L’apres midi chez Minette_féline , jeux pour adultes st gages sadiques pour les perdants (1)

 

L’apres midi chez Minette_féline , jeux pour adultes st gages sadiques pour les perdants

 

Première partie : strip carte

 

Nous venons de terminer un excellent repas , le café vient d’être servi , nous sommes dans le salon de Minette_féline , je suis habillée style bcbg légèrement suggestive , certes je portes des bas , escarpins a talons et des dessous très suggestifs…

Minette_féline nous présentes les deux autres couples présent ; il y a Blonde_delurée et son mari des voisins de la rue et un autre couple de la citée coquine , Blouse_ouverte infirmière au dispensaire et son mari Œil_pervers.

Keubandée fait le service et propose quelques sucreries ainsi qu’un verre de liqueur ou digestif

Nous sommes installé dans le salon , les fauteuils sont assez profond et je peux me rendre compte que les hommes doivent voir les cuisses des femmes placées face a eux.

Depuis l’apéritif , les convies nous interrogent tout les deux pour mieux nous connaître et s’assurer de notre envie de jouer aux jeux coquins très a la mode a la cité coquine et que j’ai découvert lors de mes précédentes expériences.

Je suis néanmoins un peu nerveuse , c’est la première fois que voyou va s’amuser avec d’autres femmes que moi et cela devant mes yeux. J’en suis assez contrariée mais j’ai du accepter cette invitation pour me faire pardonner quelques écarts personnels.

Minette_féline l’a  deviné et elle essaye de me détendre « Lollysex , tu verras c’est assez amusant de voir son homme se faire fesser par une autre femme »

« Oui….mais si il gagne , c’est lui qui pourra la fesser.. »

Oiel_Pervers se mêle a notre conversation « MMM oui ou c’est moi qui pourrait te déshabiller Lollysex et abuser de tes charmes »

Minette_féline lui répond  « Ou je te ferai faire le tour du jardin avec des clochettes attachée a tes couilles »

Nous continuons a nous chamailler , nous astiquer sur les gages potentiels que recevront les perdants . Tous souriant ou riant de la supposée infortune d’un des autres convives.

Je connais ce sentiment , c’était celui que j’éprouvais lors des jeux au fitness , l’excitation due au jeux et au risque de gagner et de pouvoir abuser des perdants, mais la fin de soirée fut moins excitante quand je découvris tétanisée que j’avais perdu et que je compris quel en serait le prix a payer.

 

Je souriais mais un peu forcée et pas rassurée quand a la suite des évènements ayant du signe un contrat moral avec voyou , lui donnant toute liberté pour négocier les enjeux coquins de la partie de cette après midi .

 

Puis doucement la conversation dévia , sur l’objectif de cette réunion

Quelque peu craintive J‘écoutais la conversation ,il avait été proposé un jeu par équipe , deux équipes de quatre , ou par couple adultère ,ou les filles contre les garçons.

 

Finalement c’est un jeu assez simple que nous décidons de jouer pour commencer l’après midi

Assis au tour de la table du salon en son centre un paquet de carte la table , Chaque joueur a son tour devant prévoir si la carte suivante est plus grande ou plus petite. Si il se trompe cela lui coute un vêtement , si il retourne une dame et qu’il gagne il peut déshabiller complètement une autre femme , si il se trompe  il doit choisir une femme qui le déshabille . Pour les femmes ,  c’est si elle tombe sur un valet ou un roi, si elle gagne elle peut déshabiller un homme ou être complètement déshabillée si elle perd

 

C’est Keubandée qui ouvre le feu , il retourne une première carte , un dix de trèfle , il parie sur une carte plus petite , il gagne c’est un cinq de carreau qu’il retourne comme deuxième carte , et il me tend les cartes .

 

Je suis un peu nerveuse , je veux éviter d’être nue trop vite , donc je parie sur une carte plus élevée , je retourne un dix de cœur ,je suis soulagée . je tends le paquet de carte a Œil_pervers .

Qui lui n’ a pas de chance , il parie sure une carte de valeur inférieure et il retourne la dame de carreau.  Son infortune est saluée une aura féminine, Œil_pervers doit choisir une partenaire pour le déshabiller, il invite Minette_feline.

 

Celle-ci met une musique de strip tease , et elle commence a déshabiller Œil_pervers qui peste sur son infortune tout en se laissant faire et il ondule sensuellement pendant tout son déshabillage et quand Minette_feline lui enléve son boxer , sa bite tendue apparait , saluée une nouvelle aura féminine .

Nu , il se re-assied, au passage je me permets de lui  tâter les attributs males

La joueuse suivante est Blouse_ouverte qui parie sur une carte inférieur et elle retourne un deux de cœur . C’est voyou le joueur  suivant , il parie sur une carte plus grande et il gagne , il retourne un huit de pique.

Minette_féline est devant un dilemme , finalement elle parie sur une carte plus élevée , c’est un trois qui sort , elle doit enlever un vêtement , sa veste fini dans la manne posée a coté de la table de salon.

Bite_timide parie sur une carte supérieure , il gagne et retourne un valet de pique . C’est ensuite Blonde_delurée qui parie vers le bas et retourne un quatre de carreau.

Le deuxième tour du jeu est sans événement important , Voyou et Bite_timide perde un vêtement , en effet le principe du jeu permet d’éviter de perdre trop fréquemment.

Le troisième tour devint plus amusant , keubandée et Blouse_ouverte, perde un premier vêtement . Le jeu devient excitant quand apres que Minette_feline gagne retournant un dix  de pique et elle tend le paquet de carte a Bite_timide , qui doit joue , il parie sur une carte inférieure et il retourne une dame de pique. Il a droit a la même sanction que Oiel_pervers , il doit choisir une partenaire qui va le dénuder , il me propose de le déshabiller , j’accepte tout en jetant un regard a voyou pour avoir son approbation . Il me sourit je me lance et sensuellement je déshabille Bite_timide profitant de toute occasion pour le caresser , l’embrasser et lui tater les fesses et ses attributs males.

 

Ma Lollysex s’amuse a mettre a poil , Bite_timide , elle le caresse sensuellement  , il finit la queue au garde a vous , jouet des  mains de Lollysex..elle l’excite avant de le laisser aller s’assoir.

C’est ensuite Blonde_delurée , elle parie sue une carte inférieure , et elle retourne un valet de cœur ;elle souris et elle invite Bite_timide a se lever il va avoir droit au premier gage cochon.

« Oh chérie pourquoi moi »

« Parce que j’aime bien te taquiner de maniére perverse ,tu vas jouer au petit enculé mon chéri. »

Elle ajoute « vas me chercher la botte de carotte » et des qu’il revient avec elle invite a se mettre a genou et a faire le beau en brave chien chien a sa dadame.

« Voila mon chéri , je vais lancer une carotte tu vas la chercher , et tu me la rapporte , ensuite »

 elle hesite et elle précise : « apres tu verras bien. »

Je devine qu’il va se la prendre entre les fesses, Blonde_délurée lance la carrotte a l’autre bout de la piece et lance a Bite_timide « Allez mon chien va chercher la jolie carotte »

Bite_timide part a quatre patte il essaye d’imiter un chien qui court , quand il arrive a la carotte , il la prend dans sa gueule et la raméne a Blonde_delurée .

Qui lui caresse la tete « AH c’est un bon chien , il merite une récompense… »

Bite_timide emets des petits aboiements de contentement surtout quand la main de Blonde_délurée lui caresse sa petite queue : « Oh mon chien , il te faut une vraie queue et le feuillage de cette carotte sera parfait, presentes moi ton petit cul »  

Bite_timide regarde Blonde_délurée « Déjà.. »

 « oui mon chéri gage cochon et pervers  , la carotte dans le cul et tu montreras tes qualités de bon chien a chaque femme présente. »

Il se retourne toujours a quatre pattes, il écarte ses fesses et il offres son trou de cul a sa femme.

Minette_féline remarque : « il est bien dressé ton toutou il a apparemment l’habitude de se balader une carotte dans le cul »

Apparemment le toutou est aussi impertinent , il répond a Minette_féline « J’espére que tout a l’heure c’est ma queue qui remplacera la carotte entre tes fesses »

 

 

 

 

Belle_delurée le rappelle a l’ordre en lui claquant les fesses « en attendant tu joue le perdant maso , écartes ton trou de cul , je vais t’y planter une superbe queue, puis tu iras démontrer tes aptitudes de toutou docile a Minette_féline »

 

Il doit se laisser caresser par Minette_feline qui lui tâte ses queues de male et de bon chien , puis elle joue avec la carotte  , faisant  quelque allez et retour puis elle prend le temp de choisir une autre carotte plutot tordue et assez longue.

Bite_timide « O Minette_feline elle est  fort tordue , cela va me faire mal »

« Hihi mon chéri tu sais que c’est le jeu les gagnants font subir des gages sadiques aux perdants maso, alors tu vas jouer au toutou masochiste.. » et elle lance la carotte vers la porte fenêtre

 

Bite_timide joue le jeu et en bon chien va chercher la carotte et la rapporte a sa maitresse du moment. Il rapporte la carotte tordue en la tenant dans sa bouche et il l’offre a Minette_feline qui le regarde amusée :  « Il va falloir que j’enlève celle que tu as dans le cul et que je mettre l’autre a sa place , montres moi ton trou de cul mon cher toutou »

Plutôt géné d’etre humilié de cette façon devant de nouveaux convives , il la fusille du regard mais il  obeis « O Bite_timide , ce n’est pas la premiére fois , oui bien sur devant nos Amis Lollysex et voyou c’est une première mais tu es habitué a jouer le toutou enculé »

  En cœur avec Blonde_délurée , elles rient de son infortune passagère .

 

Minette_feline lui enléve la premiére carotte de l’anus , et prenant la carotte tordue qu’il tient dans sa guele , elle lui enfonce avec un mouvement de tirbouchon dans le cul , le brave toutou couine de douleur…

Blouse_ouverte lui fait remarquer qu’un chien qui souffre fait : «  Kaiie Kaiie et pas aille ouille »

Bite_timide la dévisage par en dessous : « attends je me  ferai un plaisir de te sodomiser toi aussi toute a l’heure. »

Il n’a pas le temps de fermer sa bouche , Minette_feline lui place la carotte sale dans sa gueule « Allez toutou chéri soit plus humble et porte la carotte a Lollysex »

Tu as un sourire amusé , tu vas pouvoir jouer avec se brave toutou lui faire sentir son statut de chien a sa mèmère

Lollysex « Oh Bite_timide , tu aimes faire le gentil petit chien , montres moi ta queue »

 Bite-timide ne sait plus de quelle queue tu parles, il t’interroge « Oh Lollysex, tu veux que je fasse le beau et me caresser le sexe , ou jouer avec la carotte plantée dans mon cul »

« Offres moi les deux »

Bite_timide se prosterne devant Lollysex et il lui présente son cul , ses pattes écartées permettre d’accéder a sa queue de male soumis.

 

Ma chérie , tu as beaucoup de plaisir de lui tâter ces deux queues , provoquant quelque douleurs dans son anus , le brave tout grimace et agite son postérieur comme pour éviter cette agression.

« Bite_timide , tu es un brave toutou …allez va chercher la carotte »

Lollysex ,tu lui chipes la carotte de la gueule et tu la lances vers la porte de la cuisine.

 

Bite_timide va chercher la carotte , il manque d’entrain quand il doit la prendre dans sa gueule , la carotte exhume un parfum de sa merde.

Il revient vers toi Lollysex , il a perdu une partie de son entrain , d’autant qu’il entend la conversation entre les femmes qui te conseille de faire tourner la carotte actuellement dans son anus pour la parfurmer avant de procéder a un switch des carottes entre sa gueule et son trou de cul .

 

Bite_timide resigné arrive prêt de toi , il te présente la carotte qu’il est aller chercher

« merci gentil toutou…nous allons voir si tu es bien dresser, montres moi la queue plantée dans ton cul »

Il se retourne , il gémit d’humiliation  et de désaprobation , les désagrément qu’il ressent quand tu lui tournes la carotte dans le cul le plonge dans un abime de perplexité.  Quand tu sors la carotte tordue de son cul , tu  constates qu’elle est assez sale et tu lui replantes la premiere carotte dans le fion sans ménagement.

Puis tu l’invite a prendre dans sa gueule la carotte sale et de l’apporter a Blouse_ouverte.

Il te regarde contrarié et un peu admiratif : « Toi tu es aussi salope que les autres , tu sera la bienvenue dans la cité » et il prend la carotte en bouche avec une grimace de dégout .

 

Blouse_ouverte , lance la carotte sale dans le jardin en riant , au moins le parcours est plus long que dans le salon.

Il doit ensuite attendre son tour en position prosternée avec une carotte dans la bouche et l’autre  dans le cul.

 

C’est au tour de  keubandée , il parie pour une carte plus petite , il retourne un six de trèfle , puis Tu as de la chance Lollysex , tu retournes un as . Oiel_pervers est soulagé, il n’avait pas envie d’imiter Bite_timide trop tôt. Il retourne un dix . C’est au tour de blouse_ouverte qui parie sur une carte de valeur plus faible. Elle retourne un valet , elle se mord les lévres :  « zut je vais me faire mettre a poil », et elle me propose « Voyou , j’ai envie de sentir des mains sur mon corps , viens me devetir,et profites en ».

Elle est déjà debout ,   elle ondule de tout son corps pour me provoquer.

 

 

Me voici au pieds du mur , je vais devoir regarder voyou s’occuper d’une autre femme , je sens la jalousie m’envahir , je suis plongée dans une lutte interne , je ne peux quitter du regard les mains de voyou. Il est entrain de dé faire les boutons de la blouse de Blouse_ouverte qui semble prendre beaucoup de plaisir a se faire mettre nue , même si elle devra subir plusieurs gages cochons avant la fin de la soirée.

Voyou enlève maintenant la jupe de Blouse_ouverte qui ondule pour lui rendre la tache difficile , ou provoquer un maximum de caresses .  je vois que voyou s’amuse énormément surtout quand il enlève la nuisette et le soutien gorge de cette salope , il lui tâte sans vergogne les miches. Je dois me retenir , j’ai envie de crêper le chignon de cette salope en chaleur et je dois me rappeler que j’aime aussi me faire peloter par d’autres hommes que mon voyou donc il est logique que l’inverse soit acceptable même si c’est un peu dur a regarder .

 

Il doit enlever le string de Blouse_ouverte qui essaye de lui échapper et quand voyou attrape la ficelle de son string pour le lui enlever elle sert ces cuisses et elle provoque voyou : « i tu veux que j’écarte les cuisses , il va falloir me faire craquer. »

Voyou essaye de lui écarter les cuisses , c’est Blonde_délurée qui lui suggère « chatouille lui la chatte , elle adore.. »

Œil_pervers confirmant les gouts de son épouse pour les caresses de son intimité . Mon homme est encore un peu timide , il a peur de brusquer la jolie infirmière par des manières quelque peu cavalière.

 

Voyou n’hésite plus quand Blouse_ouverte le relance « Voyou , je ne mords pas , en plus je dois me laisser faire , profites en , gros cochon»

Sa main plonge vers le sexe de Blouse_ouverte , elle se glisse entre le plis des cuisses et de son sexe , très vite blouse ouverte cède a la pression surtout quand les doigts de voyou entre dans son intimité..très vite elle commence a gémir.

C’est Minette_féline qui le rappelle a l’ordre « Voyou , c’est la foutre a poil que tu dois faire pas lui faire atteindre le septième ciel »

Voyou lui enlève son string , elle est maintenait nue vêtue de ses seuls bas et escarpins, elle regagne son fauteuil agitant son cul pour provoquer les hommes.

Je me surprend a être plus excitée par le spectacle qu’énervée par une onde de jalousie

C’est autour de Voyou de retourner une carte , il parie sur une carte de valeur faible , et il retourne un quatre de carreau. Puis c’est Minette-Feline qui parie sur un carte supérieur et elle retourne un deux , elle doit se débarrasser de son chemisier , elle est en nuisette et en jupe .elle tend le paquet de carte a Bite_timide :  « a ton tour ,tu peux reposer les deux carottes » .

Il s’assieds dans le sofa a sa place , il parie sur une carte plus grande , il retourne un sept et tend le paquet avec un grand  sourire a Blonde_Delurée : « a toi maintenant.. »

Elle parie sur une carte plus grande , elle perd et retourne un cinq, .elle doit enlever un vêtement, elle enlève sa veste.. ;

Le jeu continue , Minette_feline perd sa nuisette, Voyou est assez vite torse nu , Blonde_delurée perd son chemisier , puis C’est Œil_pervers qui perd ; il va devoir subir un gage , la carte retournée est un huit de carreau, il a droit a recevoir une fessée, il m’invite a le fesser. Blonde_delurée lui propose de se mettre a quatre pattes sur la table , et elle m’invite a lui claquer dix fois les fesses a mains nues , elle ajoute : « A mains nues n’hésite pas a frapper fort que l’on voit la trace de ta main, une fessée cela doit faire cuire le cul du joueur perdant… »

Je claque de tout mes forces un première fois les fesses d’ Oeil_pervers , un clac retentissant se fait entendre au moment ou la paume de ma main touche ses fesses.

 Oeil_pervers apprécie « ah elle n’a pas la main légère , je vais avoir le cul tout rouge »

J’enchaine une deuxième claque  , ma main s’abat vigoureusement sur  l’autres fesses .

Apres cinq fessées ma main brule , Minette_féline me conseille de faire une pause , et de vérifier si Œil_pervers aime son rôle de perdant maso.

Ma main se glisse entre ses cuisses je lui tâtes les couilles , puis je lui masse la bite qui assez vite devient bien dure.

Amusée , je l’interpelle : « Mon cochon tu aimes de faire claquer le cul par une femme , si je peux tout a l’heure j’aurais plaisir a t’enculer. » 

 

Je sens que mes dernières inhibitions s’envolent , je regarde vers voyou. Il souris tout en lorgnant le corps de blouse-ouverte qui l’excite par un jeu de jambes érotiques. J’ai bien envie de lui donner la fin de la fessée, je ne peux m’empecher de la provoquer « Blouse_ouverte si tu continues a astiquer mon mec la prochaine fessée est pour toi »

« Oh Lollysex , tu es jalouse, il va falloir corriger ce vilain défaut »

Je rougis et je passe ma contrariété en fessant vigoureusement encore cinq fois le cul d’Oeil_pervers.

Qui quand il se reléve , il taquine Blouse_ouverte « a force d’astiquer ton voisin , mes fesses brulent. »

Tout le monde sourit amusé , même moi .

 

C’est autour de Blouse_ouverte de jouer , elle parie  sur une plus grande carte , elle tire un roi et elle invite voyou a se laisser mettre nu. Elle danse autour de lui , il doit mettre les mains sur la tête , et elle commence a lui enlever sa chemise et elle lui masse sensuellement la poitrine . Je dois me contrôler , j’ai envie de lui sauter dessus , Keubandée qui es assis a cote de moi…Plutôt que de la manger tout crue , je joue avec le zizi de mon voisin pour me faire pardonner la fessée. Œil_pervers est assis a ma gauche , tout en regardant dans la direction de voyou et de Blouse_ouverte , je peux regarder son sexe , il bande a moitié , ma main par vers sa queue comme par distraction , et je le caresse doucement.

Œil_pervers me souffle « J’aime mieux cela que la fessée , mais si je te gagne , je te triture les miches , jolie salope »

 

Je continue a le caresser , distraitement absorbée par le spectacle . Œil_pervers me souffle « Doucement Lollysex, je suis d’accord pour une caresse furtive mais pas un broyage de mes glandes males

Je dois retenir mes réflexes et me contrôler et ne pas céder à l’envie de broyer ce que j’ai en mains quand Blouse_ouverte baisse le boxer de mon chéri et elle se retrouve la figure nez & nez avec le  sexe de voyou

 

Il me souffle : « il ne faut pas être trop jalouse, contrôles toi »

J’essaie de me faire pardonner en le faisant bander, il fini dans le même état que voyou.

Voyou doit tirer une carte , il gagne , il retourne un trois de carreau. Puis Minette_feline tire un neuf . Elle tend le paquet de carte a Bite_timide après avoir parié sur une carte plus grande qui retourne une dame.

Il hésite sur le choix de la femme qu’il va déshabiller.

Il a le choix entre soit sa femme et se venger du jeu de la carotte , soit Minette_feline hôtesse de la soirée , ce serait amusant de la mettre nue pour l’obliger a réaliser les gages qu’elle a prévu ou me choisir ,soit me choisir , je suis une inconnue pour lui , un univers féminin a explorer

Je mouille de trouille pendant qu’il hésite , finalement il choisi Minette_féline , il l’invite a monter sur la table et il la met nue tout en lui caressant régulièrement tout le corps y compris sa chatte.

 

Blonde_delurée parie sur une carte plus faible et retourne un trois.

 

Keubandée signale que plus de quatre joueurs sont nus. ils ont perdu la première manche , nous allons lancer la deuxième manche..

Les joueurs tout nu peuvent récupérer leur sous vêtements , mais maintenant toute défaite coûte un gage cochon en fonction de la carte retournée et en cas de figure, le joueur qui gagne peut imposé un gage sm et pervers au joueur de son choix,  le jeu va devenir plus excitant. Une défaite normale coûte un gage simple , un gage doublé si c’est une  figure qui est retournée et le perdant reste nu jusqu'à la fin de cette manche

 

C’est Keudandée qui commence , il bat les cartes , il retourne la première cartes c’est un quatre de carreau , et avant de jouer, il précise goguenard : « Maintenant rien ne va plus . Il va y avoir des fessées et plaisirs douloureux a gogo  »

Il parie sur une carte de valeur supérieure , il retourne un dix et il me tends le paquet de carte , je parie sur une carte plus faible et je retourne un roi de carreau.

Je lache un cri de dépit « Oh Non pas moi…oh me fesses »

Minette_feline rit :  é Lollysex tu dois te choisir un maitre de gage et comme c’est un roi de carreau, c’est un bonne fessée que tu va recevoir. »

« Oh non pitié ..mon cul va être tout rouge je ne saurai plus m’assoir »

Œil_pervers me réplique « rougir mon cul t’a plu , maintenant a toi a offrir le tiens »

J’hésite tout en me levant, et commençant par me déshabiller . Voyou a le droit de me donner une superbe fessée pour mes précédents écarts&& , mais cela semblerait  un peu prude , Œil_pervers a trop envie de me rougir le cul. Il reste Bite_timide et Keubandée. Bite_timide ne me semble pas avoir le profil de méchant fesseur, je me tourne vers Keubandée « ok , c’est toi qui a le droit de me rougir le cul, j’espère que tu seras doux »

Keubandée se leve « N’y compte pas trop, je t’ai vu fesser Oiel_pervers , allez a poil Lollysex et va chercher un gage fessée. »

Je dois prendre une carte marquée d’un carreau et le lire devant Keubandée.

Je suis debout au centre du salon , je lit la carte , évidemment le texte est plutôt humiliant « Oh je suis une petite maso coquine , j’ai envie d’avoir le cul en feu ,  dix coups de paddle sur mon cul, doublée car la carte retournée est une figure, cela  devrait mes penchant masochiste me satisfaire »

Mon ventre est moite , je regarde par terre , je devine que les divers convives s’amuse de mon infortune . Keubandée vient de prendre la paddle sur la table de la salle a manger et s’a     avance vers moi.

« Allez Lollysex , tu restes debout tu te penches,  mains sur la table , interdiction que tes mains quitte la table , jambes bien écartées que l’on puisse vérifier que tu es excitée par ce traitement pervers . Tu peux exprimer ton plaisir douloureux , mais une claque supplémentaire chaque fois que ta main quitte la table.

Œil_pervers qui est face a moi ajoute « je vais surveiller tes mains , si elles quittent la tables ne t’attends pas a ce que je sois conciliant, tu finiras le cul bien rouge »

Voyou me sourit , ce cochon va se délecter de mon infortune, je me dis que vu mes précédent écarts je mérite cette bonne fessée , je me mords les lèvres et j’ajoute a l’intention de Keubandée « Tu ne préfère pas me baiser, plutôt que de me fesser »

« Lollysex , je te baiserai toute a l’heure,  maintenant en position cul offert et bien cambré »

Keubandée est derrière moi , il a le paddle en mains je me mords les levres . Œil_pervers  est devant moi , il a un sourire narquois , « C’est pas moi qui vais te claquer les fesses , mais je vais aimer te regarder te faire claquer le cul jusqu'à ce qu’il soit rouge vif »

Il a a peine fini sa phrase qu’un premier cri de plaisir douloureux sort de ma bouche , je ne peut m’empecher de porter ma main vers ma fesses pour me protéger

Minette_feline me sermonne « Lollysex , tu te laisses fesser en appréciant ces plaisirs douloureux , tu peux exprimer ton plaisir , mais tu te laisses faire . »

« Ah Minette_feline , je vais craquer pas vingt claques, je vais pas pouvoir »

Keubandée me dit : «  cela fait zéro, tu dois garder les mains sur la tables . »

 Et il claque l’autre fesses , je crie ma douleur, Oiel_Pervers. à attraper ma main gauche quand elle quitte la table : « Lollysex , tu te laisses faire… »

J’ai envie de répondre que c’est douloureux, ils le savent tous ; moi aussi d’ailleurs je m’amuserait de la scéne si ce n’était pas mes fesses qui vont rougir a vue d’oeil

Apres le vingt deuxième coup je me relève , mon cul me brule , je me sens blessée , et quand Minette_feline me dis que je ne peux pas remettre un vêtement car la carte tirée était une figure, je deviens blême….

 

 

Lollysex , tu as eu assez dur de supporter cette fessée , tu as envie de te venger .  C’est oiel_pervers qui joue ensuite , il parie sur une carte de valeur plus faible , il retourne un neuf de pique et il tend le paquet a blouse_ouverte qui jure

« Saloperie de jeu,si je parie plus bas je peux gagner mais si c’est plus haut les gages sont doubler ,  je parie sur une carte plus grande »

Et elle retourne un cinq de cœur : « Zut , j’ai perdu , mais cœur cela me va , Voyou , tu seras mon bourreau »

Je devine que Lollysex , tu désapprouves cette évolution surtout quand tu comprend que le cœur est le symbole des gages de baises Blouse_ouverte va choisir une carte puis vient la lire devant moi « Voyou, je dois te sucer la queue pendant cinq minutes, tu choisis la position et ma tenue, a poil je suppose »

Je lui demande de se placer a genou devant moi ; mains dans le dos et je viens lui présenté ma bite , semi rigide , l’idée d’une fellation prodiguée par Blouse_ouverte me plait beaucoup. Elle est douce  , sa bouche est chaude , elle me lèche d’abord le gland puis elle e gobes entre ces lèvres et elle le masse en variant la pression de ses levres sur mon gland décalotté. La sensation est exquise , rapidement ma queue durcit . Quand elle devine que mon membre male est bien dur. Elle commence de petits vas et viens avec ses lèvres sur mon gland et mon précusse, je ne peut empêcher ma main devenir se placer sur sa tête et de doucement l’attirer vers moi , pour que ma bite pénètre au plus profond de sa gorge. Elle suce avec gourmandise comme une petite fille sucerai un bâton en sucre d’orge , mais elle évite d’être trop rapide me maintenant dans un état d’excitation divin , et quand les cinq minutes sont terminées , j’ai envie de jouir mais Keubandée me rappelle a l’ordre c’est à mon tour de jouer.

 

Je parie sur une carte plus élevée et je retourne un huit de trèfle et je tends la paquet de cartes a Minette_feline , qui évite de perdre.

 

C’est bite timide qui de nouveau perd en retournant un valet de carreau.

Il va avoir droit lui aussi a une bonne fessée il évite de choisir Blonde_délurée et il propose a Minette_féline de s’occuper de lui. Il a droit a vingt coups de règle en bois sur ces petites fesses nerveuses.

 

Blonde_délurée parie sur une carte de valeur inférieure et gagne en retournant un six de cœur. C’est a Keubandée de jouer , il parie sur une carte plus élevée et stupéfait il retourne un trois de pique. Il va devoir subir un gage sm et il te propose Lollysex d’être sa partenaire dominatrice .

Il va chercher une carte gage avec le sigle de la couleur pique et vient la lire devant toi «Oh chére Lollysex , j’ai perdu je mérite une punition cuisante , je vais devoir faire cinq petit bonhomme enculé avec el gode de ton choix »

Tu l’envoie allez chercher le tabouret , et tu choisis un gode assez long mais plutot etroit . « Keubandée , j’aime bien ce jeu , tu vas devoir te labourer ton petit trou de cul en t’asseyant sur ce tabouret coquins»

Lollysex , je sais que tu as déjà fait subir ce gages a une fille lors de la soirée fitness , as ton sourire je vois que de voir keubandée s’empaler sur le gode que tu as choisi t’excite.

 

Tu lui ordonnes de se mettre a poil et de visser le gode sur le tabouret.

Puis tu demandes à  Blonde_délurée de te passer un loup pour aveugler Keubandée. « places toi devant le tabouret , plies déjà les jambes je vais t’aveugler , je crois que tu connais le jeu. »

Keubandée est moins fringuant qu’au debut de la partie , il a compris que Lollysex connait ce gage et au sourire de Minette_féline il devine que il va lui aussi avoir sa dose de plaisir douloureux.

 

Keubandée est en position , quasi assis sur la tête du gode pal . Celle-ci est placée juste a l’entrée de sa rosette anale. Il a les mains sur la tête ; Lollysex tu es devant lui , tu lui palpes les couilles « Alors mon chéri ,qui es ce qui va se faire ramoner le trou du cul profondément.. »

il ne répond pas , C’est Blonde_délurée qui répond « C’est keudandée » et Tu ajoutes : « Keubandée , tu laisses tes mains sur ta tête ; je vais m’asseoir sur tes genoux et jouer a hue dada sur tes genoux, tu ne pourras bouger les mains qu’a mon signal quand tes fesses toucherons le tabouret »

« Oh lalala … »

Lollysex tu t’assieds doucement sur ces genoux augmentant la pression du gode sur la rosette . Keubandée commence a gémir « Aah mon cul ah cela brule »

C’est une pénétration lente qui commence a violer son anus puis par surprise , tu sautes et tu retombes assise sur ces genoux tes pieds lever du sol. Sous l’impact de ton poids , le gode vient de pénétrer de cinq centimétres dans l’anus de ta victime qui exprime son plaisir douloureux « Ah Ah cela me brule.. ». Tu enchaine des petits sauts. Blonde_délurée placée derriere Keudandée le rappelle a l’ordre quand il a envie d’utiliser ses mains pour  soulager la douleur lui vrillant le trou de cul et tenter d’éviter un enculage trop profond.

 

Lollysex , tu viens de l’autoriser a se relever , a peine  est il debout que tu lui demandes de se réinstaller a moitié assis ,  l’anus positionné sur la tête du gode. Il a le droit d’utiliser ses mains pour essayer de centrer au mieux son petit trou sur la tête du gode.

Quand il a les mains sur la tête, tu le fais un peu attendre, il va de cette manière se fatiguer et offrira moins de résistance quand tu vas t’assoire sur ces genoux.

« Alors mon chou , as-tu eu ressentis un plaisir douloureux au niveau de ton trou de cul »

« Lollysex , oui bien sur »

« et tu aimes » et en meme temps , Lollysex lui masses la queue pour le faire bander

Il répond : « je préfèrais changer de rôle »

« Mais non , Keubandée toi aussi tu dois avoir ta part de plaisirs douloureux » 

Et quand il commence a bander, e vois que cela t’excite , Lollysex , tu avances vers lui , tu descends ton bassin comme pour venir lui masser le sexe avec ton bas ventre..

Blouse_ouverte te fait la remarque « Enléve ta culotte et assieds toi sur sa bite »

Trente secondes plus tard , tu descends sur sa bite , la faisant pénétrer entre tes lèvres vaginales , puis tu commences de petits vas et viens exerçant une poussée très légere sur les cuisses de Keubandée

« Ah ..elle se masturbe sur ma queue pendant que je m’enfonce sur le godee et, elle mouille de plaisir »

Lollysex , tu décides d’augmenter la cadence , Keubandée fatigué commence a gémir , son trou de cul commence a s’enfoncer sur le gode. Puis brutalement Lollysex , tu te lance dans une chevauchée sauvage declenchant l’expression d’un vif plaisir douloureux chez Keubandée.

 

Les trois derniers petits bonhommes enculés sont exécutés selon le même scénario. Mais Lollysex , tu lui en impose un sixième car au quatrième keubandée a craqué et c’est aidé de ses mains. Il  devra rester assis sur le gode jusqu'à ta jouissance. La cavalcade finale est de courte durée car tu as le bas ventre en feux et tu explose de plaisir des que Keubandée fini assis une sixiéme fois sur la tabouret.

 

Lollysex , tu es  a peine remise de ce jeu , que tu dois tirer une carte , tu paries pour une carte plus élevée , c’est un neuf de trèfle et tu gagnes .

Le jeu continue , c’est Blouse_ouverte qui perd ensuite avec un quatre de carreau. Elle reçoit une fessée a mains nu que lui administre keubandée avec grand plaisir. Elle reste nue ayant perdu son string et son soutien gorges  .Puis , j’evite de perdre ainsi que Minette_féline et Bite_timide .

C’est Blonde_delurée qui devient joyeuse quand elle retourne une dame de pique alors comme elle l’espérait. Elle jauge les différents joueurs : Bite_timide , keubandeé Blouse_ouverte et toi Lollysex vous etes nus . Elle va pouvoir choisi un cinquième perdant pour cette manche . elle choisi Œil_pervers qui va ce chercher un gage sm.

Il a droit a se faire fourrer l’anus de trois glaçons par chaque convive. En présentant son trou de cul bien écarté

 

La manche suivante va encore etre plus rapide , a chaque jeu si le joueur perd il subit un gage lié a la couleur de la carte si il gagne il choisit un autre joueur . Chaque fois que l’on subit un gage on perd un vêtement les joueurs nus de la manche précédente ont juste le droit de récupérer leur slip.

Des qu’un joueur est nu et qu’il reçoit un gage la punition est doublée.

Apres un tour de table , quatre joueurs au moins seront nu et l’on entamera la manche qui déterminera les quatre perdants de cette partie qui seront les esclaves sexuels maso des gagnants.

 

 

Lors de cette troisiéme manche Keudandée gagne en retourant un neuf de cœur et il te demande Lollysex de subir un gage , tu perds ta culotte et tu doit le masturber pendant trois minutes en l’embrassant.

C’est ensuite toi qui joue , tu gagne aussi , tu retourne un trois de pique et tu choisi Œil_pervers , tu as droit de lui placer deux chapelet de pince sur sa poitrine et de les arracher.

Œil_pervers n’as pas de chance il retourne un deux de carreau et il demande a Minette_féline de lui administre la fessée qu’il mérite deux fois huit claque avec une raquette de ping pong.  Blouse_ouverte gagne elle retourne un huit de tréfle et elle te choisi Lollysex comme soufre douleur , tu dois faire deux fois deux tours de jardin nue avec des clochette pendues au bout des seins et un vibromasseur dans la chatte.

 

Je suis le joueur suivant je suis un peu nerveux, je parie vers le bas , ouf je gagne , c’est un six de pique  et je demande a Blouse_ouverte de bien accepter le gage , c’est une fessée a mains nue mais sur la chatte. Elle est elle aussi nue.

Il reste trois joueurs qui doivent tirer une carte.

C’est Minette_feline qui suit , elle perd en retournant un quatre de cœur . Elle doit se laisser sodomiser pendant cinq minutes et elle offres se cadeau a bite_timide « Profites en mon chou ..car je devine que tu seras dans les perdant de cette après midi ».

Il se régale mais son plaisir est de courte durée , il retourne un deux de trefle non seulement il perd mais Blonde_delurée n’a pas perdu de toutes les trois premières manches.

Son gage consiste a faire le tour de la cité en vélo , nu et assis la selle garnie d’un plug .

Blone_delurée gagne elle aussi a son tour , elle retourne une crte de pique..tout le monde regarde ces pieds . Je devine qu’elle compte les points perdu par chaque joueur et elle va faire un choix stratégique en fonction de la dernière manche , elle hésite entre moi et keubandée elle se decide pour keubandée qui est pas trop ravi de ce choix.

 

Comme gage il gagne le droit de se faire caresser avec un bouquet d’orties pendant deux minutes en tenant sur sa tête un plateau ou son posé deux gros dictionnaires ..a chaque chute on ajoute trente seconds.

Ses fesses son rouges vif a la fin de son gage.

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus