Chap 3.2 :3ème manche de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness: deuxième jeu

 

3ème manche de la partie de SM lesbien organisée au centre de fitness ; (suite 2)

 

 

Quand je reviens douchée et habillée dans le bureau du fitness , je ne sens plus de stigmates du gage que je viens de subir ; toutes les autres filles sont déjà la …Elles plaisantent en se remémorant certains épisodes du jeu passé,

 

Puis après cette petite pause d’un quart d’heure , Blonde_perverse doit présenter le prochain jeu , c’est un strip-game  mélange de colin maillard , balle_chasseur , et combat de sexe sado contre maso. Les perdantes du jeu précédent ont deux vêtements en moins, on joue les six filles ensembles, il y aura trois perdantes.

Blonde_perverse commence mais ayant perdu au jeu précèdent, elle aura le rôle de la maso.

 

Nous sommes dans la salle de Fitness, j’ai enlevé ma jupe et mon string , suite a ma précédente défaite et c’est plus facile pour le jeu

 

 

Blonde_perverse est installée sur une table basse , accroupie jambes écartées , plantée sur le manche d’une ventouse a débouché les toilettes qui lui rentre dans l’anus . Elle a choisi Brune_épicée comme première adversaire , c’est elle qui la prépare.

Celle-ci vient de lui bander les yeux , elle lui tend le pistolet de Paintball, et de dessous de la table, elle sort deux des quatre interrupteurs bouton-poussoir, elle les placent  le plus loin possible de son adversaire. Un fil électrique les relie au mécanisme de trappes dont est équipé la table. Dés  que la joueuse sado poussera  sur un bouton , les trappes sur lesquels sont posé les pieds de la maso s’ouvrent et elle s’encule joyeusement sur le manche à balai.

Brune_épicée a rejoint le fond de la salle , elle va devoir s’approcher le plus silencieusement possible de Blonde_perverse pour aller actionner un bouton poussoir, tout en évitant que  Blonde_perverse ne la touche avec la balle en caoutchouc dont contenue dans le pistolet a air comprimé.

Belle_salope, va arbitrer le jeu…

 

Pour rendre  le jeu plus captivant, nous avons du toutes chausser des escarpins ouverts bien larges et qui ne tiennent pas au pieds , de plus ils sont équipés de talons en fer et dés que nous marchons , nos pas sont rythmés par les impacts bruyant des talons sur le parquet.

 

Belle_salope , prévient Blonde_perverse que le jeu commence, Brune_épicée est hors d’une zone délimité par un carré  bleu à mi distance une ligne rouge représentant  la portée de tir du pistolet. La table étant située au centre de la moitie de la zone rouge, du coté opposé de la salle par rapport a Brune_épicée.

 

Brune_épicée entre dans la zone bleue , elle progresse lentement , elle marche sur la pointe des pieds , pour éviter le claquement des talons

Blonde_perverse est a l’écoute du moindre bruit, son pistolet balayant l’air de gauche à droite à la recherche de sa cible.

Brune_épicée va passer la ligne rouge , elle est à quarante cinq degré sur la gauche de Blonde_perverse qui commence à couiner et à s’énerver

Belle_salope actionne la sonnette signalant à Blonde_perverse que son adversaire est a portée de tir et donc s’approche. Les deux joueuses bougent doucement, le pistolet parfois pointe vers Brune-épicée . Celle-ci sous tension ,  est entrain de perdre une chaussure , et elle est équilibre sur la pointe de son pieds gauche , elle perd l’équilibre et se trébuche, ses pieds sortant de ses chaussures ,

Le pistolet de Blonde_perverse se dirige vers elle, elle essaie de remettre ses chaussures mais Belle_salope arrête le jeu

« Brune_épicée , tu as perdu tes chaussures , déchausses toi complètement et en position de cible »

« Oh non je n’ai aucune chance» gémit elle envoyant  valdinguer ses chaussures se mettant droite en face de Blonde_perverse , les pieds posés sur une ligne jaune , a deux mètre de la table.

Quand elle est en position elle lâche un « prête »

Et J’entends Blonde_perverse lui demander «  Désires tu être exécutée » 

Et elle répond « Oui Blonde_perverse, je désire être exécutée , maintenant »

Guidée par la voix Blonde_perverse ajuste sa vision et tire , nous entendons un petit « Ouille » quand la balle touche Brune_épicée au ventre.

Soupirant et dépitée, elle va libérer Blonde_perverse , et elles inversent les rôles. Brune_épicée rangeant sa jupe , sa veste et son string dans la corbeille à linges, puis elle s’installe…sur le manche a balai, Blonde_perverse lui bande les yeux puis apres une petite caresse amicale a la chatte « Fais moi plaisir…perd »

Et elle vient vers le fond de la salle, elle désigne pas un signe de la main Pulpeuse_rasée pour le rôle d’attaquante, elle enlève ces escarpins et joue le rôle d’arbitre D’ailleurs seule Pulpeuse_rasée qui vient de les remettre et Brune_épicée sont chaussées de leurs escarpins, nous les enlevons pour éviter de perturber le jeu en bougeant.

Pulpeuse_rasée avance prudemment, elle a un sourire aux lèvres, l’idée qu’elle va provoquer le viol de l’anus de son adversaire lui plait beaucoup, Elle passe sur le coté et viens par derrière….Brune_épicée est tendue…elle devine que l’autre est proche , mais tirer sans l’avoir repéré est dangereux…

 

Pulpeuse_rasée est entrain de s’accroupir pour actionner le bouton poussoir placé derrière Brune_épicée qui entend ses talons taper le sol,  commence un mouvement de rotation assez rapide  , voulant pointer le pistolet derrière elle., Trop tard, les trappes s’ouvrent et dans un cri de dépit , Brune_rasée s’encule sur le manche a balai, et sous son poids et vu la flexibilité de la ventouse elle tombe assise sur la table ses chaussures sont projetées au bas de la table : « Ahhhaa la salope, elle m’a eu….je vais goûter a l’enfer aie aie aie »

 

Pulpeuse_rasée la descend de la table et l’installe dans le fond de la salle « Bon courage pour la suite chérie »  et elle revient vers nous et invite Chatte_kokine a aller s’assoire sur la bascule a enculer les filles , et après avoir installé Chatte_kokine qui a enlever temporairement sa jupe et son string, elle vient me designer pour le rôle Sado…

Je ré-enfile mes chaussures tout en pestant , elles s’échappent pour un rien du pieds. J’avance prudemment je me concentre sur ma marche, le moindre bruit, et Chatte_kokine va m’ajuster, j’entre dans la zone rouge , je vais essayer de la prendre par derrière…

« Pafff » fait le pistolet, je suis glacée m’a t’elle entendue, non elle a tiré dans l’autre direction, d’ailleurs elle couine  de dépit« Non…aaaaah je vais y passer »…je m’approche doucement en marchant normalement « Alors chérie….es tu prête , mains sur la tête »…elle obéit et attend son exécution stoïquement.

J’actionne , les trappes ,  glapissant Chatte_Kokine s’encule et tombe assise, elle parvient néanmoins a ne perdre qu’un escarpin.

« Tu as perdu ta jupe et ton string chérie »

 

Je la repositionne…et je me dirige vers le fond de la salle et je propose a Belle_salope de jouer aussi , c’est moi qui arbitre. Quand elle passe pres de Chatte_kokine son talon chaque…Chatte_kokine a entendu, dirige son canon vers elle…qui voulant esquiver un éventuel tir , s’agenouille rapidement et tombe assise…elle a la même mésaventure que Brune_épicée…elle doit jouer a la cible et perd encore un vêtement,

Chatte_kokine invite Blonde_perverse a jouer la sado.

 

Elle se débrouille assez bien et Belle_salope perd de nouveau trois vêtements et  va rejoindre en gémissant de dépit Brune_épicée ,

 

Blonde_perverse invite Chatte_kokine  à venir reprendre place sur la bascule « ce serait bien qu tu finisse à poil toi aussi »

C’est pulpeuse_rasée qui va essayer de lui régler son compte, Chatte_kokine perd deux vêtements de plus elle est en soutien et body.

C’est moi qui aie le plaisir d’essayer de l’envoyer en enfer, pas de chance mes talons claquent quand je suis a deux mètres…je suis touchée …je libére Chatte_kokine qui me chipe ma veste, il me reste trois vêtements.

 

Je suis dans le noir , le silence, accroupie , le manche dans l’entrée de l’anus. La  cloche m’annonce l’approche du danger , je suis morte de trouille , du pistolet je balaye l’air , j’ai l’intuition que je vais avoir droit a un viol de mon anus par cette saloperie de manche.

Toujours le silence , puis je devine  le bruit de l’interrupteur, j’ai juste le temps de penser ne pas perdre mes chaussures ; brutalement le sol se dérobe sous mes pieds et le manche coincé dans l’entrée de mon anus s’y enfonce brutalement. Mon cul me brûle et je m’encule sur le manche et je chute recroquevillant mes orteils pour éviter a mes chaussures de filer. Je perds néanmoins  une chaussure , il me reste un vêtements.

 

C’etait Pulpeuse_rasée , je reconnais sa voix quand elle me remet en place « cette fois veille a ne pas perdre… sinon festival de cul troué pour toi aussi»

Mon cul me fait toujours mal suite au précèdent jeu , je dois me concentrer . Ca y est la clochette…il faut que j’entende ….la salope qui va m’exécuter, Chatte_kokine passe sur le coté , je pointe le pistolet sur ma droite a 90°, la joueuse croit elle que je l’ai entendu, j’entend un bruit, mais pas suffisant  pour tiré, suivi d’un « Zut »…et Blonde_perverse d’intervenir : « Non Chatte_kokine  , chaussure perdue… »

« Ha non…hahaha elle a pas tiré »

« Allez va jouer a la cible »

Il reste deux vêtements a Chatte_kokine , a son pas claudiquant , elle a perdu une chaussure , si je l’attouche elle finira a poil, je jubile.

Elle est devant moi , debout mains écartées a l’horizontale jambes écartées , elle m’annonce :« prête »

Je  lui demande «  Désires tu être exécutée « 

Et elle répond « Oui Lollysex , je désire être exécutée , maintenant »

Sa voix me confirme…sa position face a moi et je tire , et j’entends son cri de dépit,  « Ah …j’ai perdu….Non…,  »

Les perdantes auront un désavantage au jeu suivant qui compte pour trois points . Elles sont en mauvaises postures

 

Vu que le jeu compte double , nous avons droit a un extra jeu pour aggraver leur gage à imposer a nos chéries. Nous les remettons sur  la bascule à enculer   ;et rejouer, nous avec nos chaussures mais elle sans le pistolet , mains sur la tête , elle vont nous entendre arriver , on va pouvoir les humilier par de petites railleries , chaque points perdu leur coûtera 5 points de gages…

Blondes_perverse s’occupe de Brune épicée qui fini enculées et perd  une chaussure dans sa chute  , dix points gages de plus. Je m’occupe de Belle_salope qui parvient a garder ces chaussures, cinq points gage et Pulpeuse_rasée encule Chatte_kokine qui perds ses deux chaussures et gagne 15 points gages.

 

Il s’en suis une concertation entre filles, gagnantes et perdantes, nous leur demandons leurs envies . Belle_salope reprend l’idée de Pulpeuse_rasée avec ce jeu il est coutume , de s’occuper de l’anus des perdantes et de leur défoncer , Brune_épicée : « il y un jeu de beaux godes a visser sur un tabouret »  et Chatte_kokine de proposer  : « ou un festival de gages ou vous nous défonceriez le trou de cul , un peu comme pour la chatte lors du précèdent gage. »

Pulpeuse_rasée se réjouit de l’idée « Ok pour des vacheries …dans vos petits anus, mais pas que le godes ….comme pour la chatte , et vous devez rester dans la position demandée …sans que l’on vous attache »

 

Nous avons tout préparer tabourets , avec jeux de godes bien dimensionnés, le chéval d’arçon avec les bougies , plus toutes une séries de sex toys adaptés a créer une certaine  douleur dans le cul de la maso,

Puis nous définissons : ce qu’est une saloperie comme par exemple enfoncer , et défoncer l’anus avec un gode bien calibré plus cinq aller retour, bien entendu la maso ne devant pas bouger , juste le droit d’exprimer son plaisir douloureux

 

Pour quarante cinq points gages de Chatte_kokine, c’est trois série de 9 saloperies, Brune_épicée a droit à des séries de 8  gages et Belle_salope de sept, un gage punition est prévu a la fin de chaque série

 

C’est Chatte_kokine et Pulpeuse_rasée qui commence ce jeu, Chatte_kokine est installée sur le cheval d’arçon s’ouvrant le derrière à deux mains son trou de cul dirigé vers le ciel, un vibromasseur coller à sa chatte, à l’arrêt actuellement.

Pulpeuse_rasée , s’approche d’elle , « Chérie as tu envie de te faire  défoncer l’anus , bien te le faire ouvrir » et elle lui présente un gode plus qu’épais et bien long

« Ah Oui….j’ai envie j’aime me faire enculer »

Brune_épicée ne peut s’empêcher de rire , elle connaît son amante : « Je  pense cela doit être l’inverse »

Sur signe de Pulpeuse_rasée , je démarre le vibromasseur ,  Chatte_kokine gémit d’abord de plaisir mais elle attend avec appréhension la perforation de son anus.

Pulpeuse_rasée pose une petite boule de vaseline sur la rosette , puis le gland du gode , qu’elle commence a enfoncer sans ménagement avec puissance mais lentement. Les gémissements de plaisirs de Chatte_kokine sont devenus des cris de plaisirs douloureux qui s’intensifient quand Pulpeuse_rasée et commence cinq vas et vients rapides, enfonçant l’engin au fond des entrailles de Chatte_kokine.

Le vibromasseur toujours en service , Pulpeuse_rasée présente une bougie allumée à Chatte_kokine « As tu envie de te faire brûler le trou du cul »

« Oh oui merci Pulpeuse rasée … oui  mets-moi trois gouttes de bougies bien brûlantes dans l’anus… »

 

Chatte_kokine à droit aux gouttes de bougies s’écoulant dans son anus , puis la saloperie suivante est évidemment la tête de la bougie éteinte mais encore brûlante dans l’anus , a ce troisième jeu ses mains lâchent ces fesses.

La quatrième vacherie est de nouveau le gode pour lui défoncer l’anus et après chaque vacherie pendant que Pulpeuse _rasée prépare la suivante les cris de plaisir douloureux se transforment en gémissements de plaisir sexuel induits par les vibrations du vibromasseur ….

Pour la cinquième vacherie , Pulpeuse_rasée lui donne deux coups de cravache sur l’anus Chatte_kokine parvient a garder la position anus bien offert, puis elle subit de nouveau la bougie pour les deux suivantes,

Pour la huitième vacherie , Pulpeuse_rasée s’empare d’un chapelet de balle , elle présente a Chatte_Kokine « As tu envie d’un arrachage de chapelet… »

« Ahaha cela va me provoquer un plaisir douloureux… »

« Oui, surtout que pour l’enfoncer je doit aller doucement , mais pour le sortir on va utiliser un enrouleur rapide »

« Ah maman…c’est affreux »

« Mais non Chatte_kokine , c’est pour ton plaisir que tu joues , je suis sur que tu va presque jouir quand je t’enfonce les balles dans le cul »

Pulpeuse_rasée  enfonce les huit balles dans l’anus de Chatte_kokine qui n’arrête pas de gémir de plaisir et de peur, la ficelle du chapelet de balles est attachée au mousqueton d’un enrouleur rapide lui même fixé a point fixe dans le mur de la salle de fitness, le ressort est maintenu bloqué

« Chatte_kokine est tu prêtes a te faire laminer le trou de cul »

« Ah oui, j’ai envie », puis elle crie son plaisir douloureux intense pendant les trois secondes qui sont nécessaire aux balles pour ouvrir huit fois son anus, Ses mains quittant ses fesses pour se masser l’anus après la dernière balle…

 

Pulpeuse_rasée : « cela fait trois fautes chérie »

 

Pour le neuvième Pulpeuse_rasée, choisi , un nettoie biberons : trois frottis sont prévu, Chatte_kokine doit encore monter son enthousiasme « Oh oui Pulpeuse_rasée , tu as raison mon anus doit être sale , cela me ferait plaisir que tu le  nettoies… » Pulpeuse_rasée est plutôt brutale, Chatte_kokine ne peut refréner des cris de douleurs mais parvient a garder la position d’anus bien offert.

Elle a trois fautes au compteur et comme punition elle a droit a une fois le chapelet de balles quand elle descend du cheval d’arçon ; elle se masse l’anus ,

Pulpeuse_rasée l’interrompt : « montres moi que tu as eu du plaisir , masturbes toi !»

 

Chatte_kokine obéit et commence à se masturber , pendant que je m’occupe de Belle_salope. Je visse d’abord sur un tabouret , un gode assez grand mais un peu moins large que celui que Chatte_kokine a pris dans le cul

Belle_salope doit se positionner sa rosette délicate sur le gland du gode pal, mains sur la tête, jambes devant elle rapprochées pour me permettre de  venir m’asseoir sur ses cuisses et je lui bandes les yeux « Alors Belle_salope est tu impatiente de t’empaler , sur ce beau gode » 

J’ai remis mes escarpins a talons bruyants

« Ah oui….j’aime les enculades violentes »

« Brune_épicée me dit que tu affectionnes particulièrement ce type de gages »

« Oui…je choisi moi même tous les sex toys pour ce jeu »

« MMM tu brûles de désir »

« Oui, je mouilles… »

 

je viens devant elle debout au dessus de  ces cuisses , elle attend tendue. Elle doit garder les mains sur la tête.  Brusquement je me laisse tomber assise sur ses cuisses , elle ouvre la bouche en grand  , elle sent son cul être vrillé par la douleur de la pénétration violente . Je me permets ensuite des petits sauts sur ces cuisses , elle a  droit a cinq sauts pour lui asseoir les fesses sur le tablier du tabouret.

Apres  avoir jouer a hue dada sur les genoux de Belle_salope ,  je me relève , et je l’autorise a ce lever en utilisant ces mains,le souffle coupé elle se lève doucement , puis veut se masser l’anus « tuttut pas se toucher la rosette…masturbes toi pendant que je prépare le prochain gode »

 

Je trouve un gode électrode avec un interrupteur manuel pour provoquer des décharges électriques , il est moins gros que le précédent mais elle a les yeux bandés, elle ne peut voir mon choix. C’est quand je suis assise sur ses genoux, je lui envoie une décharge a chacun de mes petits sauts, qu’elle comprend mon choix et elle tressaute de douleur, je m’amuse comme un folle.

Quand je me relève , je l’autorise a se relever mais pas se touche l’anus juste la chatte, : « Belle_salope tu es la pour ton plaisir…de sentir ton anus brûler »

« Oui merci Lollysex »

 

Je choisi un nouveau gode-pal : il y a un gode-pal avec réservoir de liquide, je l’alimente en fluide glacé…

« Belle_salope allez en place , saloperie suivante…. »

Elle prend la pose et me réponds « Voilà je suis prête,  »  elle m’entend avancé vers elle,  m’asseoir cette fois doucement, je récupère la commande provoquant la libération du liquide, je l’actionne tout en sautant sur ses cuisses .

 Elle est plutôt surprise ,  ;et lâche un cri de plaisir douloureux suivi d’une plainte :  « Ah mon anus gèle, aahahaha »

 

Puis elle a droit a un gode tige biberon avec une balle en son sommet , pour guider la progression dans l’anus, ensuite , je lui mets le gode_pal le plus gros.

Elle a respecté les consignes , tout le jeu, elle évite le gage punition elle est juste obliqée de se faire jouir en se masturbant.

 

Viens le tour de Brune_épicée , Blondes_perverse utilise  un bureau , elle la place , jambes bien écartes , poitrine et tête posée sur la table du bureau et elle doit s’ouvrir le cul a deux mains

« a chaque jeu, huit en tout , je vais t’exploser l’anus en fourrant un engin plus que bien dimensionné….interdiction de bouger et surtout pas relâcher l’ouverture de ton anus…tu peux regarder…cela augmentera ta honte »

Elle démarre le vibromasseur papillon place sous le sexe de Brune_épicée , et de sa caisse en plastique , Elle sort un gros phallus avec fixé a un plot en bois ; et un maillet :  « Brune_épicée …tu connais »

« Ah Oui….je vais me faire peter la rondelle , j’y ai déjà eu droit il y a trois semaines,  »

« Ah tu aimes alors »

« oui…c’est un plaisir très douloureux surtout si on le rentre jusqu a la garde»

 

Blonde_perverse a droit a trois coups de maillet, le phallus entre à peine de quelques cm après le troisième coup. Brune_épicée exprime quand même ressentir un grand plaisir douloureux

La deuxième vacherie , consiste a une pénétration profonde de l’anus avec un beau gode, Brune_épicée apprécie ces plaisirs douloureux et pendant que Blonde_perverse récupère un troisième jouet, elle commence a gémir de plaisir

« Oh c’est bien tu aimes de faire défoncer l’anus »

Cette fois c’est le chapelet de Balles qu’elle se fait enfoncer dans l’anus, elle regarde fixé le système rappel du ressort dans un ancrage dans le sol, tout en gémissant 

« Brune-épicée as tu envie de te faire violer brutalement ta rosette »

« Oui j’en brûle de plaisir » et elle gémit sous l’action du vibromasseur …

Blonde_perverse déclenche le ressort et tressautant sur le bureau, Brune_épicée exprime avec des cris assez aigus le plaisir ressenti.  Ses mains lâches ses fesses  après le passage du chapelet, et debout devant le bureau , elle fait des petits sauts.

« ce sont des sauts de plaisir j’espére,  »

« Ahahaha    oui j’ai aimé »

« on va recommencé alors….aller en position…je te pointe une faute »

et Elle reprend la position,  et commence à couiner quand elle sent que Blonde_perverse lui rentre de nouveau le chapelet de balles dans l’anus

 

Et pour sa cinquième surprise elle utilise le gode a fluide glacé ;  pour la sixième ; un gode tige avec en sons sommet une belle boule en forme de cone vers l’avant , mais celui ci est plante dans un pistolet alimenté par de l’air comprimé sous pression

Blonde pervers mets un peu de vaseline sur le sommet arrondi du cone et place la tête du gode sur la rosette de Brune_epicée

« Alors Chérie , le pistolet tu aimes … ;as tu déjà essayé »

« oui…c’est atrocement douloureux …ahahhaha »

« oui mais si tu connais et que tu reviens c’est parce que tu y  prends du plaisir »

« oui j’aime me faire violenter le cul »

« Dans ce cas prend »

ET elle lâche un cri puissant de plaisir douloureux et se redresse pour faire de nouveau une danse composée de  petits sauts. Quand elle se calme Blonde_perverse l’autorise a sortir le gode de son anus , la sortie est aussi douloureuse car la forme sphérique écarte rapidement la rosette.

Vu le plaisir pris elle a droit a une repasse au pistolet comme septième surprise vicieuse

C’est la dernière surprise a un plug électrode et a cinq décharges , et de nouveau , elle craque et relâche ces mains a la troisième décharge.

Pour gage punition , elle a droit au godes a frapper au maillet , un coup par faute Elle a droit a cinq coups de maillet, cette fois il rentre de 15 bon cm.

Elle aussi doit jouir avant de se débarrasser du vibreur coller a sa chatte

 

 

Nous continuons , alternant les couples gagnantes sadiques et perdantes maso , Chaque fille passant du cheval d’arçon , au tabouret , puis au bureau,

 

Pendant  cette partie , ou les perdantes on du nous sucer, quand nous étions spectatrices , j’ai joui au moins deux fois

 

                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus