jeux entre couple le dimanche apres midi chez minette_féline(2)

 Deuxième partie : descente en enfer pour loser

 

Dernière partie , chaque partie on designe un joueur opposé avant le pari qui peut doubler…le perdant ajoute les points a son capital nu, quand un joueur est a soixante point  il a perdu et se prosterne cul offert.

 

C’est celui qui le moins de point qui joue en premier , celui qui a déjà le plus de point est quasi sur d’etre nu sans jouer, une vraie descente en enfer

 

                              

Keubandée fait les comptes , puis il donne le classement tout gages ou le joueur fini nu coutes 10 points et 10 points supplémentaire pour le premier joueur nu lors de nos trois premiére parties.

 

Blonde_délurée a un score vierge, j’ai dix 10 pts , Keubandée et minette_feline chacun 20 points , Blouse_ouverte 30 pts , Lollysex , Oiel_pervers et Bite_timide 40 pts.

 

L’ordre de jeux pour la partie finale est l’ordre du classement apres trois manches , la descente en enfer pour les quatre futur perdants. Des qu’un joueur a soixante points ou plus , il doit se mettre nu séance tenante et allez rejoindre l’estrade des perdants

 

Mais avant de jouer, un joueur doit designer l’adversaire qui verra son compte perte crediter en cas de victoire,  Celui-ci peur de doubler l’enjeu . la mise de base est de dix points.

Tous le monde c’est complètement habillé, quand un joueur perdra, il devra se déshabiller sous les quolibets des joueur encore dans la partie , cela donne un caractère humiliant a la défaite

Si un joueur est pris pour cible par les autres , il finira rapidement nu sur l’estrade .

Oiel_pervers et Bite_timide risque d’etre nu avant d’avoir joué.

Blonde_delurée retourne une premier carte un quatre de carreau. Oeil_pervers et bite_timide soupire . Elle annonce que son adversaire est Bite_timide « Mon chou as-tu envie de doubler »

« Certainement pas tu es quasi sur de gagner » et elle parie sur une carte plus élevée . C’est un dix quelle retourne . Bite_timide voit son compte créditer de dix points , encore une défaite et il se fera déshabiller et emmener sur l’estrade.

C’est moi de retourner une carte . je choisi blouse_ouverte comme partenaire , qui evite de doubler .Elle souris quand je retourne un valet . C’est mon compte qui est crédite de dix points.

Puis Keubandée te choisi Lollysex , tu gémis , tu refuses de doubler et quand tu vois qu’il retourne un trois de trefle , tu deviens blanche .tu as perdu ton compte indique 50 pts et Minette_feline est quasi sur de gagner , elle a le choix du premier joueur qui va jouer au perdant masochiste.

Je devine un soupir de soulagement chez ma compagne Lollysex , quand Minette_féline choisi Bite_timide , qui ne peut s’empecher de geindre « les salopes elle veulent ma peau , mais a tes risques et périls , je double »

Blonde_délurée « Bonne idée chéri, les gages punitions que tu recevras seront plus cochons.. »

Minette_retourne un sept de pique . Bite_timide est blême , gris , il a le regard fuyant . Blouse_ouverte est inquiéte elle est la prochaine joueuse.

Minette_feline vient d’ordonner a Bite_timide « A poil mon chou , prosterné et tu offres ton triou de cul a nos regrads , ouvert a deux mains , on va y planter une carotte , je pense que tu aimes.

 

Blouse_ouverte est perplexe , elle decide de s’en prendre a Minette_féline . Celle-ci lui sourit , on est ici pour le fun du jeu, alors je double »

La tension monte d’un cran, Blouse_ouverte doit définir son pari puis retourne la carte. Elle parie pour une carte plus élevée. Les deux joueuses sont tendues celle qui perd verra sa situation devenir critique . La carte est dans la main de Blouse_ouverte , qui glousse de joie quasi instantanément tandis que Minette_féline a un petit cri d’effroi « Ahahaha  me voila dans de beau draps » . Son compte perte indique 40 pts , dix de plus que son adversaire.

 

 

C’est ensuite a toi Lollysex de jouer , tu as envie d’envoyer Minette_feline sur l’estrade des perdants , tu es presque sur de gagner et elle est dans une situation vulnérable. Sur la table c’est un valet de carreau qui est retourné , tu parie sur une carte plus basse. Quand tu retournes la carte , tu es tétanisée l’ as de pic te fait l’effet d’un cobra. Tu viens de comprendre que tu viens de perdre, C’est Minette_féline qui va s’amuser avec toi , elle t’ordonne de te mettre a poil , elle se permet dete fouiller la chatte »Alors chérie , il me semble que tu aimes perdre et jouer a la putain maso ». Tu fini prosternée a cote de Bite_timide une carotte toi aussi fourrée dans le trou de cul

 

 

Je suis glacée , j’avais envie de gagner et d’humilier Minette_féline pour me venger de la partie entre filles. Maintenant , c’est moi qui vais etre humiliée et je ne pourrais pas surveiller Voyou qui va pouvoir baiser les autres filles tant qu’il veut. Ensuite le jeu s’accélère , enfin c’est l’impression que j’en aie . Je ne suis pas en état d’apprécier tant je me sens effrayée . Oeil_pervers gagne contre Keubandée , son compte perte monte à 30 , Puis c’est Blonde_delurée gagne contre Blouse_ouverte , dont le compte grimpe a quarante comme Minette_féline. Voyou gagne cette fois contre Blouse_ouverte.

Je devine qu’elle va finir nue et que Voyou va pouvoir abuser d’elle sans vergogne. La carte retournée est un huit quand c’est a Keubandée de parier , il choisi Œil_pervers qui double . C’est un neuf que Keubandée retourne , Oiel pervers se retrouve a coté de moi , nu et enculé par une carotte . Minette_féline achéve Blouse_ouverte apres qu’elle aie elle aussi doubler l’enjeu . Minette_féline a grand plaisri a lui fouiller la chatteliant quand elle est  poil et elle  lui plante joyeusement une carotte dans le cul.

 

Une demi heure plus tard , les gagnants sont installé dans le salon , ils discutent sur les gages punitions que nous allons subir. J’ai un peu peur mais je suis assez excitée . Avec Blouseouverte  , nous avons du faire le service ensuite Blonde_délurée nous a demander de nous déguise en pute soumise.

Bous devons mettre des mules a talons , des bas résille avec port jarretelle , une nuisette transparente ouverte pour moi , une blouse d’infirmière et bas blancs pour Blouse_ouverte et un soutien gorge pigeonneau , mettant en valeur nos nichons ,des bracelets en cuir avec mousqueton aux chevilles et aux poignets. Elle exige que nous soyons maquillée de manière voyante, même vulgaire. Minette_féline achève mon maquillage en soulignant mes lèvres , maquillant mes bouts de seins ainsi que la fente de ma chatte. Mon Chéri et keubandée me mange du regard , leur regard avide me chauffe le ventre.

Ensuite je dois aller me poster debout jambes écartées juste a coté de la main droite de Keubandée qui profite immédiatement de la situation est ses doigts viennent jouer avec ma chatte 

Keubandée me demande « Lollysex cambres toi un peu plus je te désire offerte »

Pendant ce temps Minette_féline termine le maquillage de Blouse_ouverte

« Alors chérie , tu vas pouvoir jouer a ton rôle préféré : faire la putain et te faire enfiler par toutes les bites qui vont venir nous rendre visite »

Blouse_ouverte ne repond , elle est déguisée en infirmiere nympho et elle sait ce qu’il attend.

 Blonde_delurée s’occupe d’aller chercher le matériel nécessaire pour les deux perdants , au passage elle leur tâte régulièrement les couilles « Qui es ce qui va offrir ces jolies couilles a mes caprices pervers , vicieux et sadiques »

Les deux hommes ne peuvent rien dire méditant sur ces jeux qu’ils apprécient tant , ils ont une idée de ce que leur mijote Blonde_delurée.

 

Blouse_ouverte est a coté de voyou , la main droite de mon chéri visitant sans vergogne sa chatte , Blouse_ouverte se mord les lèvres pour éviter de gémir , je devine qu’elle a le ventre en feu et que ce genre de situation l’excite terriblement.

 

Blonde_délurée vient de demander à Bite_timide de se lever et devenir au centre du salon. « Voila mon chéri , c’est moi qui vais plus particuliermement t’aider a accomplir ton gage punition » ..et elle lui montre une pair de panty mousse couleur chair. Tu devines la suite , tu vas les enfiler , puis je vais nouer une corde autour de tes couilles , elles seront alors bien disponible pour une partie de football…

 

Bite_timide apres avoir enfiler le panty et pendant que Blonde_delurée lui noue une corde en dessous des couilles pour les faire saillir , il  essaie bien de dissuader Blonde_delurée juste par principe

« taratatta , tu sais bien que j’adore ce jeu , je vais te malmener les couilles , pour ton plaisir et surtout le mien ..je mouille déjà en t’imaginant plié en deux , le bas ventre scier par la douleur » et elle commence a lui masser le sexe a travers le tissus du bas . Bite_timide toujours debout les mains dans le dos regarde le manége de sa femme , il sais qu’il ne vas pas échapper a la séance de Ballbusting, il lui demande « ne taperas trop fort , s’il te plait »

« Oh pauvre chéri , tu as peur que je te mette ton oiseau , en panne , ne t’inquiète pas les voisins ou le jardinier  se feront un plaisir de me baiser »

« ahahah je t’en prie »

« Arrête de gémir , promis j’enlèverai mes chaussures , je veux juste te faire gouter a de delicieux plaisir douloureux »

Blonde_delurée vient de terminer de préparer Bite_timide , actuellement il bande , c’est vrai qu’il nous matte pendant que nous nous faisons peloter comme de vulgaires putains.

 

« Alors mon chou cela t’excite les putains , dommage tu ne pourra pas les baiser aujourd hui…hihi »

Bite_timide déglutit , il n’ose rouspeter , il a trop peur de devoir se masturber en public.

 

« Allez couche toi dans mon fauteuil , fesses au bord du fauteuil , jambes écartées au dessus des bras du fauteuil , avec tes mains tu tiens tes chevilles »

 

Bite_timide angoissé prend la position demandée , il a la tête et les épaules relevée par le dossier du fauteuil ; il peut admirer ses petites couilles bien offertes.

Minette_feline se lève et viens les caresser :  «  elles sont mignonnes tes balles « . Elle les claque très légèrement pour vérifier leur sensibilité . Il grimace et il doit maîtriser un réflexe de protection et son envie de refermer ses jambes.

« Bite_timide , gardes bien la position sinon on t’attache… »

 

Il vient de voir Blonde_delurée revenir avec une desserte et une série de jouet pour jeux sado maso.

« Alors mon chéri on va jouer au joueur maso , tu vas m’offrir tes couilles, regardes :  j’ai pris pour commencer un marteau en caoutchouc pour tester les réflexes du genou en médecine , un petit coup sur une couille va te donner un maximum de plaisir »

 

Bite_timide regarde le marteau comme tétanisé , il est bouche bée quand il voit sa femme s’agenouiller juste devant le fauteuil le marteau dans la main droite, la gauche le masturbant pour faire monter son excitation. Doucement elle approche le marteau d’une de ses couilles , il couine de trouille , il a très envie de fermer ses jambes et d’essayer de s’échapper

« Non chéri , tu ne bouges pas , tu prend la position que je te demande , et tu attends , tu es la pour être puni et ressentir un plaisir douloureux , c’est bien pour cela que nous sommes ici , c’est parce qu tu aimes ce jeu »

Depuis la partie entre filles au fitness , j’ai appris a apprécier cette règle qui donne tout son sel a nos jeu , le joueur perdant , doit jouer le maso consentant et volontaire , prenant du plaisir a subir son gage punition , même si il ressent essentiellement des sensations douloureuses.

Bite_timide se trouve dans cette situation désagréable , Blonde_delurée frappe une premiére fois une des couilles d’un coup léger avec le marteau médicale. Il laisse échapper un petit cri de douleur , la bouche bée , ses yeux braqués sur son sexe , il doit forcer pour se contrôler et garder la position demandée  , tandis que Blonde_delurée et Minette_feline sourient amusées « Alors mon chou , je vois que tu aimes ce genre de plaisir ».

 

Je suis aussi toute excitée , ma chatte que Keubandée continue a palper , est dégoulinante de cyprine , le spectacle offert par Bite_timide m’excite terriblement.

Apres trois coup de marteau dans les bijou de famille de bite_timide , Keubandée s’en rend compte et il averti les filles gagnantes « Minette_feline ; Lollysex apprécies ce jeu , c’est une vraie fontaine »

Minette_féline s’approche de moi « tu aimes les jeux sadiques , grosse cochonne » . Sa main vient me palper la chatte ,

« tu es aussi excitée qu’une truie en chaleur , cela t’excite de voir émasculer a vif un porc »

Je réponds un petit « oui « , j’ai peur qu’elle me propose un coup tordu.

Blonde_délurée donne un quatrième coup de marteau dans les couilles de Bite_timide , plus vigoureux. Bite_timide qui ne s’y attendait pas , il fait saut de carpe dans le fauteuil et il place ces mains sur son bas ventre en geignant.

Blonde_delurée se lève « En position sale cochon montres nous tes couilles , on vient a peine de commencer »

« ahahah , j’ai mal »

« oui , je sais mais c’est pour ton plaisir , reprends la position , Minette_féline aussi a envie de jouer avec tes couilles»

 

Minette_féline remplace Blonde_delurée au pied du fauteuil , Blonde_délurée vérifie que Blouse_ouverte trouve aussi excitant ce jeu

« Blouse_ouverte aimerais tu vois Oeil_pervers se faire broyer les couilles »

Elle ne répond pas mais quand Blonde_délurée regarde sa mains après lui avoir fouillé la chatte « en effet , tu me sembles avoir fort envie de voir ton mari se faire broyer les couilles»

 

Je devine qu’œil_pervers apprécie a sa juste valeur les sentiments de son épouse a son égard.

 

Quand Minette_feline a donné cinq coups de marteau dans les couilles de Bite_timide , le cinquième avec pas mal de force , il chute sur le tapis après un deuxième saut de carpe.

 

Œil_pervers est invité a le remplacé sur le fauteuil et Blonde_delurée demande a Blouse_ouverte de le préparer et de lier elle-même les couilles qu’elle aime tant sucer.

 

Le spectacle m’excite de plus en plus , il ne me faudrait pas grand-chose pour ressentir un premier orgasme.

 

Oiel_pervers se fait régulièrement rabrouer , il a difficile d’obéir et d’offrir ses couilles aux coups certes pas tres violent que lui donne Minette_féline et Blonde_délurée qui s’amusent a l’abreuver de quolibets . elles lui promettent qu’il ne baisera aucune fille durant cette fin d’apres midi mais il se fera enculer profondément

 

Dix minutes plus tard , il est en boule sur le tapis se tenant les bijoux de famille , le dernier coups de Blonde_délurée a été donné avec application et sérieux

 

Les quatre femmes nous sommes amusées de leur infortune , Blonde_delurée et Minette_féline m’invite a venir m’amuser avec Bite_timide . Il est couché sur le dos , je dois m’agenouiller sur sa figure , cuisses écartées il doit releve ses jambes pour que je puisses tenir ces chevilles . Ses couilles sont offertes a notre regard et aussi a la perversité des gagnantes.

 

Blonde_délurée s’est armée d’une cuillere en bois , Bite_timide ne peut rien voir juste deviner que immobilisé , il va goûter a certains plaisir douloureux .

Je vois le plat de la cuillère s’abattre sur ses testicules , je mouille abondamment , un petit jet de cyprine s’échappe de ma chatte et lui trempe la figure quand je sens son corps se tordre de douleur . Blone_delurée lui rappelle qu’il ne peut pas bouger pendant le jeu.

Apres trois coups , elle lui propose :  «  suces Lollysex quand elle jouit tu as droit aune pose ».

Elle lui caresses de manière perverse et provocante les couilles entre chaque coup . Je suis une vraie fontaine , les mouvements de sa langue sont désordonnés quand il recoit un coup dans ces parties génitales ou quand abandonnant ces caresses , Blonde_delurée tapotinne ces couilles avec le plat de la cuillère.

J’essaye de me retenir au maximum , mais apres une dizaine de frappe, je suis ravagé par déferlante de plaisir , la figure de Bite_timide est lavée par une douche de ma cyprine.

 

Blouse_ouverte me remplace sur la figue d’œil_pervers pendant que Minette_féline lui claque des coups de cuillère sur les couilles. Il est plus agité que bite_timide

 

La main de Keubandée vient entretenir mon excitation , j’essaie bien de refermer mes cuisses , mais une claque sur les fesses me rappelle que je dois me laisser faire.

 

Quand Blouse_ouverte a elle aussi jouit , elle retourne chez voyou qui commence a la masturber immédiatement elle halète , elle sais qu’elle va bientôt jouir une deuxième fois.  Les deux hommes sont in vite a se placer accroupis sur la table du salon dos a dos , cuisses écartées. Puis Minette_feline leur place un bandeau sur les yeux « Vous ne verrez pas arriver les prochains coups, attention le premier qui tombe de la table a droit a s’assoire après sur le manche d’un déboucheur de cabinet, a chaque chute on grossira la taille du gode enfiler sur le sommet du manche. »

 

Ils ont les mains sur la tête et ne peuvent rien voir . Blonde_delurée est face a moi , elle constate mon état , elle propose a voyou « aimerais tu qu’on la face chanter de plaisir » je sais que c’est un de ces supplices favoris , il répond par l’affirmative . Blonde_delurée revient vers voyou avec un superbe vibromasseur , elle le branche aune rallonge et ledonne a Voyou.

 Blouse_ouverte glousse de plaisir , même si elle sais que trop de jouissance est insupportable . Blonde_delurée commence a travailler les nichons de Blouse_ouverte , avec une certaine douceur , elle les pince , puis elle les étire ensuite elle commence un petit mouvement de torsion , mais elle s’arrête des qu’elle aperçoit un début de grimace sur le visage de Blouse_ouverte

 

Juste devant elle , elle peut voir Œil_pervers subir les caresses du plat de la cuillére plus ou moins violentes , que lui prodigent Minette_féline

« Œil pervers , ta femme va bientôt jouir en te regardant déguster ces petits plaisirs douloureux »

Blonde_delurée lui demande « Blouse ouverte tu comptes tes orgasmes , chaque fois que tu jouis , tu dois dire : Œil_pervers merci pour ce premier orgasme, tu incrémentes la phrase chaque fois que tu as un spasme de plaisir. »

 

Œil_pervers prend un coup bien senti dans les couilles chaque fois que sa femme s’envoie en l’air , des que Minette_féline voit Blouse_ouverte ouvrir la bouche pour réciter la phrase convenue , elle frappe d’un bon coup de cuillère les balles de son mari et elle commente  « ta femme prend son pied chaque fois que tu apprécies un plaisir douloureux , elle vraiment très perverses »

 

Quand Blouse_ouverte ne sais plus maitriser l’orgasme qui la ravage , Blonde_delurée la calme en lui pinçant et tordant méchamment ses seins. Ce qui crée une vive douleur dans sa poitrine et arrêtes l’orgasme .

 

Apres cinq jouissance, Voyou arrête le vibromasseur , et Minette_feline vient vers moi « A ton tour Lollysex ; mais tu vas te masturber devant bite_timide et qu’en tu vas jouir , tu le dis .

Blonde_delurée est positionnée devant Bite_timide , agenouillée a la le visage a hauteur de sa bite.

Minette_féline a une règle en bois en mains , « Lollysex masturbes toi , et tu t’arrêtes uniquement quand je te le dis, si tu t’arrêtes avant, une coup de latte sur le cul compris »

Je regarde Bite_timide , j’essaie de ne pas voir les regards goguenanrd des gagnants . Minette_feline me félicitant pour ma technique , « apparemment tu dois souvent te masturber , ton voyou baises si mal que cela »

J’ai envie de la traiter de salope , mais je me retiens , les coups de latte en bois peuvent être douloureux . J’imagine la surprise de Bite_timide quand je vais jouir , je commence a gémir , mon ventre est en feu , Keubandée me masses les fesses.

Je sens montée le plaisir dans mon bas ventre « Ah Minette_féline , cela va venir » j’ai envie de fermer mes yeux , mais je les gardes ouverts et mon orgasme se déclenche quand Blonde_délurée frappe avec un paddle en caoutchouc le bas ventre de Bite_timide qui exprime dans un cri son plaisir douloureux , il a difficile de rester en équilibre et il a envie de se protéger et fermer ces cuisses.

 

Je veux enlever ma main de ma chatte « Lollysex continue , je ne t’ai pas autorisée de t’arrêter continue de t’astiquer le bouton sale cochonne lubrique »

« Aaah mais Minette_féline , je neeee vaaaiiiis paaas pouuuuuvoir »

« tu veux une claque sur ton cul , la prochaine fois tu as la claque directement »

Mois de une minute apres je jouis de nouveau , et Bite_timide reçoit un bon coup de paddle dans ces parties. J’essaie de continuer de me masser , mais tres vite je ralenti et j’ai droit a un coup de reglez sur le cul .

« Ah AH cela fait mal , je veux me proteger avec ma main »

« Lollysex , ta main collée a ton clitoris «  et quand ma main rejoint mon clitoris j’aidroit a une claque supplémentaires. « aaah mes fesses cela fait fort mal »

Et Minette_féline « Lollysex dois je te rappeler l’objectif s de cette après midi , gages punition sadique pour le plus grand plaisir douloureux des perdants , et depuis que tu joues a la perdantes tu as quasi perdu un litre de cyprine »

Et elle ajoute « Allez astiques toi, montres nous que tu es une truie en chaleur »

Humiliée , mais excitée je recommence a  me masturber , je jouis encore deux fois et j’ai droit a quatre autres coups de regles sur le cul. Bite_timide chute une fois et se retrouve planté le gode fixe sur un déboucheur de WC

 

 

Nos gagnants on eu aussi envie de s’envoyer en l’air Keubandée m’oblige a me mettre a genou entre ses jambes je dois faire une fellation : « Lollysex tu vas tout avaler , a la moindre taches de sperme , tu boiras un litre de pisse »

 

Blouse_ouverte doit elle aussi sucer Voyou.

Minette_feline viens de se mettre la chatte a l’air et s’est assise sur la figure d’œil_pervers qui est de nouveau couché sur le tapis . Blonde délurée est montée sur la table , un pied sur une des cuisses de bites timides , la cuisses a l’horizontale elle présente sa chatte a Bite_timide toujours enculé sur le déboucheur de cabinet.

 

Nos gagnants ont joui , mais je suis blême au moment de jouir keudandée m’a enfoncé la bite jusqu'à la glotte en me prenant la tête a deux mains , j’ai éternué et recraché du perme partout . Bite_timide a chuter deux fois et Blonde_delurée lui a promis de se faire enculer par un noir bien monté avant la fin de la partie.

Œil_pervers s’en est bien sorti , et a satisfait Minette_féline. Blouse_ouverte a tout avalé comme une grande fille.

 

Nous attendons la suite . les deux hommes installés sur la tables du salon , les yeux bandés . Je suis avec Blouse_ouverte sur la terrasse , face au jardin et je dois m’écarter la chatte a deux mains. Même si les haies de tuyats sont hautes , un voisin peut toujours nous apercevoir , je mouille de honte.

 

 

 

Je n’ai aucune idée de ce que préparent les gagnants comme gages , j’ entends juste les hommes rire de temps en temps , les deux femmes glousser en échos au propos désobligeants concernant les perdants

 

Minette_féline passe a coté de nous tenant en laisse Bite_timide , je reconnais une cible attachée sur son ventre , l’autre dans le bas du dos des cibles sensibles a un rayon laser rouge. Chaque fois que la cible est touchée par le rayon rouge , cela provoque un décharge électrique et je constate que bite timide a un ceinture ou est attachée une batterie un injecteur de courant , une électrode collé sur le gland l’autre a la base de ses couilles . Elle le conduit dans le fond du jardin , c’est ensuite Œil_pervers qui passe accoutre de la même manière .

Blonde_délurée les rejoint , et elle leur place deux collier avec mousqueton a chaque cheville , auquel elle attache une chaîne de trente centimètre.

 

Ensuite les gagnant apparaissent tous les quatre armé d’un pistolet et Minette_féline précise les regles du jeu. Les deux hommes doivent rejoindre la terrasse et s’asseoir sur un des tabourets garni d’un superbe gode. Les gagnant vont essaye de les en empecher d’aller de prendre du plaisir enculer sur le gode, en défendant l’acces a la terrasse avec leur pistolet Laser. A chaque touche, une série d’impulsion leur secouera la bite, et a chaque touche le temps des pulsion injectée s’incremente d’une durée de deux secondes , a pres dix touche l’injecteur de pulse électrique est bloqué injectant sans fin du courant dans la bite du perdant. La seule solution pour les deux joueur est de retourner dans le fond du jardin et utiliser la clef attachée au cerisier en limite de clôture pour reset la programmation de l’injecteur.

Bien sur , il ne peuvent pas sortir du jardin , ni entrer dans la maison.

 

C’est parti , les deux hommes essaie de trouver refuge derrière un buisson . Voyou et Keubandée sont placé en arrière garde dix mètres devant la terrasse , les deux filles qui ont troqué leur chaussure a talons contre des basket , avances doucement vers le buisson ou est caché leur adversaire . Blouse_délurée a choisi Bite_timide et Minette_féline avance vers Œil_pervers .

C’est Bite_timide qui réagit le premier , il essaie de s’échapper en longeant la clôture. Nous sommes debout au bord de la terrasse avec Blouse_ouverte , la chatte offerte. Elle me dit , ils n’ont pas le choix si ils attendent trop a bout portant , ils vont prendre dix shoot rapidement.

 

D’ailleurs , quand elle est a cinq mètres Blouse_délurée n’hésite pas elle allume Bite_timide qui fait un premier bond de cabri, et il  se plie en deux quand le courant circule dans sa bite, tout en exprimant le plaisir douloureux ressenti , Blouse_delurée rit de bon cœur. Je vois que Voyou se déplace pour rester entre Bite_timide et les tabourets.

 

Bite_timide ne peut courir juste essayer de se déplacer rapidement , Blonde_delurée le garde facilement a portée de tir , il se fait encore allumer deux fois avant de se cacher derrière un tas de bois. Blonde_délurée souris « Mon chéri , je vais venir te cueillir » et elle s’approche.

Minette_féline est arrivée devant le buisson deriere lequel c’est réfugié Œil_pervers , elle en fait le tour , elle commence a courir , Œil_pervers , commence d’abord a tourner au tour et quand il comprend qu’elle va le rattraper , il prend la tangente vers la terrasse. C’est une erreur tactique , il est pris en sandwiche entre Keubandée et sa femme.

 

Ils l’allument tout les deux ensemble , il commence a danser la bite secouée de décharges électriques , elles se succèdent les unes aux autres , il n’arrive pas a se déplacer suffisamment vite tellement , la douleur dans son sexe est vide . Il fini par se rouler parterre en criant.

Blouse_ouverte me confirme , il vient de se faire allumer dix fois de suite, il fini par se relever , et tout en exprimant le désagrément des déchatrges electriques se succédant dans sa bite , il se dirge vers le cerisier . Keubandeé reprend sa position initial , Minette_féline suit Œil_pervers.

Blouse_ouverte ne peut s’empecher de commenter tout sourire « Dés qu’il aura reseter l’injecteur de courant , il va se faire allumer direct »

 

J’entend Bite_timide crier , en essayant de ne pas etre dans la ligne de tire de son épouse , il s’est trébuché sur une bûche , ,il est affalé par terre , nez dans le gazon , il a un gros  problème,  sa femme est juste au dessus de lui et elle s’amuse a l’allumer chaque fois qu’il essaie de se relever .Il doit très vite comme oiel_pervers Aller jusqu’au cerisier pour reseter le programme de l’injecteur de courant qui lui court circuite la bite.

 

Le jeu dure une bonne vingtaine de minutes , de temps en temps les gagnant se concertent , change  de rôle , laissant quelques moment de répit aux deux males gibier. Cependant , il retourne chacun au moins huit fois au cerisier et aucun des deux n’a atteint la terrasse a la fin du jeu. Quand le temps est écoulé , ils sont néanmoins inviter a rejoindre leur place de loser enculé en s’asseyant sur un tabouret.

 

Blouse_ouverte me confirmant , cela va être notre tour maintenant.

Cinq minutes plus tard nous sommes installées au centre du jardin mains sur la tete, jambes écartées nous devons attendre . entre nos jambes un bouquet d’orties attachée a une ficelle , un bout fixe a une ceinture au niveau de notre ventre , l’autre bout attaché a la ceinture au niveau de notre chute de reins. Chaque gagant est armé d’une arme particulière , Blouse_délurée a une fouet_a_une_laniére , minette_féline une fouet classique. Voyou un élastique avec lequelle il peut propulser des projectiles de papier rouler et pincer en V communément appelé tchouquets, et Keubandée un pistolet , jouet pour gamin , projetant des balles de plastiques certes légères mais bout portant c’est assez douloureux . Nous allons devoir esquiver leur attaque pendant un quart d’heures tout en restant dans le jardin . Seul solution se déplacer rapidement mais avec un bouquet d’orties qui va me caresser les cuisses si je les fermes trop et les mains sur la tête , nous n’allons pouvoir leur echapper.

 

C’est Blouse_délurée qui me prend en chasse la première , j’essaie bien de zigzaguer , de changer souvent de direction , mais des que je veux avancer plus vite je dois essayer de refermer au maximum mes cuisses , je sens que les orties caressent souvent la  zone la plus sensible de mes cuisses. Je regarde derrière moi en permanence pour essayer d’esquiver les frappes de la fouet_a_une_laniére de Blouse_délurée. Brusquement je ressens une violente douleur dans ma chatte , je me plie en deux, et je vois voyou devant moi accroupis , ,il m’a ajusté a bout portant devant mes pieds je peux voir le projectile en papier. Je n’ai pas le temps de lui dire le fond de ma pensée , le fouet  de Blouse_delurée vient lui aussi de me caresser la chatte passant entre mes cuisses écartées.

Je me remets vite a bouger de manière chaotique. Je reçoit directement un deuxième projectiles sur ma fesses gauche.

Blouse_delurée rit de bon cœur a chaque fois que surprise par la douleur , je sursaute et j’exprime l’intensité du plaisir douloureux ressenti.

 

 

Les filles nous poursuivent quand nous nous croisons avec Blouse_ouverte , nos gagnantes changent de souffre douleur ; les deux hommes se plaçant en embuscade , profitant du fait que nous ne pouvons surveiller la femme qui nous tourmente et essayer d’esquiver les coups de fouet ou de fouet_a_une_laniére et surveiller la position des deux hommes .

J’ai droit ainsi a recevoir plusieurs fois des projectiles about portant sur ma chatte et sur mes tétons . mes cuisses commencent a brûler , je suis obligée de les écarter au maximum et dés lors perdant en vitesse c’est mon cul qui déguste ou ma chatte.

 

Quand la sonnerie de la minuterie sonne la fin de ce quart d’heure punition , j’ai mal au cul , mes tétons sont douloureux ainsi que ma chatte , Minette_féline armée d’une paire de ciseau coupe la ficelle maintenant le bouquet d’orties entre nos cuisses . enfin je souffle , mon repit est de courte duré . Voyou et keubandée viennent d’apporte des  autres tabourets , nous devons nous asseoir dessus , cuisses gandes ouvertes , Minette_féline y posant au préalable le bouquet d’ortie de telle manière que les feuille vienne flirter avec notre chatte.

 

Nos gagnants s’installent dans les fauteuils de jardin et ils se servent un verre de champagne qu’ils dégustent en nous abreuvant de quolibets humiliant,nous demandons si nous les filles avons envie d’avoir la chatte en feu, et aux deux hommes si ils ont envie de s’enculer mutuellement ou de faire un soixante neuf. Cette séance d’ humiliation dure une petite demi heure .

 

C’est keubandée qui se lève et arrive avec le jeu de carte utilisé en debut d’apres midi ainsi que deux paquet de cartes gages sadique , un paquet pour les hommes , un paquet pour les femmes. Nous allons devoir jouer comme tout a l’heure , cependant si on perd on doit piocher une carte gage et la lire a voix haute . Nos gagnants vont continuer a s’amuser avec nous le reste de l’après midi

 

C’est Bite_timide qui joue le premier , il gagne , c’est un sept qui est retourné sur la table. Blouse_ouverte rale « Saloperie , c’est moi qui vais ouvrir le bal des joueurs maso ». Elle est positive annonce qu’elle parie sur une carte plus grande , mais dépitée elle retourne un cinq de carreau.Elle pioche une carte gage et elle commence à la lire. Blonde_délurée demande « caresses toi quand tu lis la carte gage »

Je suis un peu effrayée , la scéne est des plus humiliante. Blouse_ouverte lit le gage a voix haute : « La conne qui est devant vous , pour son plus grand plaisir , elle va  s’enfoncer cinq glaçons dans son trou de cul ».

Les quolibets fusent surtout quand elle s’enfonce les glaçons dans le cul et qu’elle couine de désagrément.

Le jeu continue , j’echappe au gage pour mon premier pari, Œil_pervers aussi. En fait , le jeu n’a pour but que de choisir le prochain perdant et en deux heures de temps nous avons le temps de perdre plusieurs fois chacun.

Je reçois une fessée a main du de Keubandée , puis je dois faire cinq tour de jardin tenue en laisse avec six pinces a linge placées sur ma chatte. Je me fais aussi enculé par keubandée et je dois sucer Œil_pervers , j’ai cinq minutes pour le faire éjaculer ou je dois boire sa pisse en gobant sa bite. Evidement , je finis par  boire sa pisse.

 

Je suis quelque peu effrayée , quand Blonde_délurée oblige bite_timide a lu lécher son trou de cul particulierement sale après qu’elle aie été a la toilette. Œil_pervers doit baiser une poupée_gonflable sous les quolibets humiliant des gagnants. Blouse_ouverte apres avoir reçu un suppositoire de glycérine dans l’anus , elle doit enfiler un short blanc, et elle fini par déféquer sur elle. Elle est ensuite punie pour ce manquement et elle doit rester prosternée le nez dans sa culotte sale un quart d’heure.

 

Je suis contente quand il est dix neuf heures . Minette_féline a prevu un repas traiteur, je suis morte de honte quand elle nous demande d’aller ouvrir et d’aider le traiteur. Blouse_ouverte me rassure : « ne t’inquiète pas , ils sont au courant , d’ailleurs si un des hommes te mets la main au cul tu écartes les jambes … »

Je devient grises quand ayant fini transporter le buffet froid sur la terrasse , le chef traiteur demande a Minette_féline si il peut me baiser.

Elle décline poliment la demande , expliquant au traiteur que je ne suis pas encore au courant des us et coutumes de la cité , mais elle lui promet qu’il pourra bientôt faire un parcours trois trous sur mon corps d’ici peu de temps.

Nous reprenons quelque forces , je dois m’asseoir sur les genoux de keubandée , Blouse_ouverte est sur les genoux de voyou.

Bite_timide doit manger a quatre patte au pieds de Minette_féline et Oiel_pervers est a genou devant Blonde_délurée dont les pieds gantes de nylons s’amuse a tour a tour a caresser puis frapper les couilles de son esclave sexuel.

 

A la fin du repas , chaque couple commence a flirter après un quart d’heure de pelotage de mes rondeurs , Keubandées m’emmene dans une chambre , il a envie de se payer un parcours trois trous avec mes orifices a bites.

 

Blouse_ouverte me propose de me faire un show , ou elle se masturberas avec des jouets pour femme et quand je bande et que je ne peut me retenir de lui sauter dessus et la prendre de force. Elle parvient a me rendre deux fois fou de désir.

Vers onze heures , nous nous retrouvons dans le salon , exceptionnellement les perdants peuvent récupérer leurs vêtements , en fait c’est surtout parce que nous n’habitons pas la cité coquine que Minette_féline fait cette concession , nous devons faire vingt kilomètres pour rentrer chez nous et obliger Lollysex a faire de nouveau un trajet nue serait un peu trop cruel.

En général , au sein de la cité coquine , il est de coutume que les perdants rentrent chez eux dans une tenue humiliante imposée par leur vainqueur ; Minette_féline demande a Lollysex , si elle a envie d’intégrer la cité coquine , mon épouse reste évasive , moi je suis très tenté

 

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus