5 : Epilogue de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness

Epilogue  de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness

 

« MMMMM hhh  ou suis je »  mon cerveau encore a moitié plonger au paradis du sommeil. Oh ! voyou me fait minette sous la couverture pour me réveiller , je savoure simulant être retombée dans un profond sommeil , le laissant me manipuler les jambes en poussant de petits grognements comme si il me dérangeait dans mon sommeil. Je m’abandonne a cette caresse…je serai chatte avec lui après , je suis encore trop endormie. Je vois de les rayons du soleil , passant a travers une fente laissée par les tentures. Vu la position du soleil , il est déjà tard en matinée , nous devons être dimanche, je vais avoir droit a un petit déjeuner câlins coquins tout en douceur .

 

« Oooooh Aaaah MMMmmm  oui » je ne peux plus retenir mes gémissements de plaisir , mais je garde les yeux fermés simulant le sommeil, mon chéri doit s’en être rendu compte ; De la langue il continue d’astiquer mon point G , deux doigts venant jouer a l’entrée de mon puit d’amour, je vais bientôt défaillir. Sa langue accentue le rythme , je ne reconnais pas son rythme habituel , c’est bien il fait des efforts pour me surprendre, je m’ouvres encore plus , de  deux doigts de la mains droite j’écartes mes lèvres pour lui faciliter l’accès a ma fleur intime.

Puis brutalement je suis foudroyée par un orgasme , il continue de me sucer , je me tords de plaisir dans mes draps , j’essaie de lui échapper mais il m’a bloque les cuisses ouvertes enroulant ses deux bras autour..

« Arrêtes arrêtes ,  je n’arrête pas de  jouir ,  Ahaahahha aahahahah ok , je vais te faire une superbe fellation…comme tu les aimes avec du sirop.. »

 

Relâchant l’étreinte , il va me répondre, mais surprise c’est une petite voix me répond « Cela va être difficile , je n’ai pas de bite »

Brutalement je fais un saut dans mon lit , j’ouvre mes yeux en grand devant moi  Minette_féline intégralement nue. Mon cerveau se réveille ,  une tornade de souvenirs et de questions y déferlent violement.

« Que fais tu à poil dans mon lit ? »

« Ou est mon mari Voyou ? »

« t’a il vu ? »

« Que lui as tu dis ? »

 

« Calme-toi Lollysex » et elle m’embrasse sur la bouche .

« Ton mari nous a trouvé ce matin nues enlacées sur ton tapis en laine, il m’ a proposé de finir la nuit dans ton lit, et c’est même lui qui t’as montée »

« Il t’a vu nue.., je ! »

« eh tu vas pas faire une crisette de jalousie , oui il m’a vue nue , c’est tout. Et il m’a dit qu’il laisserait un copieux petit déjeuner dans la cuisine , avec un thermo de café bien rempli . Allez on va prendre une douche et je te raconte tout en déjeunant »

 

Un peu grognonne , je m’habille d’un jean , t_shirt fleuri et un gilet gris . Je descend rejoindre Minette_féline , qui est descendue s’habiller au salon, ces habits y  étaient encore . Nous avons grand appétit , nous avalons le petit déjeuner avec un grand bol de café. Je n’arrête pas de questionner Minette_féline sur le bref moment qu’elle a passer ce matin avec mon mari. Elle se montre rassurante , Voyou était pressé et elle fatiguée , elle ne lui a rien dit sur la soirée de hier , sauf notre heure de retour quand il lui a demandé.

J’explique que je suis plus qu’inquiète sur son attitude quand il va a apprendre que j’ai donné quelques coups de canif dans notre contrat de mariage .J’ai peur de lui raconter tout ce qui c’est passé. Elle ne répond pas tout de suite , elle me rassure en disant « Voyou est plutôt du genre compréhensif »

« Oui mais quand il va apprendre que j’ai joué  a la fille de bordel toute la nuit , il va falloir qu’il soit plus que compréhensif »

Elle me sourit « Tu verras , allez viens les autres nous attendent pour mettre de l’ordre au fitness , tout doit être nickel pour 15heure »

 

 

Quand on arrive a la salle de fitness , mes cinq copines de jeu de la veille sont déjà la , il y a même du renfort, Blondie est la aussi.

Nous remettons tout en ordre , vers 14 heures , on mange une pizza sur le pouce.

Juste avant 15 heures Voyou m’appele,  je l’avais oublié , trop occupée a ranger ou a plaisanter sur nos aventures de la veille. Prévenant , la voix chaude et sensuelle,  Il me donne rendez  vous pour un restaurant italien en tête a tête.

« Euh c’est que Voyou , je enfin j’ai des choses a te dire » 

« MMM Chérie tu me raconteras, le resto est assez intime tu verras »

« Et je suis un peu fatiguée »

« Déjà …tu n’as pas dormi jusque midi »

« Euh non , on devait ranger la salle de fitness, on va finir maintenant »

« Ok, reposes toi un peu cette après midi , je t’attend a 19h30 » et il me donne l’adresse du petit restaurant italien.

Je reste silencieuse , jusqu'à la fin  et même revenue dans le bureau récupère mon manteau et mon sac , je ne prononce pas un mots.

Je vois Chatte_kokine et Minette_féline se parler , nous allons prendre congé et je sens que je vais broyer du noir jusqu'à l’heure du resto.

Chatte_kokine me dit qu’elle va me reconduire chez moi , Blondie nous suit et monte a l’arrière du véhicule , Par une conversation anodine elles essaient de me dérider. Puis Chatte_kokine me dit : «  on va prendre un café chez toi , nous allons un peu parler , ne soit pas si nerveuse , tu verras cela se passeras bien avec ton mec ».

Je répond «  , je voudrais bien, si nous changions de rôle et qu’il m’annoncerai qu’il s’est tapé une dizaine de filles , j’en ferais de la bouillie pour chat »

Elles rient, nous entrons dans la maison , nous nous installons au salon et  , je leur sers un rafraîchissement  . La elles se font câlines , et les jeux de caresses , bisous recommencent comme ce matin avec Minette_féline. J’essaie des les en dissuader, et c’est Blondie qui répond « tu n’as rien à faire , c’est une coutume , les gagnantes doivent consoler les perdantes , un peu pour faire la paix , nous allons te consoler , laisses toi faire »

Chatte_kokine ajoute : « Hier , nous avons été plus que salopes avec toi, alors maintenant on va te donner un max de douceurs sensuelles pour nous faire pardonner »

« MMMm….et expliquer a mon mari , cela m’arrangerai »

Elle ne répond pas , elle commence a m’embrasser , ses mains partant en exploration sur ma poitrine , Blondie qui est derrière moi , baisse mon jean et commence a m’embrasser , me caresser les fesses, je n’ai pas la force de résister, seule la pensée que c’est encore un truc en plus aà avouer à Voyou

 

Nous terminons toutes les trois nues sur mon lit , et quand je suis détendue et consolée , Chatte_kokine m’explique que cela se passeras bien avec Voyou.

 Elle le connaissait bien avant de me rencontrer ,il participait souvent a ce type de jeu , ils avaient commencer ensemble a la Fac.

Je lui réplique qu’il était célibataire . Elle m’assure qu’il y participait avec son amie du moment ; et le mieux à faire est de tout lui raconter ..

Il est presque six heures quand elles me quittent ,je vais aller me préparer , je suis d’humeur perplexe.

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus