CHAP 5 : La partie continue : la partie s’emballe

 

 

La partie continue : la partie s’emballe

 

 

 

 

 

 

Je suis maintenant assise dans un fauteuil , le cul endolori. ;et j’ai pu récupérer mon chemisier , j’essaie de me reposer un peu

C’est Chatte_Kokine qui est sur la table du salon face à Blonde_perverse , qui a envie de jouer à la donneuse de gages.

Blonde_perverse faisant des progrès a aussi trompé son adversaire en notant sur le velleda un vêtement qu’elle ne portait pas . Ce qui coûte sa jupe à Chatte_Kokine , qui se retrouve chatte à  l’air .

 

Maintenant qu’elle est plantée sur la table , on voit bien qu’elle ne porte pas de soutien sous son chemisier  . Blonde_perverse qui l’a remarqué lui dis « restes devant moi je vais te finir ..hihi »

Je constates que ma cousine est excitée par la tension du jeu . Et bien qu’elle soit dans une situation pouvant entraîné sa perte , garde plus qu’un sourire amusé , je me demande même si elle n’a pas envie de perdre.

C’est d’ailleurs ce qui arrive , et apparemment ravie , elle enlève son chemisier et annonce a Blonde_perverse « Je suis a ta disposition pour un gage cochon » .

Je la trouve excitante nue , un peu provocante comme réjouie de devoir s’offrir  pour subir un gage pervers de Blonde_perverse.

Chatte_Kokine a droit a un séance de facesitting , elle est couchée en position dorsale sur la table du salon , les jambes écartées de chaque coté de la table.

Blonde_perverse assise sur elle , la chatte à la verticale de sa bouche . Chatte_Kokine doit la sucer jusqu’au plaisir ayant sa chatte offerte au caprices vicieux de Blonde_pervers.

Armée d’Une roulette garnie de picots , celle-ci caresse la chatte de ma cousine qui régulièrement sursaute quand une pointe s’enfonce dans une muqueuse particulièrement sensible de son sexe.

Ces petites taquineries l’empêchent  de se concentrer sur la caresse qu’elle prodigue à Blonde_perverse. Mais la maladresse de ma cousine est compensée par l’excitation que provoque chez Blonde_perverse le supplice qu’elle fait subir à Chatte_Kokine

 

Je suis assise a cote de Brune_épicée , qui commence à me caresser , lui retroussant sa jupe je lui rend la pareille,

Puis les différents bruits de succion sont interrompu par un feulement de plaisir lâcher par Blonde_perverse , elle littéralement en transe entrain de jouir sur la bouche de Chatte_coquine.

 

Quand le jeu reprend, c’est au tour de Blonde_perverse de monter sur la table de salon , et de se retrouver face a Brune_épicée . Elle est un peu contrariée que Brune_épicée aie éviter la table du salon depuis le debut du jeu et  elle lui propose de prendre sa place.

Les deux femmes continuent de se chamailler, en fait Blonde_perverse a compris que nos hôtesses maîtrisent mieux le jeu qu elle .

Et elle voudrait éviter de perdre une deuxième fois contre Brune_épicée , finalement elle propose que la joueuse qui recommence la partie du salon choisisse sa première adversaire .

Nous acceptons toutes les trois a la conditio qu’ elle monte sans rouspéter sur la table du salon.

Elle me choisit , je devine que ce choix est lié au fait qu’elle pense que je suis novice a ce jeu comme elle , .

« Oh Lollysex, .c’est toi qui va commencer »

le jeu est devenu une sorte de roulette, si je gagne , Blonde_perverse a perdu et elle est a ma  merci et puis ce sera moi qui devrais m’offrir a une autre joueuse , si je perds , je monte sur la table du salon et je serait face a Chatte_Kokine dans la situation ou est actuellement mon adversaire,

 

 

Je choisis les bas me disant que cela pourrait m’offrir une seconde chance si Blonde_perverse ne pense pas à son chemisier .

Je ne sais pour quelle bonne raison , mais Blonde_perverse pense que mon choix c’est porté sur son chemisier , et elle fini de nouveau nue sur la table du salon , attendant ma décision concernant le gage que je veux lui imposer.

 

Un peu timide et ne connaissant pas toute les possibilités dont disposent mes hôtesses , je suis hésitante.

Pendant que je discute a vois basse avec mes hôtesses , je demande a Blonde_pervers de se placer sur le tapis en position de soumission , agenouillée , la tête contre le tapis , le cul tourné ver moi et  s’ouvrant le cul a deux mains

C’est un position , très appréciée de la maison , d’après Chatte_Kokine , car la perdante qui est  dans cette position a bien conscience qu’elle est offerte pour le plaisir de sa vainqueur .

 

Ma cousine me proposant plusieurs petits gages cochons , Brune_épicée nous aidant avec plaisir

 

En premier lieu , le soleil étant couché , demander à Blonde_perverse de faire trois tours de jardin un plug avec queue de cheval dans le derrière , on l’éclaira au lampes de poches

 

Ou demander a Blonde_perverse de se rhabiller , lui placer un œuf vibrant dans la chatte, et lui faire prendre une douche glacée toute habillée

 

Ou soit de lui demander de faire cinq kilomètre sur le vélo d’appartement, plantée sur une selle spéciale et des poids au bout des seins

 

Enfin , elle me propose : un petit jeu de colin maillard , on lui demande de se rhabiller complètement et de monter accroupie sur la table du salon , puis on lui bandes les yeux , on place sur la tables une série de sous vêtements érotiques et d’autres objets. Une série de bassines d’au froides autour de la table. Elle devra se déshabiller , et se parer des objets placés sur la table ,

Et ses vêtements , elle devra les mettre par terre espérant ne pas les envoyer dans une bassine d’eau froide. Elle risque de rentrer chez elle a moitié nue

 

 

Je ne sais ce que je vais choisir .

Finalement , je choisis les trois tours de jardin , cela me semble assez gentil tout en étant assez croustillant. Bien qu’hésitante dans un premier temps entre le jardin et le vélo d’appartement , c’est la réflexion de Brune_épicée qui m’a décidée .

« Blonde_perverse devra garder ses chaussures a talons , elle aura du mal de courir , sans enfoncer ces talons dans le gazon.. »

Brune_épicée a été cherché trois torches électriques assez puissante , alors que ma cousine Chatte_kokine me donne un plug anal auquel sont fixées de jolies lanières noires imitant la queue d’un joli Poney

Chatte_Kokine , ouvre en grand la porte fenêtre donnant dans le jardin , nous allons sortir sur la terrasse, je suis un peu inquiète car je suis a peine plus habillée que Blonde_perverse

Chatte_Kokine me rassure « Les voisins ne peuvent rien voir quand nous sommes sur la terrasse par contre lorsque l’on ballade dans la pelouse ..ils peuvent nous apercevoir.

Nous sommes toutes les quatre sur la terrasse , et je demande a Blonde_perverse de me presente son cul , pour que j’y plante le joli jouet, je lui conseille même de s’ouvrir l’anus a deux mains pour faciliter la pénétration

J’enduit le plug de lubrifiant parfumé a la rose , puis je l’enfonce avec lenteur dans le petit trou de Blonde_perverse

« Aimes tu de te faire enculer chère Blonde_perverse , cela va faire bizarre d’essayer de courir avec un plug entre les fesses , tu vas avoir une allure de canard »

Brune_épicée ajoutant « Si j’ étais toi je ne courrait pas en chaussures a talons dans la pelouse , il vaux mieux marcher , et tu mets las mains sur la tête   comme cela les voisins pourront se rincer l’œil »

Blonde_perverse repond gentiment « ils ne savent pas qui je suis , c’est votre réputation qui risque d’en prendre un coup »

Brune_épicée « Je ferais des photos , ta réputation risque de dépendre de ma discrétion  hihi »

Chatte_kokine intervenant « arrête de l’astiquer , allez Blonde_perverse trois tours de jardin en marchant et les mains sur la tête, nous avec les lampes de poches on va éclairer tes zones intimes , pour quelle soient bien visibles.

 

Blonde_perverse part en marchant , ondulant de manière provocante les fesses , nos lampes de poches caressant sa chute de reins

C’est quand elle revient vers nous que c’est un peu plus « pénible » pour elle , son corps est quasiment totalement éclairé par nos torches ,malgré l’obscurité on peut voir tout les détails de son anatomie et notamment son pubis fraîchement épilé , et la queue de cheval se balançant au rythme de sa marche

Quand elle passe devant nous , nous avons grand plaisir de l’encourager en lui flattant la croupe d’une douce caresse .

Brune_ épicée ajoutant «c’est au milieu du deuxième tour que certains voisins devinent ce qui se passe »

Blonde_perverse cette fois un peu gênée mais ne perdant pas son humour « je suis quasiment sur qu’ils préfèrent regarder le foot , plutôt que de s s’abîmer les yeux pour essayer d’apercevoir le corps d’une femme de 40 ans »

Elle repart pour un second tour , avec ma lampe torche je vise son bassin ; Chatte_coquine vise la poitrine et Brune_épicée simule un jeu laser dans les arbres

Chatte_kokine commentant a voix haute « Tu es une belle salope , si les voisins ne viennent pas voir ce qui se passe c’est qu’ils sont aveugles »

Blonde_perverse lève la tête et constate la lumière dansant d’un arbre à l’autre , un peu moins fières que toute a l’heure , on l’entend couiner de peur et de honte.

Quand Blonde_perverse revient vers nous , le bruit d’un grincement de volet qui s’ouvre viens glacé de froid cette pauvres Blonde_perverse , qui tout en jetant un regard dans la nuit dans la direction du bruit , ne peut s’empêcher de se cacher la chatte a deux mains.

« Blonde_perverse toute de suite les mains sur la tête , ou tu fais un tour en plus »

« Nooon  ohlalala la honte , pas un tour en plus » et elle a du mal a remonter les mains sur la tête , jetant un regard apeuré vers la maison voisine

Brune_épicée lui demande « Retourne au fond du jardin et repart mains sur la tête , dépêches toi sinon ce sera un tour en plus »

Finalement elle se décide ; remettant les mains a « leur » place , tout en gémissant de honte. Puis elle repart , les yeux baissés , constatant que son corps est entièrement éclairé par nos trois lampes.

Je sens que cette petite séance m’amuse , mon entre jambe est de nouveau trempée , je passe la lampe de poche dans la main gauche et, profitant de l’obscurité ,  de la droite j’essaie discrètement de me masturber.

 

Apres le deuxième passage sur la terrasse de Blonde_perverse , Chatte_kokine me souffle dans l’oreille « O Lollysex , tu joues toute seule, viens contre moi , on va se masser mutuellement ..Brune_épicée est montée »

Je n’avais pas vu sa disparition ; mais chatte_kokine me précise  le mauvais coup qu’elle a prévu . Nous éclairons le corps nu de cette pauvre Blonde_perverse , parcourant pour la dernière fois le fond du jardin , quand  a la fenêtre du premier étage qui s’était ouverte distraitement , le lueur flash d’un appareil photos éclaire tout le jardin.

Le flash est suivi par un cri de stupéfaction et d’horreur émis par la gorge de Blonde_perverse , qui s’est arrêtée et cache ses charmes sous ses bras et mains , quasiment repliées sur elle même .

 Chatte_kokine doit la menacer d’une séance de masturbation au milieu de la pelouse , pour qu’elle reparte . La photographe coquine se faisant un plaisir de faire crépiter trois au quatre fois le flash quand Blonde_perverse revient face à la maison , larmoyant sur son infortune et ces preuves de son libertinage qui sont dans des mains inconnues.

 

Quand nous rentrons dans la maison et que Blonde_perverse comprend que c’est Brune_épicée qui la photographiait, elle lui réclame d’effacer les photos de son appareil numérique .

Brune_épicée lui tend l’appareil tout en lui disant « Tu aurais tort de les effacer ce sera un bon souvenir,  »

Blonde_perverse souriant « d’accord , mais on en prendra d’autres quand tu perdras .. »

 

                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus