Chap 2.2 : Jeux coquins entre filles avec gages sado maso lesbiens ( 2ème manche)

Jeux coquins entre filles avec gages sado maso lesbiens ( 2ème manche)


 

On prépare le prochain jeu ; les sourires sont revenus , même Pulpeuse_rasée qui va entamer le prochain jeu sans culotte ,sans  jupe , et sans  son body. Il lui reste juste trois vêtements.

Je suis un peu dans le même cas , je n’ai aucun sous vêtements sur moi , juste mon chemisier , ma veste de tailleur et ma jupe et Brune_épicée  a perdu son string et son soutien,  

 

C’est Blonde-perverse qui choisi se dernier jeu , elle choisi un jeu de strip-roulette russe . C’est un jeu assez simple , mais dans ma tenue, j’ai peu de chance de ne pas finir nue.

 

Sur une fiche posée au milieu de la table la signification de chaque couleur des billes.

Blanche : on est quitte et on tend le sachet à sa voisine, noire : on enlève trois vêtements , bleu foncé : on enlève deux vêtements , Verte : on enlève un vêtement , rouge : on demande à une autre joueuse d’enlever trois vêtements , Orange :  on demande a une autre joueuse d’enlever deux vêtements , jaune : on demande a une autre joueuse d’enlever un vêtement  et mauve : on tire deux billes en plus.

Puis on passe le sac de billes a sa voisine après y avoir remis les billes tirées.

Il y a 7 billes de couleurs et 14 blanches dans le sac.

 

Le sort désigne Belle_salope comme première joueuse. Elle prend une blanche et me tend le paquet . J’en sors une jaune et je demande un vêtement à Chatte_kokine qui se débarrasse de sa veste . Blonde_perverse est ma voisine de jeu , à laquelle je tends le sac de Bille.

Le premier tour et le deuxième tour de table sont assez calme. Beaucoup de billes blanches. Le jeu devient plus excitant quand Pulpeuse_rasée tire une bille rouge . Elle hésite à mettre à poil une joueuse directement qui a trois vêtements ou moins, ce qui est mon cas et celui de Brune_Brisée ou mettre Blonde_perverse qui a déjà perdu deux vêtements , en situation délicate.

 Elle jette un coup d’œil au Velléda avec nos scores et constate que Belle_salope n’a perdu qu’une fois. Elle la regarde : « Belle_salope , un peu de suspense serait amusant…enlèves trois vêtements, il faudrait que tu perdes une ou deux fois avant la troisième manche »

Belle_salope s’exécute , « je n’ai pas encore perdu ,  » il  lui reste son soutien sa jupe et son string. C’est maintenant a elle de tirer une  bille , et elle devient blanche quand , elle sort une bille de couleur noire.

Belle_salope est nue en position de perdante sur son bureau. Le jeu risque de s’accélérer même si je tire une bille blanche , Blonde_perverse tire une bille Bleu et me demande d’enlever mes deux derniers vêtements . J’avais perdu ma veste de tailleur au début du jeu. Brune_épicée fini rapidement nue ; victime de la perversité coquine de Chatte_kokine.

 

Nous sommes nues sur le bureau, nous avons droit d’écouter nos gagnantes échanger sur les gages qu’elles vont nous faire subir , tout en dégustant un verre de vin blanc pétillant.

Blonde_perverse me tâte régulièrement mes orifices et à fort envie de se venger du gage reçu après le football . Pulpeuse_rasée  fait remarquer que les rôles sont changés par rapport à ce jeu et elle propose qu’elles se vengent toutes les trois. J’entends Belle_salope couiner de honte , elle devine que son amie Pulpeuse_rasée va lui faire subir un gage très vicieux. Chatte_kokine joue avec la chatte et l’anus de son amante , avec douceur et perfidie : « O chérie tu aimes perdre , après avoir fait la cochonne dans le parc…je vais pouvoir te punir,  et voir si tu es aussi sensible que moi du trou de cul… » et Chatte_kokine de lui rappeler que sa rosette la gène encore un peu suite a la fessée de son anus reçue après le match de foot.

 

C’est moi , qui subit la première mon gage , j’ai du aider Blonde_perverse à tout préparer, sur une petite table j’ai du amener cinq bougies bleues , le briquet et deux godes de belle taille .

Je suis a la fois inquiète et excitée , je sais que je vais avoir mal et qu’elle va m’humilier . L’humiliation commençant par me faire préparer avec soin et amour , les instruments nécessaire à ma punition.

Blonde_perverse m’a installée couchée sur un cheval d’arçon dont elle a raccourci au minimum les pieds; je suis penchée vers l’ avant , ma tête touche presque le sol ; mon cul que je dois ouvrir a deux mains dirigé vers le plafond .

Pour éviter une chute vers l’avant ,elle a placé sous mes épaules deux boudins qui me soutiennent, mes jambes sont ouvertes à l’équerre , donne entière disponibilité d’accès à mes deux orifices

Je me sens particulièrement humiliée ; quand elle me plante une bougie dans l’anus d’au moins cinq bon centimètre, et ensuite  elle ajuste ma position pour que la bougie soit bien à la verticale.

Tout en ajustant ma position Blonde_perverse m’annonce ses intentions « Voilà Chère Lollysex, tu m’as fait apprécier ce gage tout à l’heure, et surtout le moment ou une goutte de cire chaude profite de l’ouverture encore béante de l’anus pour s’y introduire. Je vais régulièrement de planter un gode dans l’anus pour t’élargir le cul, et quand il sera bien ouvert ,  je ferai couler quelques gouttes de bougies chaudes, mmm , nous allons nous amuser comme des folles »

« Oh lalala je ne sais pas si je vais aimer »

« Oh je suis sur que tout à l’heure cela t’excitait énormément , moi j’ai apprécié le coté humiliant et le coté maso renforcé par la honte de bien s’offrir en s’ouvrant l’anus a la brûlure de la bougie…je te rappelle : interdiction de relâcher tes mains , tu dois rester l’anus bien ouvert pendant tout le gage »

Pour toute réponse , un soupir m’échappe « aaaaah  …c’est gros » ? Blonde_perverse m’enfonce un gode dans l’anus et elle commence des vas et vients

« Lollysex aimes tu te faire défoncer l’anus »

Elle doit voir ma chatte , d’ailleurs elle la caresse , elle doit se rendre compte que mon excitation est forte,

« Je vois que tu aimes … …ah par  contre , gage de niveau deux , c’est plus  sadique due tout a l’heure , c’est vingt gouttes maintenant, et cinq gouttes supplémentaires quand tu bouges les mains …compris »

« Oui Blonde_perverse… » Elle allume une première bougie qu’elle pose dans un verre , puis , elle m’enlève le gode , elle est derrière moi , sa main gauche me flatte la chatte, je devine que la bougies est au dessus de mon anus , la chaleur de la flamme chauffe délicatement ma rosette , c’est plutôt agréable,

un gémissement de plaisir s’échappe de mes lèvres « Mmmmmm ah oui » suivi d’un cri « AAAhhhh  cela brule   Aaaaah mon cul est en feu»  Une goutte vient de tomber et est en partie entrée dans mon trou de balles,

Blonde_perverse « Il faut savoir c’est bon….ou pas »

Une deuxième puis une troisième goutte viennent me chauffer plus violement l’anus, je m’agite et chaque brûlure me fait pousser un cri de surprise et de douleur. Apres sept gouttes, elle pose la bougie.

« Oh Lollysex , tu bouges trop  , ton cul n’est plus bien droit et est sali par la bougie, nous allons arranger cela »

Elle me demande d’enlever moi même la bougie refroidie qui me salit le trou de cul . Pendant que je me nettoie , elle joue avec le gode vibromasseur et taquine mon clitoris. J’entends derrière moi , les gémissements de jeux saphiques des spectatrices : les gagnantes se faisant sucer par les perdantes.

 

Quand je suis fort excitée , elle abandonne ma chatte et  Blonde_perverse ajuste ma position à l’aide d’une bougie intacte plantée dans l’anus . Ensuite , elle me pistonne l’anus pendant une minute avec le plus gros des deux godes , sa deuxième main caressant avec douceur mon intimité . Je frémis de plaisir , j’ai fermé les yeux , presque oublié les gouttes de bougie. 

Puis Brusquement , le réveil : le gode qui m’abandonne et des gouttes de  bougies chaudes m’envahissent l’anus , surtout la troisième goutte pénètre assez profondément, je fait un saut et mes mains essayent  de me protéger. Rire chez les spectatrices et faux courroux de Blonde_perverse qui jubile « plus cinq gouttes Lollysex »

« Ah   cela fait mal    mon cul me brûle ohlalala »

« Lollysex ….c’est le but de ton gage …c’est pour cela que tu es ici non , alors tu va être gentille…tu vas écarter tes fesses avec tes mains au maximum pour bien t’ouvrir le cul…et tu va me demander gentiment de continuer de te brûler l’anus»

Je me rappelle que le but de la partie est de participer à des jeux sm lesbiens et d’y prendre du plaisir :

« Ahhahaha  Blonde_perverse , Oui brûles moi l’anus s’il te plait »

A peine ai je écarté mes fesses à deux mains, une série de cinq gouttes viennent se poser sur ma rosette…

« MMm je vois que c’est moins douloureux , la cire froide protége ta peau , Allez nettoie toi le cul,  Lollysex ….tu es là pour avoir un peu mal, »

Soupirant , mais docile , je me nettoie l’anus de la main droite , la gauche tirant sur ma fesses gauche…

Blonde_perverse ayant repris le vibromasseur commence à me masturber, ma chatte commence a dégouliner de cyprine ,  elle fait sauter avec un doigt la dernière goutte de cire qui obstrue ma rosette.

Je l’entends demander à Brune_épicée de lui apporter un pied pour tenir le vibromasseur qui me masturbe.  Pendant que Brune_epicée l’installe , elle me pistonne de nouveau l’anus avec le plus gros des godes.

 

Je suis terrifiée quand je vois qu’elle allume deux bougies ,elle me dit que cela fera des plus grosses gouttes : « deux gouttes pour le prix d’une ….mais quatre fois pour finir ton gage »  précise t’elle … « Comme cela nous arriverons a vingt cinq a moins que cela te plaise vraiment…tu peux en avoir cinq de plus en ne laissant pas ton cul bien offert »

Submergée  par la montée du plaisir que me procure le vibromasseur que vient d’installer Brune_épicée , je parviens quand même à me dire , que je vais devoir me concentrer , si je veux obéir et ne pas me laisser aller aux sensations piquantes , sucrées que je vais ressentir dans mes entrailles…

Mes gémissements s’accentuent , Blonde_perverse accentue la cadence du gode, les deux bougies à portée de sa main gauche.

 Quand elle devine qu’un premier orgasme monte dans mon corps , elle enlève assez brusquement le gode. Je dois penser à garder mon cul bien ouvert, la jouissance m’étreint  quand une première goutte  entre dans mon anus ouvert et je jouis tout en laissant échapper des cris de douleur…

Je n’en peux plus de jouir et mon anus brûle, trois gouttes y ont déjà pénétré , j’attends la quatrième la douleur a fait chuter mon plaisir , mais il remonte

« Ah Lollysex…il faut tenir…et après la dernière goutte , tu restes cul ouvert »

 

La dernière goutte me brûle l’anus quand un deuxième orgasme se répand dans mon corps. Et je saute brutalement en l’air m’agitant dans tout les sens , Blonde_perverse vient de m enfoncer la tête de la bougie brûlante dans le cul, dans mon agitation , j’ai fait tomber le vibromasseur qui me masturbait le clitoris,

Il me faut un certain temps pour revenir à la réalité .

Blonde_perverse m’aide à « descendre » du cheval d’arçon, quand je me lève c’est pour voir  au centre de la salle Belle_salope qui se fait tripoter par Pulpeuse_rasée, elle a les yeux brillants le souffle coupé, je me doute qu’elle a jouis pendant mon gage.

 

Brune_épicée guidée par Chatte_kokine vient me remplacer sur le cheval d’arçon, pour y prendre la même position et offrir son anus , elle a une ceinture en cuir…

Chatte_kokine lui colle le vibromasseur sous son intimité d’entrée , et dés son premier gémissement de plaisir elle reçoit un premier coup de ceinture…

 

Blonde_perverse est assise dans un fauteuil de jardin, jambes ouvertes. Je dois la faire jouir deux fois pendant qu’elle regarde le spectacle offert par Brune_épicée et Chatte_kokine : « Lollysex , tu me dois bien cela , grâce a moi tu t’es tordue deux fois de plaisir sur le cheval d’arçon…  »

Pour toute réponse je commence à lui lécher la chatte.

 

Brune_épicée , reçoit une quinzaine de coups de ceinture sur l’anus,  à chaque fois qu’elle ne se maintient pas l’anus  ouvert , le compteur de coups à recevoir augmente, de vingt , il est déjà à  vingt quatre…

« D’ailleurs …elle implore Chatte_kokine…de changer de cible pour les coups de ceinture… »

Brune_épicée fini couchée sur un tapis de sol jambes bien écartées. Elle doit sucer Chatte_Kokine à genou au dessus de sa figure , et se masturber.

A chaque top de Chatte_kokine, elle doit enlever sa main pour une caresse vigoureuse sur sa  chatte par la ceinture en cuir. Elle a ainsi à une dizaine de caresses des plus brûlantes, au dernier coup de ceinture Chatte_kokine fini par jouir bruyamment et se lance aussitôt dans un soixante neuf , comme pour se faire pardonner.

 

C’est maintenant au tour de Belle_salope, que Pulpeuse_rasée a envoyé chercher un plateau avec quatre verres à bière vide.  Deux  de vingt cinq et deux de 33 cl

Belle_salope est livide, elle a posé le plateau sur la table basse et attend debout face à celui ci jambes écartées.

Pulpeuse_rasée l’invite à uriner dans un grand verre  , puis a reprendre sa place en se massant délicatement le clitoris,

C’est ainsi qu’elle rempli le premier verre , je suis invitée à remplir le deuxième et Brune_épicée aurait du remplir le troisième mais elle fort occupée avec Chatte_kokine ; Blonde_perverse  se dévoue,

 

Pupeuse_rasée prend un premier verre et s’approche de Belle_salope. Elle va devoir le boire , mais pas trop vite, à la fin du gage elle doit s’être fait jouir deux fois . Mais elle doit respecter la condition suivante : elle ne peut se masser la chatte que si du liquide coule dans sa bouche,  C’est Pulpeuse_rasée qui tiens le premier verre pendant que avec une grimace de dégoût Belle_salope le déguste tout en se masturbant,

Pendant que Belle_salope boit seule les deux autres verres. Pulpeuse_rasée rempli le dernier et ajoute ne te plaint pas « Si cela avait été un gage de niveau trois …Tu aurais du me lécher le cul après que j’aie été a la toilette… »

 

Belle_salope a le plaisir de jouir quand elle boit le troisième verre contenant son champagne intime et de même pour le quatrième verre avec le nectar de Pulpeuse_rasée , mais à ce moment c’est Pulpeuse_rasée qui la masturbe .

Quand elle a joui deux fois , Belle_salope doit sucer Pulpeuse_rasée Chatte_kokine qui vient d’arriver derrière moi m’attrape les nichons et m’embrasse dans le cou : « Viens je vais te détendre…et elle m’attire vers les douche. Je vois Blonde_perverse se diriger vers le tapis de sol ou est couchée Brune_épicée foudroyée par le plaisir que lui a donné Chatte_coquine

 

Apres un partie d’amour lesbien , sensuel , câlin , doux , caressant , sorte de traité de paix temporaire . Nous nous retrouvons dans le bureau du centre de fitness. Nous avons changer de tenue, nos tailleurs étant chiffonnés suite à ces jeux de déshabillage.

 

                 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Nous sommes habillées dans un style de domina : jupe ou short en cuir noir , bas résilles , chaussures noires,  bottillons ou chaussures à talons et bout pointu, j’ai un chemisier blanc , et cravate de couleur rouge vif …string et soutien noir.

C’est les filles qui ont le plus perdu qui choisissent les deux prochains jeux , elles ont un peu plus de chance de gagner , ce qui permettra  d’augmenter le suspens et l’excitation lors de la troisième manche .

Pulpeuse_rasée a déjà perdu quatre fois , tout comme moi .

C’est elle qui choisi le prochain jeu elle aime assez les jeux , aux aspects un peu humiliant : elle hésite entre un parcours de la parfaite libertine , ou des jeux « combat » de sexe…

Finalement , elle choisi un jeu plutôt sado maso , ou les deux joueuses vont s’affronter, la maso gagnant si elle supporte les sévices que lui fait subir la sado,  

Moi et Blonde_perverse sommes plus que perplexe, comment va t’on choisir les rôles , mais nous suivons , et nous allons au centre de la salle de Fitness.

Sur une table le matériel, une pommade pour exciter l’intimité féminine , un panier à fruits avec des bananes pommes , et citrons , et pistolet à air comprimé utilisé en Paintball ,une série de balle en coutchouc assez dur de la taille des ball de paintball.

 

Les compositions des matchs sont tirées au sort ; Pulpeuse_rasée affrontera Chatte_kokine , je vais devoir affronté Brune_epicée et Blonde_perverse va être opposée à Belle_salope

Chatte_kokine et Pulpeuse_rasée sont face à face et elles commencent les enchères, la gagnante sera la maso. En fait , c’est celle qui pense être capable de supporter le plus de sévices sans broncher qui devra le prouver.

A huit , Pulpeuse_rasée hésite à monter, finalement elle se décide à dire neuf …, Chatte_kokine ne monte plus trouvant que supporter dix coups de balles de caoutchouc sans bouger, est trop dur.

 

Pulpeuse_rasée est installée couchée sur un appareil à lever les poids , les fesses au bord du coussin les jambes ouvertes à l’équerre maintenues ouvertes par une barre en fer , les pieds au sol ., elle tient avec ses mains les deux anses du plat de fruits  posé sur son front.

Tandis que , Brune_épicée fixe via une barre en acier d’un mètre un pieds qui supporte le pistolet de paintball  à une distance d’un mètre du sexe de Pulpeuse_rasée . Chatte_kokine la prépare et  lui masse avec de la pommade excitante le sexe , lui ouvrant au maximum les muqueuses :

« Pulpeuse_rasée , c’est toi qui a choisi ce jeu, j’espère que tu mouilles a l’idée de te faire tirer sur le clitoris … ! , cette fois tu vas pouvoir prouver que  tu aimes vraiment avoir mal pour ton plaisir . Je te rappelle que si un fruit tombe , c’est plus une balle , et si le panier tombe : c’est perdu »

 

Chatte_kokine est placée derrière le pistolet , elle vise le sexe de Pulpeue_rasée

« Tu dis quand tu as envie… d’avoir mal au  clitoris »

Pulpeuse_rasée , bouge un peu la tête comme pour regarder , puis reprend la pose et d’une voix frileuse , prononce la phrase autorisant un tir

« fais moi mal au clitoris »

« Pouf » fait le pistolet et Pulpeuse_rasée pousse un cri , commence a essayer de gérer la douleur en prononçant une série de cris, elle a les jambes agitées qui se soulèvent  quelque peu et force ses mains à rester bien accrochées aux anses du panier de fruits.

 

Chatte_kokine « J’attends le signal pour le deuxième coup chérie…tu as deux minutes …maxi »

« Oui, fais moi mal au clitoris 2 »

De nouveau , on assiste au spectacle de Pulpeuses_raseé se contrôlant…

 

Au cinquième coup , le panier à fruit saute et un fruit tombe ,

Pulpeuse_rasée  glapit de dépit « Ah non Ah ah ah …pfffft »

« Cela fera dix coups chérie , encore cinq »

la phase « fais moi mal au clitoris 6 » est dite d’une voix fluette et peu

convaincue mais Pulpeuse_rasée tient la distance ,et après le dixième coup , elle arbore  un grand sourire quand Brune_épicée et lui prend le panier de fruits des mains…

Chatte_kokine un peu déçue bien qu’elle ait trouvé le jeu fort amusant, elle constate que la chatte de son adversaire est bien rougie…

 

Je suis opposée à Brune_épicée , une règle de ce jeu me gène : si la fille maso craque trop vite , elle est attachée et elle déguste le pari pris et ceci afin d’éviter de monter a vingt cinq coups et de craquer au premier, faussant ainsi le jeu.

A six coup j’arrête les enchères. C’est une Brune_épicée  souriante , croyant a une victoire facile qui va s’installer sur le coussin de l’appareil de levage.

Ai-je de la chance ou mon troisième tir est il aussi précis que désiré .  En tout cas, Brune_épicée craque et le panier de fruit roule par terre , et elle se masse à deux mains la chatte en gémissant.

 

Pour le troisième match , Blonde_perverse fait monter les enchères pour éviter une victoire trop aisée de Belle_salope qui elle s’arrête a huit.

 C’est Belle_salope qui offre sa chatte comme cible, elle contrôle difficilement sa douleur , après six coups trois fruits sont déjà tombés, montant la limite a atteindre. Le neuvième lui est fatale

 

 

Au centre de la salle , nues Chatte_kokine , Belle_salope et Brune_épicée attendent leur gages.

Pulpeuse_rasée propose sa revenge au pistolet , sauf qu’au lieu de tenir le panier les mains de Chatte_kokine sont attachées ainsi que ses jambes.

Pire  le pistolet n’est plus fixe, autorisant d’autres cibles que la chatte comme les Bout des nichons et les tirs sont limiter à vingt. De plus Pulpeuse_rasée maintient la règle obligeant la maso a autorisé le prochain tir…

Chatte_Kokine a droit a trois  tirs sur chaque sein.

 Puis avec mon aide , je dois écarter les fesses de Chatte_kokine , rendant bien visible son anus, qui reçoit quelques coups et le reste étant destiné au clitoris . Les trois derniers coup a moins de vingt cm de son sexe,  quand Chatte_kokine est détachée elle s’écroule sur le sol se tenant le sexe a deux mains.

 

J’emmène Brune_rasée se placer sur la table de Gynéco et je lui fesses le clitoris de vingt coups de badine . Tous les cinq coups un vibromasseur , m’aide a rendre son intimité plus que moite et à lui faire oublier la douleur des coups précédents.

 

Ensuite Blonde_perverse , joue avec les chapelets de pinces sur  la poitrine , le ventre et la chatte de Belle_salope. Cette fois ,  il y a sept pinces par chapelet, et huit chapelets sont au programme. Belle_salope adore ce jeu quand c’est elle qui arrache les pinces .

 Néanmoins , il n’est pas nécessaire de lui attacher les mains qu’elle doit garder dans son dos ; ni  de lui bander les yeux, quand les pinces  placées sur son corps et Blonde_perverse prenant les deux bouts d’un chapelet lui annonce un arrachage imminent.

 

                   ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

De retour dans le bureau et de nouveau assise sur nos  tabourets . Nous faisons  les comptes , les écarts se resserrent , c’est à moi de choisir le prochain jeu, Blonde_perverse qui a apprécie « le combat de sexe » me suggère d’en proposer un deuxième. Je trouve cela fort risqué mais adversaires sont certainement plus aguerries que moi à ces jeux.

Je parcoure les jeux a connotation sportive , aucun ne me convainc d’avoir ma chance . Reste les jeux de logique  et de connaissance, je fini par choisir un strip quiz, à la règle un peu différente du premier jeu.

 

De nouveau une fille pioche une carte question et choisi un sujet après avoir lu les questions de sa carte . Elle se rend au centre du jeu, chaque joueuse doit alors dire si elle veut répondre à la question et combien de vêtement elle mets en jeu.

La joueuse au centre pose la question à la /une des filles qui a fait le plus haut paris. Si elle se trompe elle perd les vêtements pariés, si elle répond juste , la joueuse qui a choisi la question perd un vêtement et la gagnante peut demander a une / ou partager entre les  joueuses les vêtements a enlever pour payer son pari. L’enjeu maximum est de trois vêtements, mais cela fera quatre vêtements à enlever.

La gagnante désigne la fille qui pioche la question suivante

C’est moi qui pose la première question, si il y a des joueuses intrépides et téméraires. il va y avoir rapidement des filles nues.

Je choisis la question célébrités et c’est Pulpeuse_rasée qui ose le plus avec deux vêtements, elle gagne , j’enlève ma cravate et c’est Blonde_perverse qui doit enlever deux vêtements.

Très vite , certaines joueuses risquent d’être nues sans avoir pu réellement jouer , et c’est  Brune_épicée qui est en charge de la question suivante.

Apres quatre questions , Blonde_perverse est nue, puis Belle_salope s’arrange que pour assez_vite Pulpeuse rasée soit nue,

La prochaine question risque fatale au joueuse encore en jeu, c’est Brune_épicée qui la pose, Chatte_kokine sur de son fait parie trois vêtements, elle a envie de faire perdre Belle_salope, mais la lecture de la question la plonge dans un grand silence. Et sans répondre , elle se déshabille complètement gémissant qu’elle va encore déguster.

 

Alors que les perdante attendent nues en salle de fitness , les gagnantes nous nous concertons.

 

Brune_épicée a envie de faire une vacherie humiliante a Chatte_kokine, moi j’ai envie de jouer avec Pulpeuse_rasée et le pistolet de Paintball , et Belle_salope a envie de rendre la monnaie de sa pièce a Blonde_perverse ses seins lui font encore mal.

Blonde_perverse goutte la première au joie d’un gage sm, liées a un espalier , ses bouts de nichons sont tordus pincés , lestés de poids , ses bouts finissent tuméfiés et bien rouges.

Belle_salope , me conseille un autre jouet que le pistolet pour Pulpeuse_rasée , un super élastique puissant , 25 coups à repartir sur le corps de Pulpeuse_rasée , qui les yeux bandés doit s’offrir dans la position demandée. Elle a la rosette fragile : prosternée sur la table du bureau je l’oblige a s’écarter les globes fessiers, et je lui claque l’élastique sur l’anus la rassasiant de plaisirs douloureux et je termine par sa chatte.

Chatte_Kokine a droit a une ballade à poil dans le parc identique a celle qu’avait subi précédemment Pulpeuse_rasée….

 

C’est le fin de la deuxième manche , nous allons entamer la dernière manche ; la descente aux enfer selon Pulpeuse_rasée,  ;mais il est dix neuf heure et nous commandons six pizza et deux bouteilles de vins rouge que nous mangeons .
pendant le repas , Belle_salope et Brune épicée résument les modalités de cette troisième manche.

 

Pendant le repas , je repense a cette après midi  , les différents souvenir me revenant a l’esprit , m’excitent énormément. Ces petits jeux me plaisent beaucoup , mais je ressens  une délicieuse sensation de peur de perdre , d’excitation a l’idée des turpitudes lubriques que je vais imposé a une autre fille si je gagne. Et j’ai particulièrement envie de m’occuper de Chatte_kokine. L’idée que je pourrais lui mettre le feu à la chatte et l’obliger à se faire baiser par des hommes aux queues démesurées et bien odorantes , m’excite énormément. Je fais confiance à ma bonne étoile et a mon esprit de logique pour gagner. J’ai hâte de reprendre la partie , mon bas ventre commence à me chatouiller.

 

                                    ( à suivre ..la 3ème manche la descente aux enfers)

 

 

               ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 


Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus