Chap 1.1 Jeux coquins entre filles avec gages sado maso lesbiens ( 1ére manche)

 

 

Jeux coquins entre filles avec gages sado maso lesbiens ( 1ére manche)

 

 

Apres la soirée de sm entre lesbienne avec ma cousine , je me laisse tenter pour une nuit complète

 

 

Je suis l’héroïne de ce récit , je m’appelle Laurence  mais mes amies m’ont  renommée Lollysex pour mon goût pour le sexe et son penchant fun ,à la suite d’une partie de Sm lesbien chez elles. (voir mes précédents récits dans mon profil)

 

Lors d’une visite improvisée chez ma cousine Chatte_Kokine pour visiter sa nouvelle villa dans cette citée privée aux abords de la ville . Elle me  présente , son amie une brune , Brune_épicée,  aux yeux bleus et au regard perçant, et sa directrice, Blonde_perverse ,une bonne quarantaine d’années , mais au sourire chaleureux  , et au  regard de braise                  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Dans les jours qui suivirent la partie de sm entre lesbiennes , je téléphonais régulièrement à ma cousine , soi-disant pour prendre de ces nouvelles.

Mais a chaque fois , j’étais un peu énervée , excitée , motivée par une curiosité plutôt perverse ,tout en essayant de rester discrète , j’entraînais  la conversation sur les expériences de jeux  que Chatte_kokine et Brune_épicée auraient réalisés…

Chatte_Kokine devinant chez moi , plus qu’un certain intérêt pour ces jeux sm lesbiens , me demanda si je désirais m’aventurer dans une nouvelle expérience et si je pouvais me libérer une nuit entière. Elle me conseillait de tout dire à mon époux , car certains jeux / gages pouvaient ,laisseraient des traces et il est plus facile de discuter de ces points avant, plutôt qu’après  la découverte d’un écart par rapport a la fidélité promise à son partenaire ; surtout dans mon cas.

 

Mon cher époux , Voyou n’était pas particulièrement jaloux , ni soupçonneux , il était plutôt du genre tolérant m’ayant déjà suggérer d’assister a une partie Chippendale chez un groupe de voisines : une partie « CFNM » ou les femmes jouent avec l’engin des belles bêtes présentes.

J’avais décliné , l’invitation de peur de le blesser et parce que je trouvais ce genre de choses obscènes et indécentes . Mais ce genre de partie était fréquent dans mes fantasmes  . Après plusieurs conversations sur le sujet avec Voyou, j’appris qu’il aurait préféré que j’y aille ,  l’autorisant de fait et le déculpabilisant pour une éventuelle visite dans une boite de strip-tease avec ces collègues ou copains de sortie.

 

 Le même soir après le souper , je me montrai très câline , caressante , jouette et après avoir chauffé mon mari , profitant de ces bonnes dispositions , j’évoquai l’invitation de Chatte_Kokine,

Sa réplique me scia « Tiens chérie tu vas t’encanailler …. elle a une réputation d’aimer la baise aussi bien avec les hommes que les filles,  »

Je restai bouche bée , de le voir le sourire amusé me raconter ce qu’il savait sur ma cousine , et il ajouta :

« Je suis sur qu’il y a trois semaines tu as déjà joué à des jeux entre filles et plus que pas innocents »

J’étais coincée : Ou je niais et je devais refuser l’offre de Chatte_kokine ou j’avouais  et je sentais que Voyou allait me demander une contrepartie , vu son insistance à relancer ce genre de conversation .

La vision d’une de ces jolies collègues blondes , un peu trop souriantes me suggéra un moment de réflexion,  je plongeait ma bouche sur sa jolie bite pour gagner un peu de temps, et aussi une certain avantage pour la suite de la conversation.

 

La nuit fut torride . au petit matin , lors du petit déjeuner , Voyou me confirma son approbation pour accepter l’invitation de Chatte_Kokine et que « le prix a payer » ne serait pas sa collègue blonde pour une partie à trois à la maison,

J’étais trop excitée  pour essayer de savoir quel serait la faveur qu’il demanderai en échange , vu que j’évitais la blonde honnie.

Déjà en retard au boulot,  je ne sonnais que Chatte_kokine sur le temps de midi pour lui confirmer que j’étais disponible et libre…d’accepter son invitation

 

         ********************************************

 

J’avais pris congé en ce lundi , journée agréable de printemps , il y avais un beau soleil , il était agréable de se promener . Conformément aux instructions de Chatte_kokine , j’avais utiliser un taxi pour me rendre dans la salle de fitness que gérait une de ses amies , licenciée en sport. La salle était en bordure d’un parc  boisé avec de grandes pelouses , bien entretenu , il se situait dans le domaine de la cité ou elles habitaient.

 

La salle est fermée le dimanche et le lundi . il arrive à la gérante Belle_salope de l’utiliser a des sports entre adultes.

Ce qui arrive aussi parfois le soir après l’heure de fermeture (23h) , avec les membres du « club pour jeux entre adultes » de la cité.

 

Habillée d’un petit tailleur turquoise assez classe , un chemisier blanc a moitié ouvert laissant apparaître un body assorti au tailleur , dessous coquins , bas et escarpins ouverts , j’étais excitée a l’idée des jeux qui allait suivre .Mon imagination galopant en repensant aux divers habits que contenait mon sac de sport actuellement dans le coffre du taxi. Je voyais déjà Chatte_kokine perdre a différents strip-games , être mon esclave sexuelle pour la nuit.

 

L’accueil à la salle de fitness fut cordial et enjoué,  ma cousine Chatte_Kokine et Brune_épicée étaient déjà la et s’afféraient aux préparatifs nécessaire à notre petite partie . Elles me présentèrent , une grande jeune femme , noir de cheveux , souriante aux corps svelte et élancé :

« Bonjour Lollysex , ta cousine m’a dit que tu étais assez coquine et que tu n’avais pas froid aux yeux , que tu avais envie de goûter a du  sexe plutôt vicieux et sm entres filles « 

« Enchantée , je suis la pour cela , en effet »

« Je te préviens , je suis assez salope  , j’aime faire subir des épreuves  perverses et vicieuses à mes partenaires de jeux »

je la rassurai « O Belle_salope , je suis déjà toute excitée »

 

Quelques minutes plus tard , Blonde_perverse et une jeune femme plutôt bien en chaire arrivèrent , elles étaient chargées de récupérer un repas froid commandé chez un traiteur voisin .

Chatte_Kokine  me présenta alors Pulpeuse_rasée , elle avait une formation d’infirmière et donnait des cours dans une école de nurseries pas loin de la cité. Pulpeuse_rasée confirmant que elle aussi avait un esprit assez pervers , et que la période qu’elle affectionnait les plus était la période des examen oraux , ou elle proposai a certains de ses élèves plutôt dilettantes , la possibilité de réussir leurs examen en nature  , aussi bien les jeunes hommes que les jeunes filles ,

 

Nous sommes dans le bureau de Belle_Salope , sur la table sont installées les plats du cocktail dînatoire récupérés chez le traiteur , et Brune_épicée sert à toute un verre d’un cocktail a base de jus de fruit et de vin blanc petillant.

Belle_salope prend ensuite la parole, elle aime diriger , organiser et nous souhaite la bienvenue et une agréable partie.

 Nous sommes toutes assises sur de haut tabourets autour d’une table haute  , et tout en dégustant les divers mets , nous écoutons Chatte_kokine , elle rappelle les petits principes qui régissent les jeux ,et particuliérement pour moi car j’apprend que Blonde_perverse a participer deux semaines plutôt a ce type de partie , mais les différents participant étaient en couple , ou plutôt en équipe  un homme , une  femme. Je n’étais pas encore prête moralement, et surtout pas  mon mari.

 

Chatte_kokine me souriant et me confirmant «  j’aime aussi le sexe hétéro… »

L’ambiance commençait à monter au faire et à mesure que Belle_salope précisait le programme de la partie .

De la fin du repas , jusqu’en début de soirée on jouerait à une série de jeux variés , strip en tout genres , sport , en groupe , en duel ou par équipes avec chaque fois des gages sado-maso pour les perdantes .

Chaque fille proposant a son tour un des jeux habituels, et  un book était disponible ou était recensé les jeux les plus habituelle ainsi que leur règles et variantes possibles.

« Surtout pour d’aider les débutantes comme toi , Lollysex » me précise Chatte_kokine

 

Vers vingt heures , une manche finale sera organisé , composée de trois jeux qui seront  choisis par les trois filles qui auront gagné le plus de points dans l’après midi , pour désigner les trois perdantes finales.

 

Et,la fin de soirée sera organisée par les gagnantes pour punir les perdantes et leur imposer quelques défis cochons avec gages pervers et sadiques en cas de non réussite d’un défi ; ainsi qu’une petite saloperie finale pour clore la nuit.

 

Il s’ensuit un débat ; coquins amusant ou les questions fusèrent , ou toutes imaginant que nous gagnerons , et chacune demandant si tel ou tel  gages pouvaient être imposée aux heureuses perdantes , présentes uniquement de corps actuellement dans le bureau et l’esprit toujours occupé par les perspectives alléchantes de victoire,

Il dut être statué , si les ballades à poil dans le parc étaient autorisées ; si le joli bouquet d’orties situé près de l’entrée pouvait être utilisé , si on pouvait obliger une perdante a rentrer nue chez elle , ou si on pouvait obliger une perdante de pratiquer une fellation à un inconnu,

Chaque point étant l’objet de commentaire , de proposition grivoise que subirait cette pauvre perdante et du plaisir que ressentirait les gagnantes en humiliant de la sorte ainsi leur copine de jeu..

Les rires devinrent un peu nerveux , toute le monde s’agitant , croisant et décroisant les jambes , le tension monta encore d’un cran quand nous devons inscrire notre nom sur un petit signet que l’on glisse dans une coquille en plastique de Kinder surprise . Les six œufs étant placés dans un saladier , Belle_Salope m’invita tirer le nom de la fille qui choisira le premier jeu.

« Lollysex , mets ta main devant les yeux , j’agite le saladier et tu choisis une coquille »

Je m’exécute , je sens que ma main est fébrile , cette fois c’est parti , dans quelque minutes le démon du jeu, du risque et du sexe commencera a me manger les tripes , il sera trop tard pour reculer , néanmoins je suis excitée, mes yeux doivent briller comme des pépites de diamant.

Je choisi un œuf , que j’ouvre fébrilement et je lis le nom de l’heureuse élue :« C’est Brune_épicée , qui va ouvrir le feu… »

 

                  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Nous la regardons tous , apparemment elle hésite , Pulpeuse_rasée lui suggère un jeu plutôt calme pour commencer pour nous permettre de digérer les mets que nous venons de déguster . Brune_épicée acquiesce et propose de commencer par un jeu de strip_quiz . Nous utilisons plusieurs paquets de carte type trivial poursuite , mélangeant plusieurs versions de jeu. Chaque joueuse , à son tour prend une carte et choisi un domaine puis la partenaire qu’elle va questionner.

 La partenaire questionnée peut ensuite choisir de doubler l’enjeu si elle a de bonnes  connaissances dans le  domaine proposé.

 

Nous sommes assises sur nos tabourets , les jambes croisées , Brune_épicée , prends une carte et la lis ;  puis elle balaie du regard les autres concurrentes et son regard se fixe sur Pulpeuse_Rasée et elle lui demande :

 « Pulpeuse_rasée , une question sport, qu’en penses tu,  » .

Pulpeuse_rasée : « J’ai peu de chance, ce sera un vêtement,  ».

Apres que Brune_épicée lui aie posé la question , Pulpeuse_rasée se lève en commentant : «  je n’ai aucune chance sur ce domaine et elle dépose sa veste de tailleur dans le panier à proximité de son tabouret… »

C’est ensuite la voisine de Brune_épicée , Blonde_perverse qui choisit une carte et propose une question cinéma à Chatte_Kokine malgré un sourire pas trop inquiet choisi la prudence et fixe le pari a une carte.

 Elle répond correctement et cette fois ci c’est la veste de tailleur de Blonde_perverse qui va dans son panier.

 

Blonde_perverse ayant perdu , doit prendre une deuxième carte,  et propose a Belle_salope une question histoire , apparemment ce domaine ne l’inspire pas et choisi un pari à un vêtement. Elle ne peut répondre précisément à la question, sa veste de tailleur va aussi dans la corbeille.

Viens mon tour de choisir une carte,  n’étant pas férue de sport , j’évite cette question car je ne peux en apprécier la difficulté et je décide de  poser une question d’histoire à ma cousine .Son sourire ce fige, prudente elle fixe le pari a un vêtement, qu’elle perd . Je sais que l’histoire ce n’est vraiment pas son truc ; nous avons étudié ensemble.

La partie continue , plutôt gentiment , une fois sur trois la fille interrogée répond correctement et c’est la fille qui pose la question qui perd un vêtement.

La partie devient un peu excitante quand Pulpeuse_rasée décide de poser une question sport à Brune_épicée , qui a mon grand étonnement double le pari. Pulpeuse_rasée sourit « O Chérie , tu as envie de finir nue », et elle pose la question, et quand Brune_épicée lui répond plutôt rapidement ,  le sourire de Pulpeuse_rasée se fige . Elle doit se débarrasser de deux vêtements ; elle se retrouve  en soutien et string ; les bas et les escarpins ne comptant pas car cette tenue renforce  le coté pervers et humiliant de la défaite .

« On devrait supprimer la catégorie sport…j’y ai déjà perdu quatre vêtements » commente un peu dépitée Pulpeuse_rasée

 

Elle doit de nouveau posé une question et me regarde « Lollysex , une question d’histoire pour toi »

C’est une  matière que j’apprécie , mais je reste prudente et fixe mon pari a un vêtement , j’en ai déjà perdu un,

J’ai de la chance , je peux répondre , cette fois Pulpeuse_rasée gémit « Aaaaah  Non … ;je vais y passer dés le premier jeu » et elle enlève son soutien gorge.

A la question suivante , c’est Belle_salope qu’elle interroge en histoire et c’est Belle_salope qui doit enlever son chemisier , précisant :  « Oh tu es sauvée , cette fois chérie…mais je sens que tu auras droit a la prochaine question sport… »

Pulpeuse_rasée répondant « Ouais …, pfffft »

 

C’est au tour de Brune_épicée de poser une question ,  bizarrement elle épargne Pulpeuse_rasée et quand Belle_salope lui en demande la raison,  « La question sport est trop facile , même Pulpeuse_rasée peut y répondre , et elle interroge Blonde_perverse par une question « Cinéma » qui perd son troisième vêtement.

 

Le jeu continue , Pulpeuse_rasée toujours en string ;  Chatte_kokine tend un piége à Blonde_perverse lui proposant une question en « Finance » domaine ou apparemment elle excelle, bien que intriguée Blonde_perverse double.

C’était bien un piège et  son sourire se fige  à la lecture de la question et elle aussi se retrouve en string bas et escarpins.

 

Chatte_kokine tout sourire tend le paquet de carte a Belle_salope , qui achève l’effeuillage de Pulpeuse_rasée par une question de sport, celle-ci  ayant à peine jeter son string dans la corbeille que Belle_salope se plait a lui rappeler ce qui l’attend « Aller Chérie , en position prosternée sur mon bureau et tu nous montres ton joli cul… » 

Pulpeuse_rasée un demi sourire aux lèvres la regarde comme pour la défier , et s’installe à quatre pattes sur le bureau , tête contre le tablier du meuble et nous présente son cul , jambes bien écartées.

Belle_salope : « Ouvres toi et masses toi la chatte pendant que nous continuons …penses à la saloperie que je vais te demander de faire …hihi »

Pulpeuse_rasée couine de honte , mais s’exécute , apparemment une complicité perverse et vicieuse lie les deux amies .

Cette fois , nous entrons dans le vif du sujet , je sens mon intimité devenir moite, et mes fantasmes commencent  à hanter  mon esprit

 

C’est à mon tour de poser une question , je ne connais pas assez Blonde_perverse et je pose une question d’histoire à Chatte_kokine… 

Alors qu’elle enlève sa jupe et se retrouve en string et soutien , elle ne peut s’empêcher de commenter « Lollysex tu abuses …c’est le troisième vêtement que tu me prends… »

Brune_épicée a envie de dénuder sa patronne et elle lui propose une question sport , pour la déstabiliser Blonde_perverse double le pari et elle lui répond « Si jamais je sais répondre à la question sport ma Chére Brune_épicée , c’est toi qui finira nue… »

La question concerne la formule un et Blonde_perverse y répond, Brune_épicée est blanche .  Elle fini elle aussi en string et dois poser un nouvelle question

Brune_épicée prend une nouvelle carte , elle  l’a lis et est plus que perplexe ou elle pose une question à Blonde_perverse a laquelle elle ne peut répondre ou elle choisi une autre fille, mais devra tendre la paquet de cartes a Blonde_perverse , qui pourra l’achever : c’est quitte ou double .

Finalement, elle choisi une question érotique, Blonde_perverse un sourire crispé « Oh chérie tu prend des risques , tu sais que j’aime la baise… »

« Oui je sais ,  mais les autres questions proposées , je pense que tu connais la réponse… alors… »

Brune_épicée lâche un petit « non » d’effroi quand elle entend sa patronne répondre correctement à la question et assez spontanément enlève son string ; Puis  sur instruction de Blonde_perverse va rejoindre Pulpeuse_rasée sur le bureau,

Il avait été décider de se limiter a deux perdantes pour ce jeu , ou Brune_épicée croyait être a l’abri d’une défaite.

Belle_salope écrit les résultats du jeu sur la tableau en Velléda , un vêtement gardé vaut dix points, puis s’ensuit un conciliabule assez humiliant pour les deux perdantes ou nous commentons l’aspect physique de leur trou de cul , et Belle_salope insiste sur le fait que leur sexe sont plus qu’humide a l’idée de ce qu’elle vont subir.

Belle_salope nous prévient «  je vais aller préparer …le gage de Pulpeuse_rasée » 

et se retournant vers Chatte_Kokine  « Aide Blonde_perverse àchoisir un gage pour ta moitié, le classeur des gages de niveau 1  est le bleu dans l’armoire derrière mon bureau »

Brune_épicée soupire de dépit , en choisissant ce jeu , elle croyait éviter l’infortune qu’il l’attend…

 

Nous sommes dans la salle principale du fitness , au centre un pied métallique sur lequel est monté un gode vibromasseur , directement alimenté au secteur , donc très  puissant. Il est fixé à une hauteur assez basse une septantaine de centimètres , monté sur le pied et relié au gode un petit klaxon. Nous sommes en face en spectatrices et je devine au sourire de ma cousine Chatte_kokine que la suite va être assez fun.

Pulpeuse_rasée , un bandeau sur les yeux , guidée de la main par Belle_salope,  est conduite et placée jambes écartes devant l’engin , Brune_épicée , elle aussi un bandeau sur les yeux est prosternée aux pieds de sa patronne et future bourreau.

              ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Belle_salope décrit le gage : « Pulpeuse_rasée ….juste devant toi il y un super gode sur un pied , tu vas t’écarter les lèvres de la chatte et y coller ton clitoris pendant dix minutes tu vois ce que je veux dire  , …. Ah oui tu dois plier tes jambes pour te coller la fente au vibromasseur»

« Aaaaah pas cela …c’est le gros vibro……, et tu as quoi en main …oooh »

« Pour ce gage si, dit cochon , c’est un drap humide , à chaque coup de klaxon un coup sur les fesses »

 

Chatte_kokine auquel Belle_salope a demandé de chronométrer le jeu ,  me précise : « Quand le clito n’appuie pas assez sur le vibromasseur , la palpeur place au pied du vibro , ne sentant plus la poussée déclenche le klaxon et…elle reçoit un coup d’essuie . Le chronos est coupé le temps qu’elle recolle son bouton au vibromasseur » 

Elle est interrompue par le bruit du vibromasseur que Belle_salope vient de démarrer : « Allez , vas y plies tes genoux et gardes tes jambes bien ouvertes…que tout le monde voit que tu prends ton pieds… »

Pulpeuse_rasée obéis tout en gémissant « Que l’engin est trop bas …qu’avoir un orgasme dans cette position va être inconfortable… que c’est pas juste elle va avoir le cul tout rouge »

 

Evidement Belle_salope en profite « Obéis cochonne , tu vas jouir parce que tu aimes être fessée et humiliée en publique , oui ! ; d’ailleurs je veux entendre des cris de plaisir …,  »

Et quand la vulve largement ouverte , vient posé son clitoris sur la tête ronde du vibromasseur , un gémissement roque sort de la bouche de Pulpeuse_rasée .

Pendant deux minutes les râles de plaisir de Pulpeuse_rasée sont justes interrompus par nos petits commentaires : « Elle arrive à garder la position »   , « On entend que cela lui plait » , « dommage qu’elle a un bandeau , ses yeux doivent rouler dans leur orbite »

 

Chatte_Kokine me glisse « Au début on tient la position mais après trois quatre minutes les jambes fatiguent et on commence à jouir.

Apres trois minutes premier coup de klaxon , l’inconfort de la pose a force Pulpeuse_rasée à bouger , et même si le contact avec le clitoris a été rompu une fraction de seconde , la palpeur l’a détecté.

 

Surprise par la première claque sur les fesses , Pulpeuse_rasée , provoque un deuxième coup de klaxon et une deuxième claque.

« Au son de ses râles , apparemment cela l’excite » m’empresse je de commenter à Chatte_kokine ,qui vient d’arrêter le chronos pendant dix a vingt secondes .

elle me confirme que c’est la règle , que chaque klaxon entraîne , un arrêt du chrono et une remise en marche quand ; il est évident que Pulpeuse_rasée se masturbe sur le vibromasseur…

Chatte_kokine précisant  « tu sais , Lollysex , il faut quand même cinq minutes avant le premier orgasme…et ce qui est marrant , c’est après »

 

En effet , après plus ou moins cinq minutes et cinq à six claques sur le cul, Pulpeuse_rasée succombe à son premier orgasme . Elle essaye tant bien que mal à garder son clitoris coller à l’engin de plaisir , mais quand le plaisir est continu , et lui ravage le ventre et sa seule solution pour se soulager est de s’écarter du vibromasseur . Alors , le Klaxon retenti et une nouvelle claque arrive sur ses fesses , ponctué d’un commentaire de Belle_salope « Oh chérie , tu sais bien que a chaque coup de klaxon , on arrête le chrono… »

Puis très vite le plaisir remonte , les feulements s’échappant de sa gorge remontent en intensité , coupés par le petit klaxon et une nouvelle claque « Apparemment tu as du plaisir à être fessée , chaque claque te provoque un orgasme ».

 Le ventre déchiré par le plaisir , Pulpeuse_rasée n’a pas la force de répliquer à la mauvaise fois de Belle_salope ; surtout qu’elle doit se faire violence pour garder son clitoris coller au vibromasseur, et au bout de neuf minutes jouissant sans interruption , elle prend même trois claques sur le cul car elle est restée décollée plus de dix secondes du vibromasseur.

Ce n’est qu à la troisième claque que son bas ventre n’est plus secoués de spasmes de plaisir . Quand Chatte_kokine siffle a fin du gage , Pulpeuse_rasée s’écroule sur le parquet de la salle de Fitness alllongée sur le dos , le ventre encore secoué de l’un ou l’autre spasmes…

« Oh chérie…Ok pour restes couchée mais cuisses bien ouvertes , et chatte ouverte à deux mains …tu ne bouges pas pendant que Brune_épicée passe à la casserole »

 

           ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Brune_ épicée est debout jambes écartées, mains attachées dans le dos face à Blonde_perverse , qui lui explique ce qu’elle a prévu pendant qu’elle lui fixe les sangles qui vont lui maintenir  un vibromasseur butterfly dans  la chatte.

Je suis à un coin de la salle coté d’un tapis de sport de 80 cm de large et deux mètres de long . J’ai un essuie humide en main .Chatte_kokine m’a expliqué en quoi consiste ce gage , elle est au coin suivant de la salle de sport,

 

Blonde_perverse  mets en route le vibromasseur Butterfly : « allez chérie …quatre tours de piste…jambes bien écartées quand tu passes au dessus des tapis …et n’oublies pas toute chute , ou perte d’un escarpin c’est un tour en plus… »

 

Brune_épicée s’élance , elle court, enfin plutôt se dandine comme un canard. Arrivée au premier tapis, elle doit progresser jambes écartées , par petits pas présentant son cul à Belle_salope , placée de coté , qui lui balance une première claque d’essuie humide sur le cul « Dommage que ce n’est pas un gage de niveau trois on pourrait te fouetter la chatte ».

Un petit cri ponctue la deuxième claque que lui donne Belle_salope, il faut en effet quelques secondes pour avancer par petits pas jambes écartées sur des escarpins plutôt instables, et éviter toute chute.

 

Puis elle repart normalement et arrivée devant moi ; Brune_épicée doit de nouveau progresser pas à pas en faisant en ouvrant en grand le compas de ces jambes…

« Oh Brune_épicée  c’est entre les cuisses que j’ai envie de t’envoyer une claque…hihi,  »  Elle ne répond pas et je lui single les fesses , elle pousse un petit cri de douleur et susurre entre ces dents  « J’espère que ce sera ton tour tout à l’heure »

Pour lui apprendre, le respect de la gagnante, je lui assène une deuxième claque d’essuie humide sur le cul, et elle repart en dandinant  ridiculement.

…A chaque passage de tapis, Brune_épicée à droit à deux claques et des commentaires grivois , surtout quand le vibromasseur commence à lui chauffer le bas ventre … 

«  Chérie , cela te fait jouir de te faire fesser » ou « On m’avais bien dis que tu étais une vraie maso »   ,

Lors du troisième tour alors qu’elle ne peut refréner des cris de plaisir; Belle_salope commente « ça y est elle prend son pied, tu aimes la fessée, tu devrais te casser la figure , tu auras droit a un tour gratuit… »

Quand a la fin du troisième tour elle passe près de Chatte_Kokine

 « O Brune_épicée …tu aimes vraiment te faire fesser le cul…ralenti, mieux arrêtes toi, je vais t’en donner cinq …. » Brune_épicée obéit, mais à la cinquième claque,  elle s’écroule secouée de spasme de plaisir sur le tapis

Nous l’obligeons dés lors à faire deux tours en plus et Chatte_kokine de lui  administrer une pincette sur son clitoris de pour  arrêter momentanément l’orgasme la secouant.

Elle peut repartir. Trois tours plus tard et un  autre orgasme, pour lequel Brune_épicée a été obligée de solliciter  Blonde_perverse , pour qu’ une pincette cruelle mais salvatrice , coupe son deuxième orgasme.

 Elle s’écroule sur le dernier tapis du parcours  , secouée par une troisième montée du plaisir .

 

   ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus