Mercredi 30 septembre 3 30 /09 /Sep 18:18

Apres la soirée de sm entre lesbienne avec ma cousine , je me laisse tenter pour une nuit complète

 

 

Je m’appelle Leslie  mais mes amies m’ont  renommée Lollysex pour mon goût pour le sexe et son penchant fun ,à la suite d’une partie de Sm lesbien chez elles. (voir mes précédents récits dans mon profil)

 

Lors d’une visite improvisée chez ma cousine Chatte_Kokine pour visiter sa nouvelle villa dans cette citée privée aux abords de la ville . Elle me  présente , son amie une brune , Brune_épicée,  aux yeux bleus et au regard perçant, et sa directrice, Blonde_perverse ,une bonne quarantaine d’années , mais au sourire chaleureux  , et au  regard de braise                 

 

Dans les jours qui suivirent la partie de sm entre lesbiennes , je téléphonais régulièrement à ma cousine , soi-disant pour prendre de ces nouvelles.

Mais a chaque fois , j’étais un peu énervée , excitée , motivée par une curiosité plutôt perverse ,tout en essayant de rester discrète , j’entraînais  la conversation sur les expériences de jeux  que Chatte_kokine et Brune_épicée auraient réalisés…

Chatte_Kokine devinant chez moi , plus qu’un certain intérêt pour ces jeux sm lesbiens , me demanda si je désirais m’aventurer dans une nouvelle expérience et si je pouvais me libérer une nuit entière. Elle me conseillait de tout dire à mon époux , car certains jeux / gages pouvaient ,laisseraient des traces et il est plus facile de discuter de ces points avant, plutôt qu’après  la découverte d’un écart par rapport a la fidélité promise à son partenaire ; surtout dans mon cas.

 

Mon cher époux , Voyou n’était pas particulièrement jaloux , ni soupçonneux , il était plutôt du genre tolérant m’ayant déjà suggérer d’assister a une partie Chippendale chez un groupe de voisines : une partie « CFNM » ou les femmes jouent avec l’engin des belles bêtes présentes.

J’avais décliné , l’invitation de peur de le blesser et parce que je trouvais ce genre de choses obscènes et indécentes . Mais ce genre de partie était fréquent dans mes fantasmes  . Après plusieurs conversations sur le sujet avec Voyou, j’appris qu’il aurait préféré que j’y aille ,  l’autorisant de fait et le déculpabilisant pour une éventuelle visite dans une boite de strip-tease avec ces collègues ou copains de sortie.

 

 Le même soir après le souper , je me montrai très câline , caressante , jouette et après avoir chauffé mon mari , profitant de ces bonnes dispositions , j’évoquai l’invitation de Chatte_Kokine,

Sa réplique me scia « Tiens chérie tu vas t’encanailler …. elle a une réputation d’aimer la baise aussi bien avec les hommes que les filles,  »

Je restai bouche bée , de le voir le sourire amusé me raconter ce qu’il savait sur ma cousine , et il ajouta :

« Je suis sur qu’il y a trois semaines tu as déjà joué à des jeux entre filles et plus que pas innocents »

J’étais coincée : Ou je niais et je devais refuser l’offre de Chatte_kokine ou j’avouais  et je sentais que Voyou allait me demander une contrepartie , vu son insistance à relancer ce genre de conversation .

La vision d’une de ces jolies collègues blondes , un peu trop souriantes me suggéra un moment de réflexion,  je plongeait ma bouche sur sa jolie bite pour gagner un peu de temps, et aussi une certain avantage pour la suite de la conversation.

 

La nuit fut torride . au petit matin , lors du petit déjeuner , Voyou me confirma son approbation pour accepter l’invitation de Chatte_Kokine et que « le prix a payer » ne serait pas sa collègue blonde pour une partie à trois à la maison,

J’étais trop excitée  pour essayer de savoir quel serait la faveur qu’il demanderai en échange , vu que j’évitais la blonde honnie.

Déjà en retard au boulot,  je ne sonnais que Chatte_kokine sur le temps de midi pour lui confirmer que j’étais disponible et libre…d’accepter son invitation

 
Vous trouverez dans les pages de ce bloc le récit de cette expérience , ou j'ai le plaisir de découvrir les us et coutumes de la cité coquine.

Par voyouiii - Publié dans : Partie a la salle de fitness
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus