Chap 4.1 :Punition des perdantes de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness: Pute dans un bordel improvisé


Punition des perdantes de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness : Pute dans un bordel improvisé

 

 

Nous sommes nues et nous transformons la salle de fitness en salle de cabaret de fortune, tables et fauteuils de jardin, une estrade composées de caissons en bois de cinquante cm de haut qui tient lieu  scène de spectacle et a l’opposé de l’estrade , un coin bar

Puis nous devons aménager la salle annexe quand Brune_épicée m’explique qu’il  y aura quatre chambres réalisées avec un jeu de paravents

« pourquoi faire ? »

« MMMM  comment te dire , une soirée bordel, il y a des putes qui se font baiser,et les putes c’est nous ,  »

« Mais je ne veux pas me faire baiser par des hommes et par qui comme mec »

« Par des hommes que les trois gagnantes ; mères maquerelles vont inviter »

« Mais mon homme, que vais je lui dire »

« Ecoutes Lollysex  ….tu savais bien que les défis étaient des défis de baise cochonne… »

« Euh oui, mais entre filles non »

« Non….la dernière fois j’ai amené Chatte_kokine dans un bar , tout les mecs ,     des marins ,lui sont passés dessus, et certains sentaient mauvais »

Je me tais …horrifiée !  dans quel pétrin me suis je mise

Brune_épicée ,  « soit bonne joueuse Lollysex , tu as perdu, alors t’assume »

Alors qu’elles terminaient les chambres Pulpeuse_rasée revint pour aider…, Blonde_perverse emmène Brune _épicée ,

J’ai essayé de parler a Pulpeuse_rasée ,   elle finit par  me dire ,  « Cela va être horrible… »

« C’est à dire…. On va se faire baiser par des hommes »

« Oui cela c’est encore rien….assez classique »

Pour moi c’était déjà de trop, mais elle ne m’en dit pas plus…

 

Je compris quand Chatte_kokine vint me chercher ,et m’emmena dans le bureau du fitness club , mon sac était sur le bureau , et elle avait épluché mon carnet d’adresse .

Un peu courroucée par cette intrusion dans mon intimité: « Tu aurais pu me le demander… »

« eh bien je vais te le demander…tu vas devoir inviter trois de tes connaissances masculines pour venir te baiser….en tenue de pute »

« Non pas cela , je t’en prie, c’est affreux…tout le monde saura que je suis une pute »

« Ecoutes Lollysex….tu vas assumer sinon je ne te parle plus , je croyais que l’idée t’excitait »

« Oui…pour les autres…je …et mon mari…il va me plaquer »

« Tu lui a dis que tu venais faire une partie de Sm lesbien avec moi »

« Oui….mais entre filles, je »

« Ecoutes Lollysex ; maintenant tu assumes, tu as perdu…,je suis sur que si les rôles seraient inversés , tu ne tiendrais pas en place d’excitation »

Je me rappelle mais pensées avant le débuts de la troisième manche , mais j’étais sur de gagner , là j’ai perdu.

Chatte_kokine ajoute « si il y a un problème , avec Voyou ,  je lui expliquerai »

« mais …Il va pas t’écouter »

« Mais si…allez maintenant tu téléphones à trois hommes » 

« je sais pas qui…et si ils refusent » 

« et elle répond …voici une liste de cinq noms dans ton carnet…Appelle en trois et invites les »

Livide sans réfléchir,  j’appelle le premier de la liste, c’est sa femme qui me répond,

Apres nos présentations elle me demande « Comment vas tu ?   »

« Bien c’est que j’ai un service à demander à ton mari »

« Ah bon lequel, tu ne peux pas me le dire »

« euh non c’est délicat »

« tu veux l’inviter à te baiser peut être, je mets le haut parleur il t’écoute »

« ah non c’est que , j’ai perdu un pari stupide »

« Je vois…tu es certainement avec Chatte_kokine »

« Comment sais tu… ? »

« Disons….qu’elle m’avait dis que tu participais à la partie de ce soir »

« Ah pourquoi… »

« C’était moi qui devait le faire mais j’ai eu un empêchement, en fait tu me remplaces , et quel défi dois tu réaliser »

La voix coupée « Faire la pute maso au bordel…et je dois inviter ton homme »

« MMMM  tu sais les bourgeoises dévergondées de mon genre accompagne leur mari au bordel , nous allons venir, Keu_Bandée va te baiser avec beaucoup de plaisir»

Je dois appeler ensuite deux autres connaissances , un est un des collègues de boulot,  « Certes un peu surpris ; l’idée lui plait, il a toujours eu envie de me baiser »

L’autre est un collègue de mon mari « Pas trop surpris…acceptes l’invitation »

Je suis sciée , je penserai me faire insulter et voilà que j’ai levé trois hommes pour me baiser en cinq minutes

 

« tu vois Lollysex, , c’est facile et ils n’ont même pas été surpris que tu fasses la pute…hihi »

Elle me reconduit dans les vestiaires pour nous mettre en tenue.

Je suis habillée d’ escarpins bruyants et fuyards, d’un porte jarretelle et de bas rouges, d’une  guêpière assortie mettant en valeur mes seins, dont les bouts bien visibles ont été enduits d’un rouge à seins provoquant l’érection des mamelons.

Au dessus , Un déshabillé transparent ouvert sur le devant qui se ferme avec un petite chaînette, et qui me couvre à moitié les  fesses, ma chatte est accessible et visible , me promenant souvent en petite tenue depuis le début de l’après midi, je ne suis pas trop gênée.

 

La gène commence quand attendons sur trois tabourets et qu’apparaissent  nos vainqueurs , en robe de soirée , hauts talons , décolleté impressionnant tenue très class de bourgeoises bcbg .
Elles s’amusent à vérifier nos tenues et nous caresser la chatte…

Chatte_kokine jouera le rôle de ma mère maquerelle et me fait sa première remarque « Lollysex essaie d’avoir les cuisses bien ouvertes quand tu es assise  sur ton tabouret ; pour que les clients assis en face de toi puissent bien voir ton intimité ouverte…prête a se faire enfiler »

J’obéis , mais je me sens humiliée dans cette pose de femme offerte , me comparant a l’image de bourgeoise bien élevée que montre Chatte_kokine, j’ai envie de pleurer.

 

Le Gsm de Belle_salope sonne , une brève conversation avec le correspondant et se retournant vers Pulpeuse_rasée « Chérie tes clients sont là , je veux  un bonjour de haut niveau »

Pulpeuse_rasée joue le jeu avec le sourire et ondulant légèrement , sa démarche son allure provoquerait le rut chez tout homme normalement constitué.
Mon regard est fixé vers l’entrée du centre , je vois plusieurs hommes entrer , une boule d’angoisse naît dans mon bas ventre, je pense que cette fois , mes principes de fidélités conjugales vont être bafoués et ce n’est pas mon mari qui va fauter le premier comme je l’ai toujours pensé.

Mais la scène à l’entrée , continue de captiver mon attention et l’attitude de  Pulpeuse_rasée , surtout les mouvements de son cul , on dirait qu’elle se fait fouiller la chatte , chaque fois qu’elle embrasse un de ces invités.

Ils entrent dans la salle , il y a quatre hommes , le dernier accompagné d’une bourgeoise Bcbg …qui plaisante de manière grivoise.

Pulpeuse_rasée  les conduit a la première table de notre bordel improvisé.
Ensuite , Pulpeuse_rasée doit s’afférer a les satisfaire et leur sert a boire.

 

Trois minutes plus tard , c’est mon tour , Chatte_kokine m’exhorte et en me conduisant a l’entrée « Ah oui dans notre club , les filles qui jouent les putes embrassent leur invités et invitées sur la bouche et s’ouvrent les cuisses, pour se laisser fouiller la chatte »

« Oh Non…des inconnus, j’ai honte »

« Lollysex  tu joues la pute avec des inconnus cela fait plus réel »  et elle arbore un joli sourire salace.

J’ouvre la porte de la salle , et je leur demande de bien vouloir entrer. Je suis la plantée dans le hall, tenant la porte , a moitié nue.

Le premier qui entre est mon collègue de bureau ;Funny_sex  il est de taille moyenne , bien foutu mais très jovial  ,

« Bonjour Lollysex , quelle surprise … » il me regarde , surtout ma chatte

« Allez je t’embrasse » , sans hésiter il me roule un baiser violent et sa main plonge vers ma chatte. Un peu par réflexe conditionné par le jeu j’écarte les jambes , je réponds à son baiser ; mais je sens mon ventre se bloquer tellement je suis apeurée angoissée , « Que vais je dire à mon chéri »

Quand il arrête de m’embrasser :  « C’est une agréable surprise que cette invitation , je ne m’attendais pas du tout a te rencontrer dans ce genre de jeu »

Je n’ose pas lui répondre moi  non plus , ma réponse me surprend « Tant mieux profites en chéri »

Chatte_kokine qui est derrière moi ; en bonne mère maquerelle qui veut coacher sa gagneuse « Bien Lollysex , tu progresses , continues »

 

L’homme suivant est un collègue de mon mari , X_Bit , il a droit au même rituel, baiser vorace et fouille profonde  de la chatte

Puis arrive la fille que j’ai eu au téléphone , c’est la femme de Keu_bandée un ami de longue date de mon mari . Elle a un look délayé , style un peu panthère noire , sauf que sa chevelure est châtain clair. mais un visage d’ange 

« Bonjour Lollysex ; moi c’est Minette_féline ; je suis contente de te rencontrer ; tu vas voir on va s’amuser . mon mari a envie de te baiser depuis qu’il ta rencontrer le jour de ton mariage avec Voyou »

Alors qu’elle me roule elle aussi un patin et que ces fines mains m’ouvrent délicatement la chatte , mes pensées sont occupées a chercher la raison de l’obsession de Keu_bandée , je ne l’ai jamais provoqué avec des tenues sexy..

 

Reprenant mon souffle ; Minette_féline ajoute « Je comprends pourquoi Voyou t’as épousée ; tu es une salope lubrique , je suis contente que tu aie arrêter de  jouer la mère la pudeur ; et ta chatte dégouline déjà quand je t’embrasse. »

 Je dois reconnaître que depuis que j’ai classé dans la partie archive de mon cerveau ; les mots :  fidélité , morale , pudique .Le jeu de rôle que me fait jouer Chatte_kokine me met dans tous mes états et surtout mon sexe.

Keu_bandée est tout sourire en me voyant « Bonjour Lollysex ; qu’elle surprise , tu aurais du nous inviter pour une partie à quatre avec Voyou , avant » et il m’embrasse tout en me fouillant la chatte

Leurs réflexions semblent indiquer qu’ils pensent que mon mari soit disposer a participer à des jeux libertins , c’est vrai que j’ai toujours coupé court a toute conversation sur le sujet. Plongé dans mes pensées ,  je les  conduis à « ma » table , la troisième.

Il y a cinq chaises une pour chaque invité et une pour Chatte_kokine , qui animera la table en gentille organisatrice.

Je reviens  vers la table avec six verres, quelques mises en bouche et du vin mousseux , quand sur ma droite arrivent les invités de Brune_épicée ; deux couples de ses collègues féminines, et un cinquième homme qui avait la réputation d’avoir le béguin pour Brune_épicée

Tous les siéges étaient occupés sauf un dans le salon de Pulpeuse_rasée

 

Je sers le vin , obligée de me placer penchée vers la table basse au centre du salon , alors que le convive placé derrière moi , abuse sans vergogne de la situation.

« Alors Lollysex , tu aimes te faire fouiller le cul par des inconnus , dis moi ?» C ‘était Minette_fèline  qui me raillait, un peu vexée de mes  précédents commentaires assez déplaisant sur les femmes acceptant l’échangisme.

« Euh c’est la première fois, je te jure Minette_féline »

« Et tu veux me faire croire cela, jouer la pute dans un jeu de rôles comme première expérience extra conjugale … »

« Gluup …c’est Chatte_kokine qui m’oblige »

« Bien en voilà une histoire »

Je finis de servir..je suis rouge de honte , la chatte brûlante . Les invités masculins abondant dans le sens de Minette_féline.

C’est mon collègue, Funny_sex qui demande en premier a Chatte_kokine quand il peut me baiser et quel est mon prix.

Je ne suis pas bien , être considérée comme une chose que l’on va baiser , en plus il va payer pour..

Chatte_kokine lui répond « Tout de suite , si tu veux , et tu paies en points , dans la chambre ,il y a un carnet de points avec les services que te rendra Lollysex , tu totalise et tu signes, le coût consiste en la reconnaissance des services rendus…c’est très raisonnable il me semble »

Je suis un peu soulagée, j’ai eu peur que l’on me vende réellement, jouer à la putain c’est déjà limite, plus je ne l’aurai pas supporté.

 

Chatte_kokine nous entraîne tous les deux , vers ma carrée , entre deux paravents dans la salle annexe

Par terre deux tapis de sport qui tiennent lieu de lit , sur un tabouret , en face du lit , une bassine d’eau dans laquelle flottent des glaçons . et a coté du lit une desserte avec une série de jouets pour le sexe sm

Chatte_kokine , ma collé en main une petite serviette , quand nous sommes passées prés de la table à l’entrée de la salle.

Arrivée dans ma chambre , elle montre à mon collègue la fiche a remplir a la fin de la passe. Puis elle lui explique l’utilités des objets présents sur la desserte et elle l’encourage à en abuser.

 

Puis se retournant vers moi : « Qu’as t’en tu pour te laver la chatte Lollysex , il faut un peu d’hygiène . Funny_sex est ici pour prendre du plaisir , pas pour attraper des microbes. »

Je suis sciée , mais plus que vexée , je reste silencieuse.

« Allez Godiche , laves toi la chatte , vite sinon c’est moi qui le fait »

« Mais devant  ..mon collègue c’est que »

« Non devant ton client , et en plus cela va l’exciter de te voir te laver la chatte a l’eau gelée ».

Je me suis mises au dessus de la bassine , je plie mes jambes et quand ma chatte est au dessus de l’eau d’une main je l’ouvre . L’autre main en forme de louche , je prend de l’eau froide que je fait couler sur mon sexe et mes muqueuses intimes.

« Ahahaah c’est froid »

« Oui , cela tue les microbes ….mets en encore que ta chatte soit bien fraîche »

Elle m’oblige a me laver la chatte pendant plus d’une minute . J’accueille avec soulagement l’ordre de m’essuyer la chatte.

Je n’ose pas regarder mon collègue ,  enfin mon client dans ce jeu de rôle tellement je me sens humiliée.

Je m’imagine déjà la scène mercredi matin quand je vais arriver au bureau et que nous nous dirons bonjour…la honte me submerge déjà

Chatte_kokine se tourne alors vers Funny_sex « Chéri , n’oublies pas que Lollysex à trois trous , que cette une pute maso…plus tu es vicieux et pervers plus tu l’aide. Si elle n’a pas atteint son quorum de points à la fin de la soirée , elle sera très sévèrement punie »

 

Quand elle est partie , j’ose enfin regarder mon collègue , il a apparemment une belle bosse dans son pantalon.

Je joue le jeu et je lui demande doucement :« De quoi as tu envie »

et un peu timidement : « Lollysex commence par me sucer , si il te plait »

Je m’approche de lui , je me mets à genoux devant lui et je défais la ceinture de son pantalon , je le descends ,ensuite  le boxer , libérant  sa queue très a l’étroite depuis le bain glacé de ma chatte.

Provocante et impudique  «  as tu aimé me voir obligée de faire ma toilette intime devant toi » , a l’écoute de la question , sa bite tressaute.

« C’est que Lollysex…c’est un peu gênant »

« Oh Pauvre Chou , tu as tort ,  profites de la situation…si tu veux il y a des jouets derrière toi qui permettent des choses très épicées , cela ne me gène pas »

La, je mens un peu , mais j’ai besoins de points et tant qu’a faire autant laisser un souvenir inoubliable a Funny_sex , cela pourra toujours être utile rien que pour lui demander de rester discret sur cette soirée.

Je l’entends me répondre :  « Peut être plus tard, pour cette séance , juste te  baiser , tu me suces puis je te prends en levrette »

J’en conclus  qu’il est aussi gêné que moi , bonne nouvelle . Je commence a jouer de la flûte sur sa bite. Ses gémissements de plaisir m’encouragent , je sens monter son excitation , je suis aussi excitée par cette première expérience .

Ses mains caressent mes cheveux et guident avec douceur ma tête  , je sens sa queue durcir .

Il me demande « Lollysex ,à quatre pattes sur le lit , présentes moi ta chatte, je m’installe au milieu des deux tapis de sol , prosternée , mes mains passant sous moi et je m’ouvre la chatte a deux mains . Quand je me présente comme cela a mon homme, il vient rapidement.

Pendant que Funny_sex a enlever son pantalon , j’entends que Brune_épicée est arrivée avec un invité dans sa carrée , et elle a droit aussi , à se faire expliquer par Blonde_perverse l’utilité d’un bain de chatte glacé avant de se faire baiser.

J’entends sa réponse « Glrrrrp , salope m’humilier ainsi , devant une collègue »

« non ma chérie , ici tu es une tapineuse , alors obéis et penses a te faire un max de points » et la scène continue semblable , a ce que j’ai vécu , il y a dix minutes.

 

Funny_sex vient se positionner derrière moi. Il est en état de rut, il me rentre jusqu’au fond du ventre en une seule fois et me tenant aux fesses , il commence à me  baiser avec fougue .

A ce rythme , je ne prendrai pas mon pieds avant qu’il n’injecte sa semence dans mon ventre, une de mes mains lui caresses les balles , avec l’autre je me caresse le clitoris . J’ai besoin de points , et me rappelant que jouir  pendant la séance , me permet de doubler mes points.

La caresses de ces boules viriles et le dialogue osé entre Brune_épicée et son collègue amoureux , font de l’effet à mon client , il est de plus en plus vigoureux , et je sens que sa bite grandit encore dans mon ventre . La danse de mon doigt sur mon bouton , me permet espérer un orgasme.

Il jouit rapidement et avant moi , restant immobile savourant son plaisir. Ce qui me permet , d’atteindre l’orgasme avant qu’il ne se retire.

Je m’écroule sur le lit , couchée sur le ventre , je n’ose pas me retourner, je ne sais quoi dire.

Il s’est lever et lit la fiche a remplir et quand il voit la question demandant si j’ai aimer la séance , il s’esclaffe.. « Lollysex , je dois dire si tu as jouis , que dois je répondre »

« de toute façon , tu me fais plaisir en écrivant oui » et je lui en explique la raison.

Il se rhabille , l’air un peu dépité. C’est un peu frustrant pour un male de penser que peut être sa partenaire n’a pas jouis , et ma réponse équivoque , l’a un peu frustré. Très chatte, je me lève , je vais l’embrasser gentiment « Merci Funny_sex, et j’ai réellement pris du plaisir , tout a l’heure , on jouera un peu plus avec les jouets , si tu aimes » et je l’embrasse sur la bouche avec fougue et complicité. J’ai envie de tisser de bonnes relations avec lui.

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus