CHAP 4 : La partie continue : Brune_épicée perd elle aussi

 

 

La partie continue : Brune_épicée perd elle aussi

 

 

 

Blonde_perverse vient de s’asseoir dans le sofa , Chatte_Kokine lui prête une nuisette semi transparente pour le suite de la partie.

Elle me regarde et ajoute « Allez , Lollysex, a ton tour sur la table du salon »

Le bas ventre crispé , je monte sur la table , la séance vécue par Blonde_perverse  bien que très amusante, ne me rassure pas ..ce pourrait être mon tour dans cinq minutes et de me retrouver photographiée dans une situation embarrassante.

Je choisi comme adversaire Brune_épicée  , en effet Chatte_Kokine m’a déjà battu deux fois , et Blonde_perverse aurais un trop grand plaisir de se venger directement en cas de défaite.

J’ai pour seul vêtement un chemisier et une paire de chaussure , que vas choisir Brune_épicée et en plus ma chatte est encore suintante de ma petite séance de massage avec Chatte_kokine

Elle me regarde , toujours avec un grand sourire, elle sait pourtant que je peux deviner juste , et dans ce cas , elle viendra prendre ma place mais les choix gagnants sont rares.

Apres avoir déposé le velleda face cachée sur la table, elle me pose la question rituelle «  Lollysex, quel vêtement vas tu enlever pour me faire plaisir ?»

J’ai les mouillettes qui suintent te trouille. C’est assez horrible , elle peut voir que je suis entrain de mijoter à petit feu. En fait j’ai deux choix , choisir le chemisier que je porte et risquer que l’ayant prévu elle a désigné sur le velleda un vêtement bidon ou elle a choisi un vêtement que je ne porte pas .

En espérant qu’elle aie fait le même choix , finalement c’est la deuxième solution que je retiens , et d’une voix mal assurée « Je suppose ma jupe » et mon bas ventre est alors parcouru de  picotements assez agréables mais si liés à la peur de perdre.

 

Je pense qu’en temps normal ,  elle aurait tendance à me prendre pour une idiote , « proposer d’enlever un vêtement que l’on ne porte plus depuis un moment », il faut avoir peter un plomB . Mais là je vois à sa bouche qui fait des bulles comme un poisson que l’on vient de sortir de l’eau que ce n’est pas moi qui serait la prochaine victime de ce jeu,

Brune_épicée désappointée grommelle en commentant ce raté et se lève pour venir prendre ma place sur la table du salon.

Nous échangeons nos places Brune_ épicée n’a pas encore perdu , elle est la seule dont la chatte n’est pas visible , il lui reste juste sa minijupe , son string s’étant envolé lors de nos précédente galipettes.

 

Elle est face a Blonde_perverse qui a retrouvé un grand sourire et qui commence à maîtriser certaines subtilités du jeu , et notamment celle qui consiste a stressé la joueuse plantée sur la table du salon.

« tu n’as plus que ta jupe je me réjouis de te la voir l’enlever  et danser nue pour mon plaisir , une bite en plastique dans le cul  , je te prendrai en photos pour ne pas oublier ce moment »

Brune_épicée lâche un petit « Ooooh » timide et craintif, elle n’a pas trop envie de provoquer sa cheffe.

En effet, un peu perturbée par la situation , à la première question elle choisi ces chaussures redonnant une seconde chance à Blonde_perverse alors que celle ci  avait fait une feinte et choisi le soutien.

A la question suivante , Brune_epicée semblait sur que son adversaire avait choisi la jupe , mais Blonde_perverse avais noté le mot  bas sur le velleda.

 

Brune-épicée est tétanisée , se doutant que Blonde_perverse allait se venger de ces deux défaites précédentes, Brune_épicée laisse chuter sa jupe à ses pieds et nous apparaît nue , penaude et moins arrogante que quand nous perdions.

Blonde_perverse savourant sa victoire l’admire , et c’est Chatte_Kokine qui intervient , avec un petit sourire jubilatoire « Ma chérie , tu connais la position que tu dois prendre ..pendant que j’aide Blonde_perverse à te choisir un gage à la hauteur de son envie de revanche»

 

Lâchant un petit gémissement, le regard baissé , Brune_épicée prend la position souhaitée , ne pouvant s’empêcher de laisser échapper de petits jappements de honte.

 

Nous sommes allées toutes les trois dans le garage , laissant mijoter Brune_épicée dans le salon. Chatte_Kokine interrogeant Blonde_perverse sur le genre de gage qu’elle a envie de choisir , afin de voir ce dont elle dispose pour s’amuser avec Brune_épicée . Chatte_kokine vaut profiter de cette occasion pour effacer la honte des humiliation subies hier soir.

Blonde_perverse voudrait se venger dans un premier temps du traitement de son clitoris , et mettre le feu a la chatte de Brune_épicée.

Chatte_Kokine a bien une idée amusante , elle nous l’expose et nous demande de l’aider a installer le système, composé d’un jeu de cordes a grimper et de petites Poulies.

Blonde_perverse suggère , si on lui bandait les yeux , pour que ce soit une surprise complète,

Chatte_Kokine lui répond « si tu veut mais elle connaît, la seule incertitude concerne le passage piquant , on peut y placer plusieurs produits. Et comme elle connaît le jeu ,  plutôt que de lui bander les yeux , tu lui demandes, de préparer le passage piquant elle même , c’est assez pervers comme situation »

Blonde_perverse est ravie avec le programme prévu , cette chère Brune_épicée va regretter la crème a épiler.

Blonde_perverse revient dans le garage tirant une laisse au bout de laquelle est attachée Brune _épicée . et quand elle arrive dans le garage et découvre le jeu de cordes installées , elle lâche un « aaaaah  aaaah «  de surprise ..

 

Elle devient grise quand Blonde_perverse lui tend le flacon de désinfectant  avec lequel elle doit imbiber la partie de la corde du bas  , recouverte de tissu absorbant .

Elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit «  Bande de cochonnes lubriques »

Alors que Brune_épicée badigeonne le tissu absorbant recouvrant la corde , un sourire un peu crispé sur les lévres .  Son amie Chatte_Kokine arrive a coté d’elle et avec douceur et sensualité lui caresse doucement la chatte. « tu vas voir chérie tu vas aimé , comme moi hier »

 Brune _épicée gémis de plaisir « aaah   tu as mis de la pommade orgasmus pour femme sur tes doigts , salope je vais crever ; ma chatte va être hyper sensible »

« Oui ma chérie , comme cela ton clitoris et tes lèvres seront adorablement sensibles et tes sensations seront plus fortes »

Blondes_perverse et moi même apprécions . Je profite qu’elles sont absorbées toute les trois pour chiper une noix de pommade et me masser le clitoris , surtout pour en  vérifier l’effet excitant.

 

Alors que Chatte_Kokine et Blonde_perverse se font un plaisir d’accabler de commentaires moqueurs et désobligeants sur des brunes idiotes qui vont se brûler la chatte. Je commence à me masser appréciant ce spectacle.

Elles viennent de faire monter Brune_épicée sur le poteau de départ ses mains attachée à un guide placé sur la corde du haut , fixée à une hauteur que ne peut atteindre Brune_epicée qu’en se mettant sur la pointe des pieds , ces doigts de pieds posant sur des bancs de sport placés a cinquante centimètre et de part et d’autre des cordes

LA corde du bas  est placée a une hauteur de un peu plus d’un mètre , fixée au mur du garage et tendue pour qu’elle vienne malgré sa courbe naturelle s’encastrer dans le chatte de Brune_épicée qui commence doucement à geindre.

 

Brune_épicée doit atteindre l’autre poteau fixé sur le mur opposé du gararge. Entre les deux poteaux , il y a une distance de plus ou moins six mètres.

Elle va devoir faire des petits pas pour se mouvoir , n’arrivant pas a se soulever suffisament , sa chatte se faisant littéralement scié pas la rugosité de la corde.

Blonde_perverse munie d’une règle en bois l’encourage et la motive à avancer le plus rapidement possible , elle doit faire trois passages.

 

Je peux voir le sourire figé de Brune_épicée apparemment le début du parcours n’est pas trop douloureux .

Apres avoir passé , le milieu de la corde , son, sourire s’est crispé et Brune_épicée souffle régulièrement « aaaaaahh »

 Blonde_peverse vient de lui claquer le derrière sur indication de Chatte_Kokine ,  « Avance plus vite , sinon tu n’apprécieras pas à sa juste valeur une douce sensation de brûlures dans ta chatte »

Brune_epicée avance plus vite, grimaçant un peu plus , arrivée au morceau de tissus imbiber de désinfectant , il lui faut une autre claque de règle en bois pour continuer,

Brune_épicée gémit apparemment elle commence a avoir la chatte en feu et n’arrête pas de gesticuler .comme pour sortir la corde de sa vulve ou elle vient se frotter .

Le Bout de tissue est placé a l’arrivée au deuxième poteau , nous laissons au désinfectant de faire son effet à la chatte de Brune_épicée qui nous appelle comme si elle était pressée d’exécuter les  deux passages encore prévus

Apres une minute  ou nous taquinons Brune_épicée sur son infortune ; Chatte_Kokine détend la corde et nous ramenons  Brune_épicée au premier poteau. Puis la corde est retendue jusqu'à de nouveau s’insérer dans la chatte de Brune_épicée.

Le deuxième passage ressemblant assez au premier ..mais pour encourager Brune_épicée à se déplacer rapidement et ainsi a bien irriter sa chatte,

Chatte_Kokine , me demande de re-imbiber le tissus au poteau d’arrivée et de n’arrêter que quand Brune _épicée atteint le tissus.

Brune_épicée se hâte lentement ,allez trop vite s’est augmenter les irritations du au frottement de la corde dans sa chatte , allez trop doucement , c’est la certitude d’une minute vraiment très désagréable quand elle atteindra le deuxième poteau.

En effet, la minute de pose au poteau d’arrivée vaut le spectacle, la pauvre se tord sur la corde se mordant les lèvres et soufflant comme un bœuf …. épuisé.

 

Le troisième parcours devient lui très pénible pour Brune_épicée ,d’autant que nous continuons le petit jeu , et  cette fois c’est Blonde_perverse qui imbibe le tissus pendant le parcours sur la corde.

 

D’ailleurs quand nous libérons Brune_épicée, elle se tient la chatte a deux mains et sort du garage en courant et lâchant des « aaah  ohlalala cela brûle »

Quand je me retourne vers ma cousine , pour savoir ou elle va .

Chatte_Kokine réponds « Ne t’inquiéte pas elle va aller se doucher la chatte et la vulve . ;et se passer un baume parfumé et adoucissant, elle va revenir  »

Elle ajoute « ne vous inquiétez pas ; ce n’est pas la première fois que nous jouons a ce jeu, c’est même elle qui en a régler les différents détails, tellement ce jeu l’excite  hihi , je parie que si c’était de la pommade excitante que nous aurions placé sur le tissu elle aurais joui»

 

Chatte_Kokine , nous suggère de l’aider a préparer un petit repas , un festin de salade , tout du léger , et avant nous allons nous habiller pour le repas.

Blonde_perverse est un peu étonnée , Chatte_Kokine la rassure. »Nous avons un jeu de sous vêtements érotiques très diversifié  et comme on fait a peu près les mêmes tailles ,nous souperons en lingerie sexy,  »

 

                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus