Chap 1.2 : Jeux coquins entre filles avec gages sado maso lesbiens ( 1ére manche _ suite)

 

Jeux coquins entre filles avec gages sado maso lesbiens ( 1ére manche _ suite)

 



Nous revoici dans le bureau du centre de fitness , juchées sur nos tabourets, un verre a la main. C’est le nom de Chatte_kokine qui vient d’être tiré au sort, c’est elle qui choisi le deuxième jeu. Elle propose un jeu qu’elles appellent « fouille et espionnes ».

Nous allons nous diviser en deux équipes de trois , un petit cylindre noir symbolisant un microfilm a cacher sur une des joueuses de chaque équipe .

Le but  du jeu est de deviné ou l’autre équipe a caché son microfilm ; puis à  fouiller la joueuse et de trouver le microfilm.

 

Je fais équipe avec Chatte_kokine et Pulpeuse_rasée , nous nous isolons dans les douches , alors que l’autre équipe s’isole dans un vestiaire pour cacher le microfilm

Chatte_kokine m’explique la stratégie du jeu , il faut éviter de laisser transparaître toute émotion pour ne pas donner des indications à nos adversaires. Après un petit conciliabule , ou il paraît que Pulpeuse_rasée est trop expressive , et qu’elle risque de réagir quand nous devrons répondre aux questions de nos adversaires . Que je suis nouvelle , donc je manque d’expérience ; mais que justement ce sera le raisonnement de nos adversaires, qui déduiront que c’est certainement Chatte_kokine qui cachera le Microfilm ; nous décidons de le cacher sur moi.

 

Vient alors le choix de l’endroit , les vêtements , ou un orifice naturel, ou les cheveux . De nouveau un petit conciliabule, et nous choisissons de le cacher dans le diadème garni d’un fin tissus noir qui maintient mes cheveux.

Puis s’ensuit de la part de Chatte_kokine un exposé sur notre manière de jouer, qu’ accepte  Pulpeuse_rasée .

Celle ci semble plus intéressée par le mauvais sort que nous ferons subir a nos adversaires en cas de victoire . Elle ajoute même  « J’ai envie de les humilier un max , de leur faire bouffer leur dessous sales….beurk les cochonnes »

Je souris amusée , j’allais renchérir quand Chatte_kokine nous coupe,  « Taisez vous …car si nous les provoquons puis que nous perdons …qui c’est qui mangera sa petite culotte… »

Pulpeuse_rasée … « MMMMM…les provoquer pourrait leur faire perdre leur moyens,  »  Mais dés que nous sommes sorties des douches , elle se tait suivant le conseil de Chatte_Kokine

 

Nous sommes assises sur nos tabourets respectifs  autour d’une table de jeu , ronde et assez haute  .

Assises non  par équipe mais mélangée de façon à avoir  une fille de l’autre équipe assise de chaque coté . Sur la table un jeu de cartes, nous allons jouer une partie de poker halden par équipe , après le flop ,  il ne peut plus rester que deux filles de chaque équipes et une après « the river »

Nous ne pouvons pas parler entre nous pour dévoiler nos jeux ; mais utiliser un code en variant nos mises  pour communiquer sur la qualité de notre jeu ; l’équipe qui gagne une partie peut poser une question ou plusieurs questions en cas de mises élevées.

C’est Brune_épicée qui distribue le premier jeu , nous sommes assez excitées.

Je devine à son jeu de jambes que Pulpeuse_rasée , que son bas ventre dois la tenailler.

C’est Chatte_Kokine qui parle la première, elle mise 5 points , elle doit avoir un demi jeu ; Belle_salope passe ; Pulpeuse_rasée aussi , puis Blonde_perverse mise 8 points. Je suppose qu’elle a un jeu intéressant ou c’est le même message que Chatte_kokine qu’elle veut passer a ces coéquipières.

C’est a mon tour , je suis a 8 points , mon jeu n’est ni bon ni mauvais , Pulpeuse_rasée ayant passé je reste en lisse , Brune_equipée suit , ainsi que Chatte_kokine .

Apres le flop , tout le monde check.. Puis Brune_épicée retourne une carte en plus :il y a deux as sur la table . Dans ma main une dame et un dix . C’est a Chatte_kokine de parler , elle check , elle ne doit donc pas avoir un jeu terrible , Blonde_perverse check aussi . Je dois prendre une décision, je relance timidement de deux points . Ensuite  Brune_épicée relance de vingt.

Elle doit avoir du jeu ou elle bluffe.

Chatte_kokine passe, Blonde_perverse aussi son équipière ayant certainement une grosse main. Pour rester en jeu je dois monter de 20 points , et en cas de pertes, peut être donner le droit a une deuxième question a l’équipe adverse, je décide de passer , laissant la victoire de cette première partie à Brune_épicée…

Celle ci  pioche instantanément une carte question/renseignement ; qu’elle lit tout haut, la question qu’elle a choisit (il y en a trois possibles sur chaque fiche)

« Le microfilm est il caché dans ; ou sous un sous-vêtements ? »

 

C’est à Chatte_kokine qui échoit le rôle de répondre , nous l’avions choisit comme capitaine , et elle dit « Non … » et elle s’empare du paquet de carte.

Cette fois c’est Pulpeuse_rasée qui a du jeu, mais elle monte assez vite avec un grand sourire , nos adversaires se couchent.  Pulpeuse_rasée à le droit de poser une question : « Es ce que le microfilm est dans un vêtement de couleur claire ? » 

Blonde_perverse bafouille, mais  Belle_salope la coupe,  « Ne réponds pas …c’est à moi de le faire »  et elle répond « Oui »…provocant un grand sourire chez Pulpeuse_rasée.

Puis c’est Belle_salope qui distribue les cartes, après chaque question la tension , l’excitation monte . Nous commençons a déshabiller du regard nos adversaires , essayant de deviner sur la quelle est cachée le microfilm et laquelle a un vêtement claire. 

Apres dix parties, sur signe de Pulpeuse_rasée , Chatte_kokine demande un temps mort, pendant lequel chaque équipe va se concerter…

 

Nous savons que le microfilm est dans un vêtement clair, sous la ceinture , pas dans un pantalon , ni une jupe et que sa propriétaire à un soutien gorge noir.

Et suite à la question que vient de poser Chatte_kokine qu’il touche la peau de la joueuse qui le cache.

Pulpeuse_rasée se rappelle que Blonde_perverse avait un soutien noir lors du jeu précédent, et c’est vrai qu’elle me paraît assez nerveuse . Pulpeuse_rasée est persuadée qu’il faut profiter de ce petit avantage pour demander de la fouiller ;elle lui rappelle qu’a la première question elle a laissé échapper le mots blanc comme la couleur de ces bas.

Chatte_kokine hésite , si on se plante elles ont droit à cinq questions . Nous serons très mal. J’hésite aussi , mais si elles gagnent deux ou trois parties de suite, elles en sauront peut être assez pour demander une fouille au corps de l’une d’entre nous

Finalement nous décidons de demander pour fouiller au corps Blonde_perverse ….et nous scrutons leur visage.

 

Belle_salope et Brune_épicée sont impassibles , Blonde_perverse un peu inquiète,  « je vais devoir me laisser fouiller… » et Pulpeuse_rasée de répondre ,  »Oui, c’est un aspect amusant du jeu , tu va être fouillée au corps et tu dois te laisser faire »

 

Nous sommes toutes les trois devant Blonde_perverse , un chronomètre est posé à coté d’elle . Nous avons un temps limité à trois minutes  pour la fouiller.

C’est Pulpeuse_rasée qui est face a elle , elle sourit vicieusement , elle démarre le chrono , et demande à Blonde_perverse d’enlever sa jupe brun foncée .

 Dés que Blonde_perverse lui tends ; elle la pose sur le bureau et lui demande « enlèves ton string puis tu couches ton buste sur la table du bureau , et tu ouvres ton cul à deux mains…je vais te fouiller le trou du cul »

Blonde_perverse devient grise « C’est dégoûtant ! »  et elle regarde vers Brune_épicée qui lui confirme « Oui , c’est l’aspect vicieux de ce jeu…on peut fouiller de manière humiliante ces adversaires »

Pulpeuse_Rasée « Allez dépêches toi montre moi ton trou de cul ». Blonde_perverse vient d’enlever son string qu’elle donne à Pulpeuse_rasée , qui me le tend ,  « Lollysex , fouilles le vérifie que le microfilm n’est pas coincé dans une couture… » .

Un peu fébrile , je palpe le string légèrement humide de Blonde_perverse , elle est aussi assez excitée par le jeu. Et c’est d’une voie excitée  , qu’elle prononce :

« Ah elle me plante le doigt dans le cul …aaaaah cochonne …elle me vrille le cul cette salope »

Pulpeuse_rasée rit… « oui chérie et je te dis pas ce que je vais faire quand j’aurais trouvé le microfilm , qui est certainement caché dans tes bas blancs »

Chatte_Kokine ,un peu stressée , qui est derrière Pulpeuse_rasée,  demande « fais lui enlever ces bas , puis vérifie sa chatte …le microfilm est contre sa peau, il pourrait être là » 

« Oui t’énerves pas , je la sens tendue , je suis sur , qu’il est dans ses bas …. »

Puis retirant le doigt du cul de Blonde_perverse « Allez , enlèves tes bas chérie…puis je jouerai avec ta chatte »

Chatte_kokine « ne perdons pas de temps , cela fait plus d’une minute que la fouille est commencée,  »

Blonde_peverse enlèves lentement ses bas tout en bafouillant demandant si ces biens nécessaire elle a peur de les filer , ces hésitations renforcent nos certitudes .

Elle fini par enlever son bas gauche qu’elle tend à Chatte_kokine qui commence son inspection . Pulpeuse_rasée l’encourageant à enlever rapidement l’autre, et elle ajoute ; sur d’elle « O Blonde_perverse si tu files tes bas c’est pas grave , on utilisera vos sous-vêtement sales pour le gage , on vous mettra le nez dedans »

Je regarde Brune_épicée et Belle_salope , elles semblent pas trop tendues savourant cette scéne , mais pas de sourire.
Si nous avions commis une erreur , elles auraient un petit sourire narquois.

Blonbe_perverse qui viens d’enlever sa deuxième chaussure et amènes ses mains a la lisière du bas ne peut s’empêcher de répondre « Oh salope , tu aimes vraiment m’humilier,  »

« Oui ma chérie enlève le deuxième bas …et pendant que tu l’enlèves et que le microfilm va apparaître …je vais te dire ce que je vais te faire, après,  »

et de sa main droite elle viens fouiller la chatte de Blonde_perverse , qui couine. Moi et Chatte_kokine on se regarde ; le microfilm doit être dans la chatte , mais

par prudence ,  Chatte_kokine se penche pour aider Blonde_perverse à enlever son bas et à le fouiller…

Blonde_perverse continue de gémir de honte sous la fouille de Pulpeuse_rasée et certainement mortifiée par l’annonce du sort que lui propose Pulpeuse_rasée ,  « On va tremper dans la pisse tes sous-vêtement sales …et tu devras te faire jouir , le nez dedans …comme la sale fille que tu es … Hihihi »

Pulpeuse_rasée d’ajouter « elle mouille quand je la fouille , cela l’excite l’idée de bouffer sa culotte sale »

Chatte_kokine l’interrompt : « le microfilm n’est pas dans le bas ».

« QUOI ? » hurle presque Pulpeuse_rasée qui ordonne et force Blonde_perverse à se coucher dos sur le bureau jambes bien ouvertes , pour lui fouiller profondément le vagin .

 

Une crainte commence à m’envahir , surtout que le chronomètre indique deux minutes quarante secondes. Les vingt secondes suivantes sont assez pénibles , je comprend que nous nous sommes trompées , et quand le chronomètre est sur trois minutes , Blonde_perverse demande à Pulpeuse_rasée  « Que voulais tu me faire chérie , explique , par ce que je sens que l’on va jouer à l’arroseur arrosé ».

Pulpeuse_rasée la coupe « Mais tu as bien un soutien noir…non »

et l’autre de répondre… « j’ai horreur des sous vêtements désassortis quand je me déshabille , et comme mon string était trempé après ton spectacle , je me suis changée…. » 

 

 

Chatte_Kokine lâche un juron, nous sommes dans de sales draps , nos adversaires ont le droit de nous poser cinq questions. Puis si elles le désirent de fouiller une d’entre nous, ou de reprendre le jeu, et avec les quatre premiers renseignements qu’elles possèdent , elles sont bien placées.

Nous regagnons un peu penaudes nos chaises , alors que nos adversaires ont des petits sourires  , même Blonde_perverse qui à la chatte à l’air

 

Belle_salope pioche une première question et demande : «  si le microfilm est caché dans un morceau de vêtement »

Chatte_kokine doit répondre « Oui » ; on sent au son de sa voix qu’elle est nerveuse.

Les deux questions suivantes ne donnent pas beaucoup d’informations à nos adversaires ,  « la joueuse porte une jupe » ; nous en portons une toute les trois. Et le « Microfilm est au dessus de la ceinture »

A la lecture de la quatrième question , ma bouche s’assèche ,  »es ce sur la tête de la joueuse… »  je suis la seule à avoir un vêtement sur la tête, j’essaie de rester impassible.
Chatte_kokine semblant rassurée répond un « oui » franc. Nos adversaires ne semblent pas avoir compris et arrive la cinquième question qui confirme que le microfilm n’est pas caché dans un endroit humide,

 

Elles décident de se consulter , nous restons sur nos tabourets , j’ai l’air le plus désinvolte possible.  Chatte_kokine un peu nerveuse s’adresse à voix basse à Pulpeuse_rasée « C’est malin de les avoir provoqué ; on va y avoir droit au gage gratiné et humiliant ; j’espère que tu aimeras,  »

Pulpeuse_rasée « C’est pas sur, elles hésitent  puis elles auront peut être une autre idée… »

L’autre d’ajouter « Je ne suis pas sur que Blonde_perverse va t’oublier… »

 

Nos adversaires reviennent vers nous et annoncent leur intention de me fouiller. Je sens mes entrailles se crisper , je ne peux plus bouger, elles ont compris.

Pulpeuse_rasée , déglutis et regardes par terre… ;

Belle_salope m’appelle « Allez Lollysex , à coté du bureau… »

Blonde_perverse « On pourrait commencer par lui fouiller le ventre,  »

C’est Brune_épicée qui répond « Non concentrons-nous sur le jeu…d’abord »

Belle_salope démarre le chronomètre et demande mon diadème en tissus .Je suis tétanisée, mais trop lentement, sans doute,  je le lui donne, elle le tend a Brune_épicée qui commence à le fouiller 

Pendant ce temps,  Belle_salope commence à me palper les cheveux , à les retourner comme des spaghetti,

Je regarde vers Brune _épicée , elle tâte méthodiquement le diadème , brusquement un sourire apparaît sur son visage .Elle vient de sentir une excroissance sous le tissu , juste a proximité d’une ouverture et elle sort le microfilm devant nos yeux…

Nous sommes figées toutes les trois et nous attendons silencieuses…

 

Belle_salope demande à Blonde_perverse si elle désire pour commencer , comme mise en bouche se venger de la fouille corporelle qu’elle a subi .

 C’‘est pétrifiée que j’entends la réponse : « Oui volontiers…. Et j’aimerais m’occupé de Pulpeuse_rasée» .  Brune_épicée as envie de jouer avec Chatte_kokine et Belle_salope se tourne vers moi « Lollysex comme tu es déjà contre le Bureau …à poil , et présentes moi ton trou de cul bien ouvert,  »

J’obéis comme un automate , mais si je sens submergée par une vague de honte , d humiliation qui provoque néanmoins une certaine excitation dans mon bas ventre. J’ai droit à un doigté anal bien profond …Belle_salope confirmant que le microfilm n’est pas caché dans mon anus…

Pendant que Blonde_perverse oblige Pulpeuse_rasée a se déshabiller et a prendre la pose , Belle_salope me fouille le sexe.

 

Notre fouille intime durent cinq bonnes minutes ; Nous sommes toutes les trois buste couché sur le bureau le cul bien ouvert.

Ayant de la mémoire , Brune_épicée demande : « Pulpeuse_rasée,  tu voulais nous obliger à nous masturber  , la figure sur nos sous vêtements sales …sur lesquels tu aurais pissé … c’est bien cela » 

C’est Chatte_kokine qui répond indirectement en s’adressant a Pulpeuse_rasée : « C’est malin de les avoir provoqué,  j’espère qu’elles te feront bouffer ta culotte … »

Et Blonde_perverse d’ajoute tout en massant le clitoris de Pulpeuse_rasée « oui , elle voulait me faire manger ma culotte trempée de sa pisse , cette cochonne »

Pulpeuse_rasée « Oh je disais cela pour rire,  » ce qui provoque un grand éclat de rire de nos gagnantes ,  « et tu crois que l’on va te croire »

 

Moi , Chatte_kokine  , et Pulpeuse_rasée ; nous sommes dans la salle de fitness devant chacune d’entre nous , une table sur laquelle est posée un petit coussin sur lequel pose  un jeu de nos sous-vêtements sales.

Nous devions emporter pour les jeux ,  un panty  ainsi qu’une culotte que l’on avait sali en se masturbant et s’essuyant après s’être soulagée la vessie , en principe pour la faire bouffer a nos adversaires…

Belle_salope s’approche de moi, elle me demande de monter sur la table, à quatre pattes le nez poser sur le coussin…et mes mains ouvrant le cul.

« Voyons Lollysex sale fille , comment sont tes sous-vêtements » , et elle les triture pour positionner sous mes narines les parties les plus tachées et les plus odorantes .

« Ils sont bien sales , tu voulais me les faire bouffer , ….pour ta punition tu vas rester le nez dedans …et tu vas te masturber,  »

elle ajoute « attends , continues à  offrir ton cul…je vais y planter une jeune carotte. »

« Ouuu aaaah…. » une gène vient m’envahit l’anus , Belle_salope vient d’y planter la jeune carotte et elle commente « Lollysex …je vais te prendre en photo avec mon G , ce sera une superbe photo , pour un dîner de connes,  »

Quand elle a fait la photo, et je me sens couverte d’un océan de honte , elle m’ordonne de me masturber, et j’ai cinq minutes pour jouir , sinon je bouffe la carotte…

je me sens humiliée , le nez dans mes sous-vêtements sales , une carotte dans le cul . J’offre un spectacle ridicule , je suis cependant soulagée , Chatte_kokine nous a fait éviter la dégustation de notre culotte imbibée de pisse, enfin temporairement  .

En effet , les gages des quatre premières parties doivent être soft , enfin de niveau un , dit cochon  , pour les parties suivantes le niveau des gages sera escaladé, et les jeux «de Pluie d’or » seront autorisés. 

 

L’excitation du jeu , les émotions de perversité quand nous avons fouillés Blonde_perverse , puis la honte et l’humiliation de ce gage ,m’ont chauffée , et je jouis rapidement et en moins de cinq minutes , enfin c’est l’impression que j’en aie…

Néanmoins Belle_salope ce paie un dernier plaisir et prenant ma culotte sale ;  elle va m’essuyer la chatte trempée de mouille, et c’est le nez dans ma mouille que j’entends mes deux partenaires subir un sort quasi identique. 

 

C’est Chatte_kokine qui y passe en deuxième lieu. Et tout en nous regardant jouir Pulpeuse_rasée doit se masturber a travers  sa culotte que lui a demander de remettre Blonde_perverse . Quand vient sont tour, Blonde_perverse a grand plaisir de lui essuyer  la chatte avec sa culotte et de la lui placé en bouche quand elle est prosternée sur la table. Pendant que Pulpeuse_rasée se masturbe , j’entends les soupirs de plaisir de nos gagnantes qui n’ont pu résister a la tentation de se touché discrètement…

 

            ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Un petit quart d’heure plus tard après une visite au vestiaire et au lavabo des wc, nos gagnantes nous accueillent dans le bureau avec un grand sourire et un verre de mousseux , afin de nous remettre de nos émotions

Cette fois , c’est Pulpeuse_rasée dont le nom est tiré au sort pour proposé le jeu suivant. Elle  propose de jouer des duels au  « strip pierre papier ciseaux »

Les composition des trois match se font par tirage au sort :Belle_salope est opposée à Chatte_kokine , Brune_épicée doit affronter sa cheffe Blonde_perverse et je suis opposée à Pulpeuse_rasée.

 

C’est Brune_épicée et Blonde_perverse qui joue en premier lieu. Il apparaît assez clairement que Brune_épicée maîtrise mieux ce jeu de semi hasard, en neuf coups Blonde_perverse se retrouve à poil , bas résilles et escarpins.

 

Le match entre Belle_salope et Chatte_kokine est beaucoup plus serré et pour la dernière manche elles sont toutes les deux vêtues  de leur seul string , mais cette fois c’est Chatte_kokine qui gagne , ravie de faire mordre la poussière à Belle_salope.

 

Le dernier duel m’oppose à Pulpeuse_rasée , peu familiére du jeu, je perd trois des quatre premiers coups, puis le jeu s’équilibre .

Néanmoins , je fini nue alors que Pulpeuse_rasée à encore sa jupe.

 Apres deux défaites elle est assez contente , elle me taquine : « Ah Lollysex , je vois que toi aussi tu aimes perdre ,  » alors qu’elle est entrain de me fouiller la chatte se demandant à quel sort elle va me manger.

 

Je suis dans la salle principale , les yeux bandés , couchées sur le dos sur un tapis de sol, je dois m’ouvrir la chatte à deux mains et j’attends. J’entends les gémissements de Blonde_perverse suivis de cris de plaisirs douloureux.

Aux bribes et commentaires,  je devine qu’on lui place des pinces sur le corps des nichons au sexe et ensuite qu’ elles sont reliées par une ficelle . Brune_épicées se fait un plaisir de les arracher brutalement, provoquant de vives sensations de douleur. Blonde_perverse a droit à l’arrachage de six chapelets de cinq  pinces…

 

Puis c’est Belle_salope qui a droit a se faire fouetter le cul , alors qu’elle doit parcourir cinq kilomètres virtuels,  assise sur la selle gode d’un vélo d’appartement

Puis Pulpeuse_rasée me tombe dessus , après m’avoir attaché les membres au quatre coins du tapis de sol. Elle s’assieds  sur ma figure, je dois la sucer et la faire jouir , alors qu’elle me claque la chatte de petit coups sec de badine, toutes les quinze secondes et quand cette salope jouit , elle se permet de lâcher quelques jets dorés que je dois avaler…

 

   ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Le jeu suivant est proposé par Belle_salope , il va y a voir du sport…elle propose un jeu de ballon par équipes , un strip  minifoot , sur un terrain plutôt miniature, situé une salle annexe dépourvue de tout appareil de fitness

Nous revêtons nos tenues de fitness : legging coloré ; shorty et body moulant.

Chaque fois qu’une équipe marque un goal, une joueuse de l’autre équipe doit enlever un vêtements, et quand elle est nue ; elle peut continuer à jouer mais avec un plug entre les fesses,  

Afin que le jeu , ne dure pas trop longtemps une zone franche ; non autorisée est définie devant chaque but ou ne peuvent pénétrer les joueuses qui défendent mais bien leurs adversaires,

Brune_épicée commentant «  à ce jeu , les défenses sont des passoires…il a un but par minutes… »

 

Je fais équipe avec Brune_épicée et Belle_salope , étant assez sportive j’épaule bien mes deux partenaires. Brune_épicée ayant une certaine expérience de ce jeu et Belle_salope étant une athlète complète…Nos adversaires sont rapidement uniquement vêtues de leur strings , alors que je suis encore en soutien gorge.

Cinq minutes plus tard , Chatte_kokine , Blonde_perverse et Pulpeuse_rasée sont nues , un plug entre les fesses , prosternées , la tête posée sur le sol devant leur but , genoux bien écartés et s’écartant les fesses à deux mains : une pose pour une perdante.

J’ai un grand sourire je vais pouvoir me venger du dernier gage que j’ai du subir,

 

Apres discussion, c’est Finalement Brune_épicée qui s’occupe de Chatte_kokine qui prosternée s’ouvrant le cul a deux mains ,  reçoit dix coup de fouet sur l’anus…

Sur conseils de Belle_salope ; je mets le feu a l’anus de Blonde_perverse qui se trouve dans la  même position que Chatte_kokine , Je  lui chauffe l’anus , en inondant sa rosette , encore béante après le retrait du plug ,  de gouttes de bougies brûlantes.  Blonde_perverse pousse des cris de truie violentée.

Pulpeuse_rasée est obligée de nettoyer de coups de langue toutes les parties en sueurs du corps de Belle_salope. Le plus amusant pour nous , le plus humiliant pour Pulpeuse_rasée  étant le nettoyage de l’anus de Belle_salope, qui ne peut retenir , dit elle , un petit vent sur la langue de sa victime.

 

J’ai regagné le bureau du fitness club  , j’attends le retours des autres , parties se rafraîchir et se changer si nécessaire .

Je brûle d’impatience de continuer ces jeux , pendant les pauses la crainte , l’inquiétude concernant la nature de certains gages pouvant mettre

 en danger ma réputation de bourgeoise vertueuse et fidèle , viennent poluer mons esprit ludique et lubrique.

Pour me donner du courage , ou pour enfuir au plus profond de mon subconscient mes principes vertueux et espérant que quand je retrouve mon cher époux , le réveil ne soit pas du typer éruption volcanique.

 

Apres ce quatrième jeu , nous nous accordons une petite pause et mangeons le gâteau au chocolat, arrosé de vin mousseux . Nous échangeons nos ressentis sur ces premiers jeux, et gages , certaines se promettant des petits retours de manivelles.

                                       (Fin de la première manche  , à suivre )                                       

             ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus